Calendrier de l'avent 2005 !

Ce forum vous permettra de faire découvrir aux autres fans vos créations réalisées à partir de photos d'Elsa (Wallpaper, jaquettes, ...), vos textes, vos poèmes, ...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede poppy » 27 Nov 2005 18:07

Ne perds pas ton temps a te justifier Vincent !

Que ceux qui ne veulent pas voir change de topic et reviennes le 1er decembre, pour les autres prenont du plaisir a regarder ses jolies photos

Encore MERCI Vincent
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede vincelsa » 27 Nov 2005 18:17

poppy a écrit:Ne perds pas ton temps a te justifier Vincent !

Que ceux qui ne veulent pas voir change de topic et reviennes le 1er decembre, pour les autres prenont du plaisir a regarder ses jolies photos

Encore MERCI Vincent


ImageImageImage
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede eva92400 » 27 Nov 2005 18:23

Bon, euh...comme ma topine Poppy, mon Vincent : MERCI! :amour2:

P'is c'est pas un PSEUDO calendrier.... :laugh: ...on n'est pas dans un pseudo forum ici...et t'es pô un pseudo membre de notre pas pseudo forum...nan, nan... :happy: ...quoi qu'on ait tous des pseudos ici...

Chez les catholiques, l'Avent commence le dimanche de l'Avent (et pas après...hihi)...pour Auchan, Carrefour, Leclerc, les calendriers commencent en décembre car on ne va pas s'amuser à donner un peu de culture en pâture aux consommateurs...quand même (faut pas pousser le bouchon trop loin!)...c'est alors qu'on allume la première des 4 bougies de la couronne de l'Avent. De toute façon, tous ces calendriers distribuent un chocolat de mauvaise qualité alors que le VRAI calendrier proposé si gentiment par notre Vincent est de la haute gastronomie à l'état pure,non?... :o)

Donc, encore Merci Vincent!

Poppy...allons nourrir la future crevette au restaurant (message subliminale)

Et à très vite pour un croque-monsieur de l'avant!
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede vincelsa » 27 Nov 2005 18:25

eva92400 a écrit:Bon, euh...comme ma topine Poppy, mon Vincent : MERCI! :amour2:

P'is c'est pas un PSEUDO calendrier.... :laugh: ...on n'est pas dans un pseudo forum ici...et t'es pô un pseudo membre de notre pas pseudo forum...nan, nan... :happy: ...quoi qu'on ait tous des pseudos ici...

Chez les catholiques, l'Avent commence le dimanche de l'Avent (et pas après...hihi)...pour Auchan, Carrefour, Leclerc, les calendriers commencent en décembre car on ne va pas s'amuser à donner un peu de culture en pâture aux consommateurs...quand même (faut pas pousser le bouchon trop loin!)...c'est alors qu'on allume la première des 4 bougies de la couronne de l'Avent. De toute façon, tous ces calendriers distribuent un chocolat de mauvaise qualité alors que le VRAI calendrier proposé si gentiment par notre Vincent est de la haute gastronomie à l'état pure,non?... :o)

Donc, encore Merci Vincent!

Poppy...allons nourrir la future crevette au restaurant (message subliminale)

Et à très vite pour un croque-monsieur de l'avant!


Eva = La voix de la raison :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede eva92400 » 27 Nov 2005 18:27

Ouééé.... :D
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Ally74 » 27 Nov 2005 19:22

Et puis, pourquoi on ferait comme tout le monde ??? Ce n'est pas parce que le formatage actuel veut que cela débute au 1er Décembre, qu'on est obligé de faire la même chose, non ???

C'est déjà très sympa que Vincent nous propose ce calendrier (humm on va se régaler). Et s'il veut commencer le 27 Novembre, qu'est-ce qui l'en empêche ??? Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais bien commencer le calendrier de l'Avent au 1er Septembre...

Parce que finalement, le but ultime de ce calendrier de l'Avent, c'est de se faire plaisir en contemplant de magnifiques photos de notre chère Elsa, où me tromperai-je ?

Donc pour résumer, je préfère que le calendrier débute avant, ainsi le plaisir des yeux dure plus longtemps... Et puis, c'est toujours le calendrier de l'Avent de Vincent.
Avatar de l’utilisateur
Ally74
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 276
Inscription: 13 Sep 2003 23:47

Messagede Magaly » 27 Nov 2005 19:48

Eh bien, Eh bien, que de débats pour dire quand commence le calendrier de l'Avent! :D :D

Pour moi l'essentiel c'est de pouvoir admirer de belles photos d'Elsa alors, Vincent, ton calendrier, tu le commences quand tu veux, c'est toi qui décide vu que c'est toi qui propose, hein :happy:

Bon, eh pis Eva, arrête avec tes messages subliminaux, car MOI AUSSI JE LES ENTENDS LOL

Merci pour cette première photo :smile2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede MarieF » 27 Nov 2005 20:55

Merci Vincent pour cette belle 1ere photo que je ne connaissais pas !!! :amour2:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede Gilles » 27 Nov 2005 21:30

Moi non plus je ne connaissais pas cette photo: ça me rappelle combien le temps a passé...

Sinon j' suis d'accord: pourquoi faire comme tout le monde et be pas prolonger le plaisir si c'est possible et tant que ça fait pas too much? C'est ce que je me dis avec mon calendrier de l'avent que j' prépare pour le boulot. Ca va surprendre tout le monde en voyant qu'il va jusqu'au 1er janvier...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Fany » 27 Nov 2005 23:12

je plaisantais, tout simplement :blushing:

je taquinais vincent et je pense qu'il l'a bien compris :blush:

moi aussi je remercie vincent de cette belle initiative, comme toujours et si ça pouvait être de la calendrier de l'avent toute l'année pour voir de magnifiques photos d'Elsa, je serai heureuse :amour2:

Je viendrai donc, sur ce topic, pour voir les belles fotos de vincent :amour2: avant le 1er décembre :ohmy: et non aprés... :blushing:

désolée :blushing:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede vincelsa » 28 Nov 2005 0:06

Photo du jour :

Elsa lors de l'émission "Tous à la une" en décembre 1990.

Image
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Gilles » 28 Nov 2005 0:22

jolie photo! ça me rappelle une autre émission de "tous à la une" en juin 1991 où à la fin, elle avait chanté "qu'est-ce que ça peut lui faire". Elle y était radieuse...

Bravo Vincent et continue comme ça... :woo:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Fany » 28 Nov 2005 7:35

bien, trés jolie photo Vincent :amour2:

A la prochaine :woo:

:gdamour: merci
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede MarieF » 28 Nov 2005 10:29

Ca promets :amour2: Tu en as encore beaucoup des photos inédites à nous faire partager ? :woo: J'espère que oui :smile2: Au moins jusqu'à Noël en tous cas :innoncent: :cool: :smile2: :amour2: Merci Vincent !!!
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede ushuaia » 28 Nov 2005 11:48

Merci beaucoup Vincent.
Elle est sublime :amour2:
Avatar de l’utilisateur
ushuaia
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 337
Inscription: 29 Déc 2004 16:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations par les fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités