AVIS A TOUS

Ce forum vous permettra de faire découvrir aux autres fans vos créations réalisées à partir de photos d'Elsa (Wallpaper, jaquettes, ...), vos textes, vos poèmes, ...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Cathy » 04 Mai 2006 12:05

pourquoi utiliser nos mots puisque c'est pour toi? :scared: c'est voler nos pensées et ce qu'on ressent pour elle tu devait utilsé tes propre mots ,des pensées,
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede sylvie » 04 Mai 2006 15:33

Cathy a écrit:pourquoi utiliser nos mots puisque c'est pour toi? :scared: c'est voler nos pensées et ce qu'on ressent pour elle tu devait utilsé tes propre mots ,des pensées,


Voler les pensées...
Cathy, je crois en fait que c'est simplement dans le but de faire une prose avec un "condensé" (je sais ce mot n'est pas joli mais c'est le seul qui me vient là! :blushing: ) de ce que chacun pense d'Elsa et Sandelsa fera comme elle l'a déjà fait, elle le mettra en ligne pour le plus grand plaisir de tous. :smile2:
Ce n'est pas évident en tout cas avec tous les mots qu'on a déjà cités :D
Enfin, je dis ça, je vais finir par me prendre un coup de pelle virtuel moe si je continue :laugh:
ça part pas d'un mauvais sentiment ma réflexion :blushing: (c'est qu'on finit par flipper dés fois sur le forum mdr)
Enfin la principale intéressée s'explicitera sans doute mieux que moi :D :bye1:
On n’ retournera plus en arrière
On ne veut plus rien du tout
Pour les choses laissées
On les laisse à jamais...
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Sandelsa » 04 Mai 2006 16:40

sylvie a écrit:
Cathy a écrit:pourquoi utiliser nos mots puisque c'est pour toi? :scared: c'est voler nos pensées et ce qu'on ressent pour elle tu devait utilsé tes propre mots ,des pensées,

Enfin la principale intéressée s'explicitera sans doute mieux que moi :D :bye1:

Alors déjà Cathy... je me sens un peu agressée! :huh: Je pense que je n'ai jamais obligé personne à participer et mon sujet était justement très clair: vos mots pour faire un poème... vous ne voulez pas les partager vous n'avez pas à répondre à ce post point barre!!! :hmm:
De plus Cathy quand tu dis que c'est pour moi... je crois que tu ne comprends pas tout! si c'est ce qu'Elsa est pour vous, c'est que le poème ne sera pas pour moi sinon le sujet aurait été ce que JE suis pour vous..hors pour vous je ne suis rien!
Quant à Sylvie, merci de ta réponse! :happy: Tu as bien compris ce que je voulais faire! Ce poème n'aura en effet rien de personnel... je pense vous avoir toujours montré que je n'étais pas égocentrique!
Mes idées, mes pensées, mes valeurs je les ai bien en moi, je n'ai nul besoin des votres pour m'épanouir ou écrire de manière personnelle.
Euh dis Sylvie c'est de moi que tu as peur d'avoir un coup de pelle virtuelle?! :huh: tu sais bien que moi je suis Image
Je suis contente que Sylvie aie tout compris... je pense que tout ceux qui ont participé d'ailleurs ont bien compris!
Mais pour ne pas en choquer d'autres... on siat jamais qu'il y aurait une épidémie d'incompréhension ici :shocking: je demanderai à Magaly de verrouiller ce sujet pour dimanche . (Magaly si tu me lis... peux tu verrouiller ce sujet dimanche stp Merci)
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Cathy » 04 Mai 2006 20:38

ok c'est j'ai mal interprété les choses
Dernière édition par Cathy le 05 Mai 2006 17:09, édité 1 fois.
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Sandrine » 05 Mai 2006 14:28

Euh b'en oui nous avons bien compris ta démarche, c'est bien pour ça que nous avons participé :woo: (euh même un ptit peu trop hein :innoncent: )

J'ai hâte de le lire ce beau poème :happy:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Magaly » 05 Mai 2006 15:14

Cathy a écrit:crier dessus


:laugh: :laugh: C'est plutot toi qui crie là :D :happy:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Cathy » 05 Mai 2006 16:28

Magaly a écrit:
Cathy a écrit:crier dessus


:laugh: :laugh: C'est plutot toi qui crie là :D :happy:
désolé mag mais bon je donne mon avis et je me fait crier dessus :blushing: :blush:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Sandelsa » 05 Mai 2006 16:56

Cathy a écrit:
Magaly a écrit:
Cathy a écrit:crier dessus


:laugh: :laugh: C'est plutot toi qui crie là :D :happy:
désolé mag mais bon je donne mon avis et je me fait crier dessus :blushing: :blush:

inverse les rôles Cathy et on verra si tu ne te sens pas agressée! :ohmy: et je ne vois pas en quoi j'ai crié? je n'ai ni utilisé du rouge ni même les majuscules :huh:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Sandelsa » 05 Mai 2006 17:02

Sandrine a écrit:J'ai hâte de le lire ce beau poème :happy:

et si je te disais que la réaction de Cathy me dépasse et m'a qq peu calmé dans mon ambition?! :mellow:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Loukyna » 05 Mai 2006 17:06

Oh ! Les filles, s'il vous plait faite vous un bisou, çà n'était pas bien méchant.
Juste une erreur d'interprétation et comme Cathy est une personne très entière, quand elle dit quelque chose, elle n'y va pas par 4 chemins, c'est tout... :blush:
Quand à toi Cathy, Sandelsa ne ta pas crier dessus, elle s'est juste expliqué normalement endéveloppant, c'est tout (en plus elle pas écrit en gros caractère, elle n'a pas mis plein de :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: )

Donc tout va bien, faites vous un bisou, le forum d'Elsa est un forum d'amitié et de passion partagée, pas celui de la haine et de la trahison... :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

Messagede Sandrine » 05 Mai 2006 17:48

Sandelsa a écrit:
Sandrine a écrit:J'ai hâte de le lire ce beau poème :happy:

et si je te disais que la réaction de Cathy me dépasse et m'a qq peu calmé dans mon ambition?! :mellow:


Ah b'en nan faut pas, snif :huh: Bon b'en j'espère que tu retrouveras le goût de l'écrire ce poème :happy: car nous on l'attend :woo:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Cathy » 05 Mai 2006 17:52

excuse-moi sandelsa :blushing: mes mots ont dépassé ma pensée bisous :lovesong:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Sandelsa » 05 Mai 2006 19:07

Cathy a écrit:excuse-moi sandelsa :blushing: mes mots ont dépassé ma pensée bisous :lovesong:

Je ne pense pas que tes mots aient dépassé ta pensée... :huh: mais je pense que tu n'as pas cherché la raison de ma demande et que tu as justement répondu comme tu le pensais!:rolleyes:
Il n'y a pas de problème, je préfère la franchise à l'hippocrisie! :happy:

Et euh Loukyna moi je donne pas des bisous ainsi moi! j'suis pas une fille facile! :laugh: :msntongue: mais je suis d'accord sur le fait que l'on est pas ici pour se crêper le chignon (ben non j'ai les cheveux trop courts maintenant!... mais je pense que de dire ce que l'on pense ne fait pas tjs de tort!) :happy:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Loukyna » 05 Mai 2006 20:46

Sandelsa, moi je veux le bisou pour Cathy : le bisou, le bisou, le bisou...

Je ne suis pas une fille facile non plus, mais un bisou de l'amitié n'a jamais fait de mal à personne ? :huh: :laugh: :woo:
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

Messagede Sandelsa » 06 Mai 2006 8:19

Loukyna a écrit:Je ne suis pas une fille facile non plus, mais un bisou de l'amitié n'a jamais fait de mal à personne ? :huh: :laugh: :woo:

Mais euh.... même à mes copines de classes je leur fais pas de bisous! je suis pas une grande bizoulloux moi! :rolleyes:
mais bon puisque tu insistes...Cathy:
Image
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations par les fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités