La Rencontre du 23 octobre 2004

C'est ici que vous pouvez proposer des dates de rencontres, ajouter vos photos prises lors de ces rencontres, donner vos impressions...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede eva92400 » 24 Oct 2004 9:22

Magaly a écrit:ahhh enfin des news concernant cette rencontre!
Dommage que tu n'aies pas pu raconter ta vie, elle est si palpitante :D :happy:



Je sent poindre de l'ironie..... :mad:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede vixencito » 24 Oct 2004 10:48

Salut à tous,

C'est génial pour le repas!

Je suis sur que ça devait être super sympa!

On se refait ça quand Elsa fera une scène sur Paris!

Et oui moi pauvre bordelais ne peux pas me déplacer comme je veux vers la capitale!

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede anthony » 24 Oct 2004 12:02

j'ai enfin pu dénicher un accès 56K pour vous écrire plus facilement mais aie aie aie la note de tél pour mon père... je lui rembourserais...

bon, la rencontre s'est franchement très bien déroulé et j'en suis ravi ;)

Je vous enverrais les 4 photos que j'ai pu faire de cette rencontre, pour le reste je penses que les autres vous ont déjà raconté :D
Avatar de l’utilisateur
anthony
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 796
Inscription: 02 Fév 2004 21:37
Localisation: Torcy

Messagede laurald » 24 Oct 2004 17:47

Je suis content aussi que tout se soit bien passé... Je n'en doutais pas !!
J'aurais vraiment préféré être avec vous.... mais bon..

En tous cas, je compte bien retenté l'expérience...; De toutes façons, je compte me faire un Paris by night à l'époque des décos de Noël ... alors !
Bon on va pas reprogrammer tout ça maintenant... hein :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede Thierry » 24 Oct 2004 21:22

seb a écrit:et patati et patata........

Phrase très spirituelle !!! :laugh: :laugh:

Il me semble en effet que tu avais demandé à ce que la rencontre ait lieu pendant les vacances scolaires, or celle-ci a eu lieu le 23 octobre, soit le premier jour des vacances de la Toussaint.
Alors avant de critiquer les autres, tu ferais mieux de balayer devant ta porte. :D
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede poppy » 25 Oct 2004 7:01

ThierryF a écrit:
seb a écrit:et patati et patata........

Phrase très spirituelle !!! :laugh: :laugh:

Il me semble en effet que tu avais demandé à ce que la rencontre ait lieu pendant les vacances scolaires, or celle-ci a eu lieu le 23 octobre, soit le premier jour des vacances de la Toussaint.
Alors avant de critiquer les autres, tu ferais mieux de balayer devant ta porte. :D


franchement y en a pas un pour ratrapper l'autre......Monsieur thierry tu te debines deux jours avant sous pretexte que Paris c'est loin et que ça va te couter cher ! OK je veux bien que le cours du petrole explose en ce moment et qu'avec le tectonique des plaques tout bouge mais là en deux moi c'est trop fort :woo:
Tout vos arguments sont ententables et vous appartiennent ; ce qui est dommage c'est cette volte face à 48H du rendez vous :happy:
Thierry je suis sur que depuis plusieurs jours tu avais pris cette decision il n'y a qu'a relire tes multiples hesitations et je pense que tu n'es pas le seul dans cette situation......pour ma part j'aurais souhaité plus de franchise !

Cette rencontre était tres agreable une nouvelle fois et j'ai pu faire la connaissance de Mich.L et cyril mais une rencontre entre parisien on a plus besoin de passer par le forum ! Si cette rencontre avait été organisé un samedi c'est surtout pour rencontrer des personnes du forum venant de l'exterieur !


Moi je ne suis pas contre une rencontre hors Paris mais je ne suis pas sur Thiery que tu tiennes plus tes engagaments ; en tout cas forcément y a un manque de confiance à la base (mais ceci n'engage que moi ) !
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede seb » 25 Oct 2004 8:26

et oui thierry annuler à 48h de la rencontre c'est vraiment pas sympa !
les critiques sont faciles !

le patati et patrata c'esxt parce que ca va ! on est pas des enfants ! la rencontre a eu lieu et honnettement je m'en foutais de savoit pkoi sur 13 votes, 10 on dit oui, 2 on dit non, mais seulement 6 sont venus, 4 à pied, 3 à voiture...etc !!!!
c'etait de l'humour !


effectivement j'avais parlé d'une rencontre pendant les vacances d'octobre. J'en avais seulement parlé ! mais moi j'ai jamais voté, j'ai jalais donné mon avis sur la rencontre, et j'ai jamais dit que je viendrai ! bref, j'avais réflaichis plusieurs semaines avant que c'était rencontre, si elle avait leiu à Paris serait trop chere pour moi ! C'est pour ca aussi que j'avais insisté pour une rencontre en octobre et si possible pas sur Paris mais dans une ville plus centrale comme limoges, qui est à3h de toulouse.

voili voilà
bonne vacanvces amlgré tout.
Avatar de l’utilisateur
seb
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 199
Inscription: 14 Avr 2004 12:33
Localisation: Montauban

Messagede seb » 25 Oct 2004 8:27

a o fait j'ai un avis proche de celui de poppy pour le reste et qui ne concerne pas seulement thierry
une autre personne a passé des semaines à critiquer, à se moquer... pour annuler 24h avant !
Franchement c'est tres rigolo.... Cette personne C..... va surement m'insulter comme souvent mais c'est pas grave ! :mellow:
Avatar de l’utilisateur
seb
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 199
Inscription: 14 Avr 2004 12:33
Localisation: Montauban

Messagede El lulu » 25 Oct 2004 11:05

Bonjour à tous et à toutes,

Quelqu'un à ecrit a écrit: Et puis, personnellement je ne trouve pas que Paris soit si "appatant" que ça. .


Alors je ne reviendrai pas sur les annulations, ca ne mérite pas plus que ce qui à déjà été écrit...., juste qu'il y en ai qui se permette encore de critiquer, je trouve ca navrant pour lui et honnetement il a bien fait de rester chez lui...


Sinon, j'ai passé un vrai BON moment, déjà retrouvé mon Eva et ma Popp, c'est toujours un plaisirs de les voir et de les écouter, il y avait aussi Anthony que j'avais déjà rencontré une fois à l'émission "merci pour l'info", ensuite 2 nouvelles têtes, tout d'abord Mich.l, alors je confirme c'est bien une fille !!! lol !!! , et qui plus est une jolie fille, et puis Cyril avec qui je chattais beaucoup ces derniers temps, faut dire qu'on a autant de boulot l'un que l'autre, et le fait de le rencontrer n' a (pour moi) rien enlevé à la "magie"...

J'ai aussi appris plein de chose pendant cette apres-midi, alors je vous propose un p'tit jeu, histoire de détendre le forum un peu en émulsion ces derniers temps :D :D :D
Alors d'après vous de qui j'ai appris :

- Que les cathédrales était construites d'après des plans à l'echelle 1
- A quoi servent les prises USB
- Que la Vel Satis est une voiture sûre !!!
- Que les crevettes sauce coktail (avec mayonnaise) était meilleures pour la ligne que le foie gras, et qu'il existait du jus de raisin blanc...
- Que la bierre et le champagne n'était pas de l'alcool


En tout cas Merci à vous cinq, et à tres bientôt j'espère...

Ps Cyril : après cet journée on peut dire, allez !!!, 13 à 4 pour moi.......lol :D :D :D :D ..... Passe de bonnes vacances...
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede strange75 » 25 Oct 2004 12:23

El lulu a écrit:- les cathédrales était construites d'après des plans à l'echelle 1
En tout cas Merci à vous cinq, et à tres bientôt j'espère...


:blushing: Je suis désolé, ceci n'est pas exact... mais c'est très drôle!
Ce ne sont pas les "plans" qui étaient à l'échelle 1 (c'est quoi cette blague?)car quand on sait à quel point le parchemin était rare donc cher au moyen âge (il n'a été remplacé que plus tard par du papier) on imagine la quantité nécessaire et ceci serait tout à fait surréaliste (on imagine la tête du chef comptable de l'époque :scared: )! D'autant que les maîtres d'oeuvre maitrisaient parfaitement l'arithmétique et surtout la géométrie, ainsi que le dessin donc tout à fait capable d'effectuer des tracés à échelle réduite. Des plans (évidemment partiels surtout à l'échelle 1 :laugh:) de très grandes dimensions n'auraient eu aucune utilité pratique. En revanche, l'on n'hésitait pas à faire des grands dessins, de quelques mêtres de manière à présenter avantageusement le projet aux maitres d'ouvrages et autres dignitaires. L'emploi de maquettes est attesté par les documents historiques. Ce qui est exact, et là est peut être la source de la confusion dans ton esprit embrumé par les vapeurs de la cervoise, mon cher Lulu, c'est que pour de nombreuses parties de l'ouvrage, particulièrement celles dont la décoration était importante (celle-ci d'ailleurs souvent indissociable de la partie structurelle), on préparait des gabarits en bois ou en métal (à l'échelle 1 donc par définition!) qui servaient directement de modèle et de guide pour les tailleurs de pierre. Par ailleurs on trouve également des épures à l'échelle 1 tracées sur les parois des édifices lesquelles permettaient à l'éxécutant de tailler directement, suivant le dessin, dans la pierre pour réaliser des parties décoratives comme les moulures, des niches, etc...
Voilà... (tout ça n'est pas "hs" c'est juste pour dire que vous avez certainement trop bu pendant cette rencontre!!! :woo: )
Dernière édition par strange75 le 25 Oct 2004 12:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Ness » 25 Oct 2004 12:31

El lulu a écrit:Alors d'après vous de qui j'ai appris :

- Que les cathédrales était construites d'après des plans à l'echelle 1


Je dirais Eva

El lulu a écrit:- A quoi servent les prises USB


Alors là, je ne pense pas me tromper en disant Anthony :cool:

El lulu a écrit:- Que la Vel Satis est une voiture sûre !!!


Peut-être Cyril

El lulu a écrit:- Que les crevettes sauce coktail (avec mayonnaise) était meilleures pour la ligne que le foie gras, et qu'il existait du jus de raisin blanc...


Là, je dirais Poppy, mais au pif...

El lulu a écrit:- Que la bierre et le champagne n'était pas de l'alcool


Et là Mich.L , toujours au pif...

Alors, j'ai bon?? :woo:


P.S: On est contente que tout ce soit bien passée, la prochaine fois, on essaiera d'être présentes ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ness
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 19:30
Localisation: Rouen (76)

Messagede El lulu » 25 Oct 2004 12:55

3/5 Peut mieux faire.........Vous n'exploitez tout votre potentiel, Mle Ness, c'est dommage. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Ness » 25 Oct 2004 13:00

El lulu a écrit:3/5 Peut mieux faire.........Vous n'exploitez tout votre potentiel, Mle Ness, c'est dommage. :D :D :D


Ah mince, moi m'être gourée :huh: lol
Et si j'inverse mes deux dernières réponses, j'ai bon? :woo: lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Ness
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 19:30
Localisation: Rouen (76)

Messagede strange75 » 25 Oct 2004 13:10

:D Une question, Lulu, d'après Eva les cathédrales comportaient combien de prises USB?
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede El lulu » 25 Oct 2004 13:20

strange75 a écrit:
El lulu a écrit:- les cathédrales était construites d'après des plans à l'echelle 1
En tout cas Merci à vous cinq, et à tres bientôt j'espère...


:blushing: Je suis désolé, ceci n'est pas exact... mais c'est très drôle!
Ce ne sont pas les "plans" qui étaient à l'échelle 1 ..............


Voilà... (tout ça n'est pas "hs" c'est juste pour dire que vous avez certainement trop bu pendant cette rencontre!!! :woo: )



Tu as certainement raison strange, mais si je me suis trompé ce n'est pas dû à ce que j'ai bu, mais l'explication était très, très, très longue et j'ai du m'assoupir..........
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres de fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités