Calendrier de l'avent 2005 !

Ce forum vous permettra de faire découvrir aux autres fans vos créations réalisées à partir de photos d'Elsa (Wallpaper, jaquettes, ...), vos textes, vos poèmes, ...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Magaly » 28 Nov 2005 12:23

Fany a écrit:je plaisantais, tout simplement :blushing:

je taquinais vincent et je pense qu'il l'a bien compris :blush:


Ben oui qu'il a compris Vincent que tu plaisantais :happy: hihihi
On reconnaît tout de suite quand tu plaisantes Fany, on commence à te connaître hein :smile2: :amour2:


Marci Vincent pour cette deuxième photo : très jolieeeeeee!!!!!!
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Fany » 28 Nov 2005 13:31

Magaly a écrit: Ben oui qu'il a compris Vincent que tu plaisantais :happy: hihihi
On reconnaît tout de suite quand tu plaisantes Fany, on commence à te connaître hein :smile2: :amour2:


:gdlove: ben vi, quand même depuis 2003 que je suis avec vous..ben, chat alors vous me connaissez bien, souette ! :msntongue: :happy:

pleins de bisous Vinc..et merci de ton mess Image :gdamour:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Mimi » 28 Nov 2005 14:24

Merci merci merci merci merci merci merci...
Mais où est-ce que tu trouves toutes ces photos Vincent ????? :bravobravo:
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

Messagede Cathy » 28 Nov 2005 14:28

vincelsa a écrit:Photo du jour :

Elsa lors de l'émission "Tous à la une" en décembre 1990.
mais qu'est ce qu'elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeee elsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Gilles » 28 Nov 2005 20:49

Vincent est l'un de nos piliers: en conséquence, il doit avoir des millions de choses sur Elsa que nous ne soupçonnons même pas! Et c'est tant mieux d'ailleurs, ainsi il arrive toujours à créer un effet de surprise en proposant de nouvelles choses... (rassure-toi vincent j'ai rien à te demander) :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede vincelsa » 29 Nov 2005 1:04

Photo du jour :

Elsa au Jacky Show en 1992...

Image
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede poppy » 29 Nov 2005 5:13

Perso j'adore cette periode et cette longueur de cheveux. Je trouve toutes les photos faites a cette epoque magnifiques

Merci Vincent
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Fany » 29 Nov 2005 7:59

oh, ben, merci Vince :amour2: biensûr, Elsa est trés belle mais malgré tout lorsque je regarde cette photo, j'y vois une autre Elsa..en tout cas, totalement différente d'Elsa, à ses débuts et d'Elsa aujourd'hui...

j'ai rarement vu Elsa habillée comme sur cette photo mais ça lui va à merveille... :amour2:

Comme j'ai déjà dû l'écrire dans d'autres topic...ben je n'ai pas particulièrement aimé cette période, l'album "Douce Violence" que je ne réecoute presque pas..à part deux ou trois chansons que j'aime...

mais cette foto est trés jolie, elle nous montre une Elsa différente, c'est tout :happy:

:gdamour:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede laetitia » 29 Nov 2005 9:26

Merci beaucoup Vincent! :noel lol:
Je suis gatée pour mon retour!! ( bon, je sais , les photos ne sont pas QUE pour moi!!! :happy: )
Que de souvenirs........
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 84
Inscription: 13 Mar 2004 12:55
Localisation: nancy

Messagede Mimi » 29 Nov 2005 9:48

poppy a écrit:Perso j'adore cette periode et cette longueur de cheveux. Je trouve toutes les photos faites a cette epoque magnifiques

Merci Vincent


D'accord avec toi Poppy. Je trouve que cette coupe lui allait particulièrement bien... :amour2: Elle avait un côté un peu "glamour-sophistiqué-mais pas trop" sur les photos qui était ultra féminin...
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

Messagede MarieF » 29 Nov 2005 11:06

Encore une très belle photo ! Sublime même :amour2: A l'époque j'ai eu du mal à me faire à ce brutal changement de look mais avec du recul c'est vrai qu'elle était ravissante ainsi :smile2: Très sexy même :9 points: (pas 10/10 non plus car je n'adorerai jamais totalement lol)... Ceci dit je suis ravie qu'elle ait retrouvé ses cheveux longs, ça lui va tellement mieux !!! (chacun son opinion :innoncent: )

En résumé, je suis d'accord à la fois avec Poppy qui dit qu'Elsa était très jolie ainsi et avec Fany qui la préfère avant cette coupe et maintenant. Je ne vais donc pas me faire d'ennemies :msntongue:

Une question à propos de la photo du jour : le bas de son vêtement fait short où c'est moi qui voit mal ???
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede poppy » 29 Nov 2005 12:46

MarieF a écrit:Une question à propos de la photo du jour : le bas de son vêtement fait short où c'est moi qui voit mal ???


Une petite paire de lunettes pour voir la petite robe ??? :shocking:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede MarieF » 29 Nov 2005 13:01

poppy a écrit:Une petite paire de lunettes pour voir la petite robe ??? :shocking:

Oui, je dois avoir besoin de lunettes :rolleyes: Mais le bas de sa robe me faisait croire que ça n'en était pas une... Ca m'étonnait aussi...
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede Ness » 29 Nov 2005 13:13

MarieF a écrit:Une question à propos de la photo du jour : le bas de son vêtement fait short où c'est moi qui voit mal ???

Poppy a écrit:Une petite paire de lunettes pour voir la petite robe ??? shocking


Ah ben je dois aussi avoir besoin de lunettes, car comme Marie, je vois un short :shocking: :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ness
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 19:30
Localisation: Rouen (76)

Messagede MarieF » 29 Nov 2005 13:16

A Vincent de trancher !!! :-D
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations par les fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités