Rencontre du samedi 4 septembre 2004

C'est ici que vous pouvez proposer des dates de rencontres, ajouter vos photos prises lors de ces rencontres, donner vos impressions...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Magaly » 28 Aoû 2004 9:19

lol
Ce n'est pas spécialement cette rencontre qui tombe à l'eau, c'est toutes celles que l'on veut faire!
Forcément, vous croyez que tout le forum sera dispo à la même date : impossible!

Mon petit doigt me dit que, comme par hasard, tout le monde serait dispo le 4 septembre si Elsa était de la partie... Enfin, bref, vous verrez surement qu'en octobre, tout le forum ne sera pas dispo non plus...

J'espère qu'un jour vous comprendrez que de petits groupes de rencontres valent mieux qu'une grande rencontre annulée...

Je me faisais une joie de rencontrer enfin quelques uns du forum mais j'avoue que là, je suis un peu dégoutée que des personnes confirment leur présence pour annuler ensuite! Pourquoi alors ne pas faire comme d'autres : dire que vous serez peut-être là et ne confirmer que le dernier jour (le 31 août je le rappelle...)?

Pour l'instant, pour la rencontre, nous avons donc :
- Mag,
- Ness,
- Anthony,
- Poppy,
- Fofie,
- Michèle
(Dans l'ordre de confirmation)

Et peut-être Laurent.

D'autres desistement?
D'autres veulent-ils venir?

Bon, pour ce qui est de l'heure, je propose en fin de matinée et le lieu ben, je ne connais pas alors, faudra nous dire les parisiens! Nous viendrons en train, les autres sont de paris alors RDV à la Gare :D (laquelle? je sais pas LOL).

Eva??? Tu vas venir hein!!? on peut pas faire ça sans toi! :innoncent: :msntongue:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede cédric » 28 Aoû 2004 9:25

houlalala Mag' n'a pas l'air de bon poil.... :ohmy: :ohmy:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede cédric » 28 Aoû 2004 14:39

seb a écrit:exactement, exactement.... Parole, parole, parole !!!!!!!!!

J'éatis certains que cette rencontre tomberait à l'eau ! heireusement, je ne pouvais y etre (je l'avais annocé dès le début)
en tous les cas je reste dispo encore et toujours pour les vacances de la toussaintautour du 25/30oct...........


mouais, bof, bof.....

il ya des choses qui arrivent comme ca d'un coup....et auxquelles ont ne peux pas renoncer.... :laugh:

sinon, moi aussi dispo ( VRAIMENT) pour fin oct....!!!!
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede Gilles » 29 Aoû 2004 15:23

Ben moi comme je l'ai déjà dit je pourrai pas être là début septembre en revanche, je me verrai bien passer quelques jours à paris en octobre ou novembre après ma saison.

Pour ceux que ça intéresse on peut se donner rendez-vous
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Thierry » 29 Aoû 2004 20:46

En revenant de week-end, je lis les messages de ce topic et je dois avouer que je suis un peu déçu par la réaction de certaines personnes (Seb et Philip pour ne pas les nommer). En effet, la critique est facile, mais bon passons ...

Je voulais dire, également, que je comprenais la réaction de Magaly car j'aurais sans doute eu la même si j'avais été dans la situation.

Initialement, je n'avais pas prévu d'expliquer pourquoi je ne venais pas le 4 septembre, mais vu la situation actuelle, je vais vous donner l'explication afin que les choses soient claires.
Il se trouve qu'il y a quelques semaines (bien avant le lancement d'une rencontre le 4), j'ai été invité au baptême des deux petites filles d'une amie d'enfance (depuis plus de 20 ans tout de même) le week-end du 4-5 septembre. Mais comme pour moi, les baptêmes ont lieu le dimanche matin, j'en ai déduit que l'invitation concernait le dimanche 5.
Je dois avouer que je n'ai pas cherché à avoir confirmation, étant persuadé que cela aurait lieu le dimanche. Je pensais donc aller sur Paris le samedi puis revenir dans la soirée et être ainsi prêt pour le dimanche.
Mais car il y a un mais, ce que je n'avais pas prévu (et pas compris non plus), c'est que le baptême avait lieu le samedi après-midi ... donc le 4!!!
Ce n'est que cette semaine (mercredi dernier pour être précis), lorsqu'elle m'a appellé pour confirmer le lieu du repas que j'ai appris que cela aurait lieu le samedi et non le dimanche. Voilà pourquoi je suis dans l'obligation de vous laisser tomber pour notre petite rencontre.
En fait, j'ai fait l'erreur de ne pas vérifier quand la cérémonie aurait lieu avant de confirmer ma présence à la rencontre et j'en suis désolé car à présent, je suis dans une situation que je n'apprécie guère, à savoir poser un lapin et sachez que ce n'est pas de gaité de coeur que je le fais.
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Cyril » 30 Aoû 2004 8:55

Magaly a écrit:J'espère qu'un jour vous comprendrez que de petits groupes de rencontres valent mieux qu'une grande rencontre annulée...


Voila la bonne parole!
en effet, le mieux est de faire des petits groupes.... comme ça la date est plus simple à trouver!
pour moi, le mieux est le 23/10, sur Paris, j'ai toute la journée sans les enfants, donc....

j'espère que ceux qui irons à la rencontre ce week end passerons un agréable moment!
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede aegor » 30 Aoû 2004 11:17

Voila du même avis que Mag des petits groupes c'est plus intelligent pour faire connaissances end=fin certain se connaissent déjà... et puis il faut des moyens et de la disponibilité... :innoncent: je ne peux que vous souhaiter de passer un agréablement moment :laugh:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede El lulu » 31 Aoû 2004 13:09

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de la rencontre pour le 4/09, je ne sais pas si je pourrais etre de la partie, ca j'ai un annversaire dans l'apres midi ( les 1 ans de la fille d'un ami, ca va etre l'eclate, ballons, bonbons, clowns et autres turc marrant au programme...).

En tout cas je ferai mon possible selon l'heure du rendez vous pour passer faire un coucou et vous montrer mon bronzage.... Image

J'attends l'heure et le lieu de rdv avec impatience.

Poppy, est-ce que Eva sera aussi sexy qu'a notre derniere rencontre ? ( ca fera peuyt etre venir quelques membres encore frileux Image... )
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede laurald » 31 Aoû 2004 18:05

cédric a écrit:bon, qui nous POND une date ?????


bon, si on ( je ?) propose le 23 octobre ( comme ca Cyril sera là, loll)

est ce que ca va ????
sinon, dîtes, mdrrr


Pour moi le 23 octobre semble mieux... déjà car à ce jour je n'ai rien de prévu et que celà me permet de bloqer ce jour là à l'avance.
Par contre, pas le matin svp .... je bosse MOI !!!
Pour moi l'idéal serait en milieu d'après midi...
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien !!!!

Sinon, je me ferai mon tour des rencontres tout seul !!! :woo: :woo:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede Magaly » 31 Aoû 2004 18:10

Bon, ben je vois que personne n'est vraiment interessé par le mois de septembre... Ness et moi n'allons pas prendre de billets de train pour aller à Paris, et pour que nous nous retrouvions seules à l'arrivée...
Ce sera pour une prochaine fois (peut-être...)

Il y a toujours le net, hein...
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede laurald » 31 Aoû 2004 18:15

Ben celà aurait été avec plaisir, mais je l'ai su tardivemenbt et en plus pas texto que cette rencontre était prévu, et ma moitié a déjà programmé notre journée....
Désolé Mag :blushing: :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede Magaly » 31 Aoû 2004 18:16

Laurald a écrit:Ben celà aurait été avec plaisir, mais je l'ai su tardivemenbt et en plus pas texto que cette rencontre était prévu, et ma moitié a déjà programmé notre journée....
Désolé Mag :blushing: :innoncent:


T'inquiètes pas Laurent, c'est pas grave, ça fait déjà quelques jours que je sentais que cette rencontre tomberait à l'eau mais j'espère tout de même te rencontrer un jour :happy: (les autres aussi!!!)
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Thierry » 31 Aoû 2004 19:42

Laurald a écrit:Pour moi le 23 octobre semble mieux... déjà car à ce jour je n'ai rien de prévu et que celà me permet de bloqer ce jour là à l'avance.
Par contre, pas le matin svp .... je bosse MOI !!!
Pour moi l'idéal serait en milieu d'après midi...
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien !!!!

Sinon, je me ferai mon tour des rencontres tout seul !!! :woo: :woo:

Je pense que le mieux serait que l'on se retrouve le matin (à la date que l'on arrivera peut-être à fixer un jour) afin de profiter au mieux de la journée.
Et puis, on peut très bien te retrouver dans le milieu de l'après-midi à un endroit de ton choix afin de profiter de ta présence et d'égayer ainsi notre fin de journée.

Concernant le 23 octobre, je suis a priori et pour l'instant dispo mais je ne donnerai une confirmation définitive que début octobre.
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede fofie » 01 Sep 2004 10:02

pour ma part, je suis désolée mais mon mari m'a annoncé hier soir qu'il avait une reunion avec les instits de son ecole "samedi 4 sept" et donc je ne peux malheureusement venir car je dois garder mon fils gwenn 21 mois

c'etait prevu que mon mari le garde mais il a une reunion de derniere minute et ne sait pas combien de temps elle va durer

je suis vraiment désolée mais j'avais vraiment envie de venir afin de vous rencontrer

désolée magaly
peut etre pour une autre rencontre on fera connaissance
Avatar de l’utilisateur
fofie
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 764
Inscription: 04 Juil 2004 15:49

Messagede cédric » 01 Sep 2004 12:22

c'est pas "jour de neige" mais bien BOULE DE NEIGE ici :woo: :woo:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres de fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité