Calendrier de l'avent 2005 !

Ce forum vous permettra de faire découvrir aux autres fans vos créations réalisées à partir de photos d'Elsa (Wallpaper, jaquettes, ...), vos textes, vos poèmes, ...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede vincelsa » 26 Nov 2005 12:32

J'avais mis le 27 novembre, mais on m'a fait comprendre (gentiment :msntongue: ) que c'était le 01 décembre... Alors maintenant si on me dit que finalement c'est le 27 novembre alors que je viens de rechanger ma bannière... je vais prendre une chambre à sainte-anne... Image lol...

Si vous êtes sages, on coupera peut-être la poire en deux... Image
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede MarieF » 26 Nov 2005 15:39

En fait Thierry et Fany n'on pas tort : les calendriers de l'avent commencent le 1er et s'arrêtent le 24. Mais l'Avent commence un dimanche, celui le plus près du 1er décembre, cette année c'est donc le 27 novembre...
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede Thierry » 27 Nov 2005 9:26

Fais-le commencer quand vous voulez ! Moi j'ai toujours vu des calendriers avec des cases de 1 à 24 alors si tout ça a changé depuis, je n'y suis pour rien. :lol:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Mimi » 27 Nov 2005 9:28

MDR !! :gdroll:
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

Messagede vincelsa » 27 Nov 2005 13:59

ThierryF a écrit:Fais-le commencer quand vous voulez ! Moi j'ai toujours vu des calendriers avec des cases de 1 à 24 alors si tout ça a changé depuis, je n'y suis pour rien. :lol:


Sans commentaire... :happy:

Image

Un lien utile :
http://www.alainafflelou.com/ :woo:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Fany » 27 Nov 2005 15:51

ThierryF a écrit:Fais-le commencer quand vous voulez ! Moi j'ai toujours vu des calendriers avec des cases de 1 à 24 alors si tout ça a changé depuis, je n'y suis pour rien. :lol:


vincelsa a écrit:Sans commentaire... :happy:



:gdcool: MDR ! :gdroll:

mais ce message s'adresse aussi à moi ? :rolleyes: .. :doofus: :D

nan mais ! et même que mon ptit loulou et ben il a le calendrier de l'avent , vivi, Astérix et Obélix... :msntongue: et ben, lui, il peut découvrir sa première surprise, savez en ouvrant le petit volet... :D et ben que le 1er décembre...alors je persiste et signe avec Thierry..le décompte avant Noël commence le 1er décembre au matin et se termine le 24 décembre au matin, na , na et re na ! :gdtongue2:

ceci dit, j'ai rien contre, à avoir deux ou trois photos supplémentaires d'Elsa, moi :D :msntongue: hein, Thierry ??
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede vincelsa » 27 Nov 2005 16:20

Fany a écrit:
nan mais ! et même que mon ptit loulou et ben il a le calendrier de l'avent , vivi, Astérix et Obélix... :msntongue: et ben, lui, il peut découvrir sa première surprise, savez en ouvrant le petit volet... :D et ben que le 1er décembre...alors je persiste et signe avec Thierry..le décompte avant Noël commence le 1er décembre au matin et se termine le 24 décembre au matin, na , na et re na ! :gdtongue2:

ceci dit, j'ai rien contre, à avoir deux ou trois photos supplémentaires d'Elsa, moi :D :msntongue: hein, Thierry ??


Oui mais ça c'est les calendriers pour le commerce... ça fait plus chic de mettre que le mois de décembre... Et pas 3 ou 4 jours en novembre... Mais l'avent commence bien le 27 novembre... (preuve du calendrier :msntongue: )
Enfin bon, c'est pas grave en même temps... Et puis tu sais fany, il y a aussi ce lien :

http://www.optic2000.fr/

:woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede vincelsa » 27 Nov 2005 16:50

Bon ben puisque thierry et fany insistent pour que le calendrier de l'avent commence le 27 novembre... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Voici donc la première photo. :blush:

Comme c'est la première, je me devais de commencer par... "T'en va pas"... :innoncent:

Image
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Cathy » 27 Nov 2005 17:19

sublime photo vincent
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Thierry » 27 Nov 2005 17:20

Fany a écrit: même que mon ptit loulou et ben il a le calendrier de l'avent , vivi, Astérix et Obélix... :msntongue: et ben, lui, il peut découvrir sa première surprise, savez en ouvrant le petit volet... :D et ben que le 1er décembre...alors je persiste et signe avec Thierry..le décompte avant Noël commence le 1er décembre au matin et se termine le 24 décembre au matin, na , na et re na ! :gdtongue2:

Ben vi, ce n'est pas parce que c'est l'avent se fête aujourd'hui que le calendrier de l'avent démarre ce jour. CQFD ... :wink:
On peut toujours changer les dates mais ça ce rythme on va fêter Noël en novembre voire en octobre. Cela dit, comme Jésus n'est jamais né un 25 décembre, cela ne serait pas plus faux. :lol:

Sinon, bien évidemment que je ne vois aucun inconvéniant à ce que le pseudo calendrier de l'avent d'Elsa démarre today. :laugh:
Dernière édition par Thierry le 27 Nov 2005 17:22, édité 1 fois.
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Cathy » 27 Nov 2005 17:22

vincelsa a écrit:Sans commentaire... :happy:

Un lien utile :
http://www.alainafflelou.com/ :woo:


:gdmdr: :gdmdr: :gdmdr: :gdmdr: :gdmdr: :gdmdr: :gdmdr: ça me dis quelque chose ça :amour2:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede vincelsa » 27 Nov 2005 17:24

ThierryF a écrit:Sinon, bien évidemment que je ne vois aucun inconvéniant à ce que le pseudo calendrier de l'avent d'Elsa démarre today. :laugh:


Sans commentaire... Image
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Thierry » 27 Nov 2005 17:28

vincelsa a écrit:Sans commentaire... Image

Ben vi puisque je persiste (désolé je suis un peu têtu parfois) mais les vrais calendriers de l'avent (ceux du commerce comme tu dis) commence le ... 1er décembre. :lol:

Cela dit, ce n'est pas bien grave tout de même et puis ça fait toujours 4 photos en plus, lol. :D
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede vincelsa » 27 Nov 2005 17:39

vincelsa a écrit:Enfin bon, c'est pas grave en même temps...


ThierryF a écrit:Cela dit, ce n'est pas bien grave tout de même et puis ça fait toujours 4 photos en plus, lol. :D


Enfin d'accord ! :innoncent: Je fais ça pour faire plaisir... Après les dates, on s'en moque... L'année prochaine, si je recommence, je donnerai comme nom au topic "En attendant noël"... Comme ça pas de mauvaises langues... :msntongue: Oups ça m'a échappé :woo:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Mimi » 27 Nov 2005 18:00

Comme on est le 27, j'allais demander si on aurait droit à une photo aujourd'hui ou pas, mais la réponse est un peu plus haut... :rolleyes:
Merci Vincent !!! :amour2:
Ceci dit, Thierry a raison, il y a une différence entre l'avent proprement dit, qui commence 4 semaines avant Noël, et le calendrier de l'avent, qui débute au premier jour du mois, comme tout calendrier qui se respecte...
Je voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, alors si ça pouvait mettre tout le monde d'accord !!! Sinon on va devenir :cinglé: !!! :D
D'ailleurs, on a très bien compris que c'était la faute à Vincent... :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations par les fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités