Rencontre du samedi 4 septembre 2004

C'est ici que vous pouvez proposer des dates de rencontres, ajouter vos photos prises lors de ces rencontres, donner vos impressions...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede cédric » 25 Aoû 2004 18:10

Magaly a écrit:Bon, ben tant pis alors... je vois que toute date tombe à l'eau... Nous, nous n'avons pas de vacances en octobre... bref...
J'attends tout de même le 31 août pour savoir si on sera au moins 5, on viendra, sinon...

...

PS : je ne sais plus qui disait que seul un concert nous ferait rencontrer... je crois bien que ça va se confirmer... :mellow:


Mag', je pense aussi qu'un concert serait "l'idéal" pour nous rencontrer, or, je ne pense pas que ca soit prévu, pour le moment......mdrr

sinon, pourquoi pas maintenir cette date du 04/09????

et puis pour les absents, on en refera une, non ,?

ou, sinon, on "prévoit" une date disons vers octobre/novembre, comme ca , les gens ont le temps de prévoir...et n'auront plus d'excuses (ni de vacances de dernière minute, hein Ced' ???)

dites moi quoi ????? JE LA VEUX , MOI , CETTE RENCONTRE ( avec ou sans mon fifi....mdrrr)

:laugh: :laugh:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede Magaly » 25 Aoû 2004 18:15

cédric a écrit:sinon, pourquoi pas maintenir cette date du 04/09????

et puis pour les absents, on en refera une, non ,?


Ben oui, c'est ce que j'avais dit au début pour Seb qui ne pouvait pas venir à cette date... C'est normal que tout le monde ne soit pas dispo en même temps, c'est pour cela que prévoir le 4 sept et en octobre était une bonne solution : certains pourraient aller aux deux, d'autres à une seule (et bien sûr d'autres à aucune) et pas mal de gens pourraient tout de même se rencontrer !! Et on pourrait enfin mettre des photos de nos rencontres sur le forum!!!
Mais bon, quand il y en a un qui se désiste, après, ça fait boule de neige et finalement, il ne restera plus que Ness et Mag... Pas la peine d'aller à Paris pour se rencontrer lol!

Bref...
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede laurald » 25 Aoû 2004 18:34

Alors ...... :D
Là seule condition pour que je puisse être là (si, si, vous ne rêvez pas), sera de savoir ce que ma moitié a prévu !!!
Et oui, si il est en famille, moi je serai là !
Par contre, comme ce sera le seul samedi de vacances que nous aurons en commun cette saison... j'aurai peut être une autre priorité .... :woo: :msntongue:
Je vous tiens au courant ! Mais à ce jour c'est 50/50 !
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede philip » 25 Aoû 2004 21:19

cédric a écrit:
Magaly a écrit:Bon, ben tant pis alors... je vois que toute date tombe à l'eau... Nous, nous n'avons pas de vacances en octobre... bref...
J'attends tout de même le 31 août pour savoir si on sera au moins 5, on viendra, sinon...

...

PS : je ne sais plus qui disait que seul un concert nous ferait rencontrer... je crois bien que ça va se confirmer... :mellow:


Mag', je pense aussi qu'un concert serait "l'idéal" pour nous rencontrer, or, je ne pense pas que ca soit prévu, pour le moment......mdrr

sinon, pourquoi pas maintenir cette date du 04/09????

et puis pour les absents, on en refera une, non ,?

ou, sinon, on "prévoit" une date disons vers octobre/novembre, comme ca , les gens ont le temps de prévoir...et n'auront plus d'excuses (ni de vacances de dernière minute, hein Ced' ???)

dites moi quoi ????? JE LA VEUX , MOI , CETTE RENCONTRE ( avec ou sans mon fifi....mdrrr)

:laugh: :laugh:



____________________________________________________________


j'irais ou tu iras ensemble pour notre belle elsa :amour2:

3 . 4

aaaaaaaaaimais c'est ce qui a de plus beau blablabla :laugh:

l'amour c'est ce qui nous fait vivre :cool:

mais oui ou va ce voir un jour mon cédric est les ami(es) qui
m'aime :laugh: :laugh: ici loooooooool :hmm:

bon bissssssou :shocking:
Avatar de l’utilisateur
philip
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 171
Inscription: 14 Déc 2003 2:07
Localisation: barlin (pas de calais)

Messagede Thierry » 25 Aoû 2004 21:51

Bon, je vois que mon message d'hier a fait réagir ... :laugh:

Je crois que la lune noire nous poursuit en ce moment car je viens d'apprendre aujourd'hui que malheureusement, je ne pourrais pas venir le 4 septembre.
J'en suis sincèrement désolé mais une obligation personnelle me contraint à annuler ma participation pour ce jour.
Je ne rentrerai pas dans les détails mais sachez que j'ai une très bonne raison de ne pas venir et rassurez-vous, ce n'est pas lié au fait que certaines personnes ne viennent pas !
Sinon, je vous confirme que je suis dispo pour une rencontre fin octobre/début novembre, en sachant toutefois que je ne serais pas libre le 6 novembre.

Voilà, je suis vraiment désolé de me décommander au dernier moment et j'espère être parmi vous dans 2 mois. :msntongue:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede cédric » 26 Aoû 2004 13:11

bon, qui nous POND une date ?????


bon, si on ( je ?) propose le 23 octobre ( comme ca Cyril sera là, loll)

est ce que ca va ????
sinon, dîtes, mdrrr
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede Mich.L » 26 Aoû 2004 13:22

Moi je serai dispo, on pourra échanger des photos de choukette contre celles de "laFol & laMongol" mais il faudrait se décider sur la date (c'est oui ou c'est non :msntongue: ) sur le lieu et sur l'heure...
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

Messagede cédric » 26 Aoû 2004 13:27

Mich.L a écrit:Moi je serai dispo, on pourra échanger des photos de choukette contre celles de "laFol & laMongol" mais il faudrait se décider sur la date (c'est oui ou c'est non :msntongue: ) sur le lieu et sur l'heure...


a mon avis, et sans m'avancer, le lieu sera Paris, la date , là est le problème..et puis l'heure, c'est pas un problème....lolll mdrrr
:woo: :woo: :woo:


bon, on dit le 23 ??? aidez moi lolll
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede Mich.L » 26 Aoû 2004 13:48

cédric a écrit:
Mich.L a écrit:Moi je serai dispo, on pourra échanger des photos de choukette contre celles de "laFol & laMongol" mais il faudrait se décider sur la date (c'est oui ou c'est non :msntongue: ) sur le lieu et sur l'heure...


a mon avis, et sans m'avancer, le lieu sera Paris, la date , là est le problème..et puis l'heure, c'est pas un problème....lolll mdrrr
:woo: :woo: :woo:


bon, on dit le 23 ??? aidez moi lolll


Bon je connais pas Bruay la buissière, mais je connais Paris puisque j'y vis et je peux te dire sans m'avancer :msntongue: que c'est GRAND !!! donc le lieu voulait dire où ça in paris? et si l'heure est importante pour qui doit observer un minimum le sabbat comme moi ....
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

Messagede cédric » 26 Aoû 2004 14:01

Mich.L a écrit:
cédric a écrit:
Mich.L a écrit:Moi je serai dispo, on pourra échanger des photos de choukette contre celles de "laFol & laMongol" mais il faudrait se décider sur la date (c'est oui ou c'est non :msntongue: ) sur le lieu et sur l'heure...


a mon avis, et sans m'avancer, le lieu sera Paris, la date , là est le problème..et puis l'heure, c'est pas un problème....lolll mdrrr
:woo: :woo: :woo:


bon, on dit le 23 ??? aidez moi lolll


Bon je connais pas Bruay la buissière, mais je connais Paris puisque j'y vis et je peux te dire sans m'avancer :msntongue: que c'est GRAND !!! donc le lieu voulait dire où ça in paris? et si l'heure est importante pour qui doit observer un minimum le sabbat comme moi ....


je pense que l'important now est la date...le reste pour moi , ne l'est pas, enfin, pas trop.....
:laugh:

l'essentiel est de pouvoir NOUS réunir, je pense qu'on S'ADAPTERA aux commodités de lieu précis et d'heure..... :cool: :cool:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede Thierry » 26 Aoû 2004 20:03

A priori, le 23 octobre me convient mais d'ici là, de l'eau peut couler sous les ponts. :innoncent:
Pour l'heure, cela dépendra des horaires et des distances de chacun (train, voiture, etc) mais je pense que l'idéal serait en fin de matinée.
Pour le lieu, je pense qu'il faut s'orienter vers un lieu central de Paris comme les Champs Elysées par exemple (enfin un lieu sur les champs car c'est grand tout de même).

A suivre ...
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Magaly » 27 Aoû 2004 9:19

Mich.L a écrit:Moi je serai dispo, on pourra échanger des photos de choukette contre celles de "laFol & laMongol" mais il faudrait se décider sur la date (c'est oui ou c'est non :msntongue: ) sur le lieu et sur l'heure...


Excellent!! Ils venaient de toi les commentaires!! ouahhh!! on n'avait pas capté! lol :woo:
Tu es dispo quand toi? Nous c'est le 4 septembre ou rien pour 2004...
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede poppy » 27 Aoû 2004 9:24

Magaly a écrit:
Mich.L a écrit:Moi je serai dispo, on pourra échanger des photos de choukette contre celles de "laFol & laMongol" mais il faudrait se décider sur la date (c'est oui ou c'est non :msntongue: ) sur le lieu et sur l'heure...


Excellent!! Ils venaient de toi les commentaires!! ouahhh!! on n'avait pas capté! lol :woo:
Tu es dispo quand toi? Nous c'est le 4 septembre ou rien pour 2004...


j'y crois pas les filles , vous savez que ça , ça s'apelle du chantage affectif ! :ohmy:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede philip » 27 Aoû 2004 10:34

aaaaaa le 4sep :hmm: encore une rencontre qui tombe a l'eau ? :mad:

parole encore des paroles :playback:
Avatar de l’utilisateur
philip
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 171
Inscription: 14 Déc 2003 2:07
Localisation: barlin (pas de calais)

Messagede seb » 27 Aoû 2004 19:58

exactement, exactement.... Parole, parole, parole !!!!!!!!!

J'éatis certains que cette rencontre tomberait à l'eau ! heireusement, je ne pouvais y etre (je l'avais annocé dès le début)
en tous les cas je reste dispo encore et toujours pour les vacances de la toussaintautour du 25/30oct...........
Avatar de l’utilisateur
seb
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 199
Inscription: 14 Avr 2004 12:33
Localisation: Montauban

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres de fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités