...des mots de rien, juste pour El...

Ce forum vous permettra de faire découvrir aux autres fans vos créations réalisées à partir de photos d'Elsa (Wallpaper, jaquettes, ...), vos textes, vos poèmes, ...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

...des mots de rien, juste pour El...

Messagede salinger » 24 Juin 2008 14:43

De passer par là, une brise faite prose m'en aura saisi le geste.. :smile2: ..Instantané feutré d'un monde imaginaire, je m'en suis allé déverser ce que le coeur, parfois, cultive tt bas.


"Dans la clairière aux cheminements épris, s’échelonne d’Elsa la courroie des paradis. Sans que rien n’y greffe aucun travers, pas même « sous la robe » des naguère, c’est loin des lassitudes que je l’emmènerai bien. Usages dorés pour adorateur secret, il s’en clame en dessous bien plus qu’une étoffe de dentelles et lilas blancs. Comme si l’Egard corroborait son nom, j’écris ici les encolures du verbe qui défaites, font se glisser aussi l'Aveu. Oui, dans la clairière aux oisivetés aimantes, palpite le cœur et foisonne l’ardeur…quant à se délecter d’ « El », le «sa »lutaire des baisers s’y agite alors de plus bel. L’œil rêveur, par-delà le carreau d’une mansarde abandonnée, je scrute du temps celui que pour elle j’invoquerai bien. Oh sans que l’hiver n’y soit de mise, jamais, juste l’ambre et la soie d’une insouciance belle aux bords de ses yeux…. "
Avatar de l’utilisateur
salinger
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 24
Inscription: 25 Avr 2006 9:35
Localisation: ..sur le coeur des filles..

Re: ...des mots de rien, juste pour El...

Messagede Fee Moufles » 24 Juin 2008 14:54

C'est tres joli :)

(mais pourquoi ne pas tout mettre dans le meme topic ? .. )
Avatar de l’utilisateur
Fee Moufles
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 164
Inscription: 17 Juin 2008 16:12
Localisation: Lorraine

Re: ...des mots de rien, juste pour El...

Messagede salinger » 24 Juin 2008 15:14

Petite "Fée" que les frimas ne sauraient atteindre....Merci...De "mouffles" en lainages de jolis, je laisse voguer ici de quoi t'abriter des fraicheurs de la nuit. :smile2: ..
Avatar de l’utilisateur
salinger
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 24
Inscription: 25 Avr 2006 9:35
Localisation: ..sur le coeur des filles..

Re: ...des mots de rien, juste pour El...

Messagede Fee Moufles » 25 Juin 2008 9:19

oh c'est chou' ^^
Avatar de l’utilisateur
Fee Moufles
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 164
Inscription: 17 Juin 2008 16:12
Localisation: Lorraine

Re: ...des mots de rien, juste pour El...

Messagede salinger » 25 Juin 2008 9:37

" Chou " pour y divulguer ce que le "féé"rique des choses, parfois, donne à rêver... :smile2:...Petites " mouffles " de fortune, comme on déganterait les doigts afin d'y sceller quelques douceurs littéraires...
Avatar de l’utilisateur
salinger
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 24
Inscription: 25 Avr 2006 9:35
Localisation: ..sur le coeur des filles..


Retourner vers Créations par les fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités