Qu'en pensez vous? [site perso]

Ce forum vous permettra de faire découvrir aux autres fans vos créations réalisées à partir de photos d'Elsa (Wallpaper, jaquettes, ...), vos textes, vos poèmes, ...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede anthony » 06 Fév 2004 23:14

Magaly a écrit:Moi qui n'aime pas les phrases à rallonge, j'ai tout de même fait un site ;-) J'ai pensé aux personnes qui n'ont pas envie de lire des tonnes de textes ;-) Chacun sa façon de penser un site... Forcément, si tu attends l'inspiration pour faire ton site, tu n'y arriveras jamais si t'es nul en redaction comme tu dis... Associes toi à Michèle : toi le webdesigner et Michèle le redacteur (elle m'a dit que son point faible pour avancer c'était le design de son site) ... a vous deux, ça va faire un super site ;-)
C'est pas une bonne idée ça :?: :?: :roll: :wink:

Moi je pensais faire en sorte que le site appartient à tous les fans d'Elsa. Je n'hesiterais pas à fournir les codes d'accès au site si necessaire. Tant qu'on arrive à faire un beau site :)

en tout cas, ton idée n'est pas bête :)

Etant fan d'Elsa, je considères que faire confiance aux autres fans est la moindre des choses. La douceur attire la douceur.
Avatar de l’utilisateur
anthony
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 796
Inscription: 02 Fév 2004 21:37
Localisation: Torcy

Messagede diga » 07 Fév 2004 11:02

bah c'estclair que moi j'aime bien quand il y a pleins de site!!
alors anthony on attend le tien!!!!

a+
cecile
Elsa de retour aux Enfoirés... trop bien!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede Charlie's angel » 07 Fév 2004 21:51

Non mais ho, Anthony, tu nous pètes un boulot. J'ai hâte de voir ton site fini moi.

Plus y'a le choix, mieux c'est.

Moi, ça me désole. J'aid des tas d'articles, de remixes ou disques rares d'Elsa, de photos et je suis une nullité en informatique. Alors créer un site, c mission impossible. Je jalouse ceux qui y arrivent
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede Annie N. » 08 Fév 2004 12:18

Anthony, C'est vrai que mon hébergeur est assez lent. (le premier que j'avais était Respublica, encore plus lent et qui a fermé) Mais, comme j'ai une connexion adsl, ça va mieux. Tu as quoi toi ?

Sinon, pour le noir sur noir, effectivement, j'ai remarqué que lorsque je vais voir sur Netscape, l'affichage des pages est totalement différent de lorsque j'utilise internet explorer.
donc, les fonds en parchemin ne s'affichent pas avec netscape, et je ne comprends pas pourquoi ???

et puis, je suis entièrement d'accord avec Magaly, et tout le monde : il en faut pour tous les goûts ! :coeur: :harpe: :guitare: :groupe: :playback:

et plus il y a aura de sites sur Elsa, mieux ce sera pour elle ! :clin: :langue:
c'est aussi une forme de publicité tout ça. :fou:
Avatar de l’utilisateur
Annie N.
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 241
Inscription: 23 Mar 2003 22:29
Localisation: St Nazaire

Messagede Annie N. » 08 Fév 2004 12:21

Attacker, moi j'y connais rien non plus aux pages web.
je fais juste avec Word pour la présentation. C'est pour ça que c'est pas en page dynamiques. :roll: :oops: :?
Avatar de l’utilisateur
Annie N.
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 241
Inscription: 23 Mar 2003 22:29
Localisation: St Nazaire

Messagede Magaly » 08 Fév 2004 12:23

Annie N. a écrit:Attacker, moi j'y connais rien non plus aux pages web.
je fais juste avec Word pour la présentation. C'est pour ça que c'est pas en page dynamiques. :roll: :oops: :?


Oué mais au moins tu fais l'effort de faire un site et même s'il n'est pas dynamique, il est très bien :wink: :wink:

:wink:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede diga » 08 Fév 2004 18:48

c'est vrai annie je le trouve vraiment tres beau!!!
Elsa de retour aux Enfoirés... trop bien!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede anthony » 08 Fév 2004 19:13

Annie N. a écrit:Attacker, moi j'y connais rien non plus aux pages web.
je fais juste avec Word pour la présentation. C'est pour ça que c'est pas en page dynamiques. :roll: :oops: :?

moi c'est pire, j'utilise le BlocNote de Windows... :P
Avatar de l’utilisateur
anthony
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 796
Inscription: 02 Fév 2004 21:37
Localisation: Torcy

Messagede Annie N. » 08 Fév 2004 21:52

anthony,
j'ai été voir ton site.
on peut toujours pas être membre ?
et y'a les liens lorsqu'on clique sur les menus mais c'est toujours la page d'entrée qui s'affiche.
Tu vas me dire que c'est normal, mais je préfère être sûre, c'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
Annie N.
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 241
Inscription: 23 Mar 2003 22:29
Localisation: St Nazaire

Messagede anthony » 08 Fév 2004 22:13

Annie N. a écrit:anthony,
j'ai été voir ton site.
on peut toujours pas être membre ?
et y'a les liens lorsqu'on clique sur les menus mais c'est toujours la page d'entrée qui s'affiche.
Tu vas me dire que c'est normal, mais je préfère être sûre, c'est normal ?

oui, c'est normal...
comme je l'ai dis plus haut, mon seul problème est de trouver un contenu...
Avatar de l’utilisateur
anthony
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 796
Inscription: 02 Fév 2004 21:37
Localisation: Torcy

Messagede Fany » 08 Fév 2004 22:34

Annie N. a écrit:
anthony,
j'ai été voir ton site.
on peut toujours pas être membre ?
et y'a les liens lorsqu'on clique sur les menus mais c'est toujours la page d'entrée qui s'affiche.
Tu vas me dire que c'est normal, mais je préfère être sûre, c'est normal ?

:roll: comment çà, tu affiches des titres pour lesquels tu n'es pas sûr d'avoir de contenu :?:

Par exemple pour "les instrumentales", tu n'as rien ???

:?: :roll:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede anthony » 08 Fév 2004 22:40

Fany a écrit::roll: comment çà, tu affiches des titres pour lesquels tu n'es pas sûr d'avoir de contenu :?:

Par exemple pour "les instrumentales", tu n'as rien ???

:?: :roll:

... c'était en prévision... mais comme j'avais beaucoup de travail quand j'avais un travail, pas pu le continuer car le boulot m'avait pris beaucoup de temps. Là je me rend compte que c'est le contenu du type TEXTE qui me manque. Pour ce qui concerne les instrus, j'en ai mais y'a le problème du droit d'auteur... pareil pour les paroles, clips vidéos et extraits de films.

On m'a dit pour les photos par exemple, il faut l'approbation de l'auteur aussi...
Avatar de l’utilisateur
anthony
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 796
Inscription: 02 Fév 2004 21:37
Localisation: Torcy

Messagede Fany » 08 Fév 2004 22:44

Fany a écrit::roll: comment çà, tu affiches des titres pour lesquels tu n'es pas sûr d'avoir de contenu :?:

Par exemple pour "les instrumentales", tu n'as rien ???

:?: :roll:



anthony a écrit: ... c'était en prévision... mais comme j'avais beaucoup de travail quand j'avais un travail, pas pu le continuer car le boulot m'avait pris beaucoup de temps. Là je me rend compte que c'est le contenu du type TEXTE qui me manque. Pour ce qui concerne les instrus, j'en ai mais y'a le problème du droit d'auteur... pareil pour les paroles, clips vidéos et extraits de films.

On m'a dit pour les photos par exemple, il faut l'approbation de l'auteur aussi...


Je savais pas qu'il fallait des droits d'auteur, pour les instrumentales à partir du moment où tu les obtiens par le biais d'un fournisseur qui lui a déjà les autorisations :roll:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede anthony » 08 Fév 2004 22:50

Fany a écrit:Je savais pas qu'il fallait des droits d'auteur, pour les instrumentales à partir du moment où tu les obtiens par le biais d'un fournisseur qui lui a déjà les autorisations :roll:

oui, la diffusion de mp3 sur Internet est aussi soumis à droits d'auteurs. Le CD d'origine est autorisé pour utilisation personnelle mais interdit en diffusion sous quel forme que se soit sans autorisation.
Avatar de l’utilisateur
anthony
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 796
Inscription: 02 Fév 2004 21:37
Localisation: Torcy

Messagede Fany » 08 Fév 2004 22:52

Fany a écrit:Je savais pas qu'il fallait des droits d'auteur, pour les instrumentales à partir du moment où tu les obtiens par le biais d'un fournisseur qui lui a déjà les autorisations :roll:


anthony a écrit:oui, la diffusion de mp3 sur Internet est aussi soumis à droits d'auteurs. Le CD d'origine est autorisé pour utilisation personnelle mais interdit en diffusion sous quel forme que se soit sans autorisation.


alors ce que je fais moi, c'est pas autorisé ??? :oops: :roll: :wink:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations par les fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités