Inspirés par les chansons d'Elsa

Ce forum vous permettra de faire découvrir aux autres fans vos créations réalisées à partir de photos d'Elsa (Wallpaper, jaquettes, ...), vos textes, vos poèmes, ...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Inspirés par les chansons d'Elsa

Messagede aegor » 17 Mai 2004 19:22

Je suis déboussolé, je rentre après 1 journée harassante et je me retrouve avec ce message pas vraiment clair, pas vraiment obscur un je ne sais quoi à côté de la plaque c'est un forum sur Elsa ...
Oui, pas une course aux messages bien
peut-être pour éviter tout souci de ce style il faudrait en lever le top message.... :huh: :huh: :huh: :huh:
Mais j'attends la m^me chose sur le MP
Et pas de me faire attrapper comme un vulgaire petit qui aurait volé un bombom!!!! :ohmy:
Ce messa&ge me met en rogne voila que je crie sur n'importe qui , sur n'importe quoi......car il n'y a pas mort d'homme!!!
M'enfin vociférer comme cela des propos sans queue ni tête à quoi ça sert :D !!!!!
On tombe :laugh: de haut en ce moment, j'ai finis de jouer à dis liu que tu l'aimes ou ne lui dis pas que tu m'aimes :laugh: ..;
être ce que tu es de couleur rouge, jaune, noir, du groupe sanguin ou de sensiblité blanche ou noir rien à foutre...
Mon amour :amour2: va à Elsa c'est pq je suis sur ce forum et je ne viens pas y chercher la lune noire :ranting: !!!!!
Si je suis en connexions c'est pour le plaisir non pas pour que l'on grogne dessus par invectives directs ou indirects
J'suis comme un fou :ranting: et pris dans le système :rolleyes: piègé alors que je ne voulais pas l'être et comme je ne veux pas être seul dans l'univers :shocking: et ne pas m'offrir un bel été en enfer :scared: je le dit sincèrement :mad:
Voila espèrant retrouver rapidement calme et sincérité pour une vue du paradis sur ce forum!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede laurald » 17 Mai 2004 19:37

Euh ... et c'est moi que tu appellais le "nouveau zola" ... je t'en pris, je te laisse la place, car là, je me dois de m'abaisser devant un tel message ! Original, drôle, et surtout clair !

Mais il est vrai que même si "Chaque jour est un long chemin", j'ai eu l'impression après un week end ensolleillé que "Le temps tourne à l'orage"...
"Le soir" quand je rentre, je prends plaisir à lire ce forum, une sorte de seconde famille .... "Jacques est maniaque" mais Laurent le devient aussi ! "Le chéri" que je suis devant Elsa, ne sera pas atteint par une vague de "moins bien"...

Alors, à l'approche d'une saison estivale où je partirais peut être en "Caravane", avec "L'autre moitié" de moi qui accompagne ma vie, "Je tire la langue" à ce genre de bassesse, pour savourer Elsa et apprécier ce forum.... car il est dans mon coeur et non pas "Sous ma robe", et à partir d'aujourdhui "Les affaires de ......" ne m'intéressent plus...

Pour mon amour pour Elsa "Je porte mon coeur sur ma main", et mes "amis" du forum ( et ce qui le deviendront) aussi..........



Ouf ! :woo: :amour2: :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..


Retourner vers Créations par les fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités