Nouveau thème by Vincelsa et Ness

Ce forum vous permettra de faire découvrir aux autres fans vos créations réalisées à partir de photos d'Elsa (Wallpaper, jaquettes, ...), vos textes, vos poèmes, ...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Air-one » 31 Jan 2005 22:28

:gdnon:
Air-one
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 151
Inscription: 13 Oct 2003 19:12

Messagede eva92400 » 01 Fév 2005 4:09

Magaly a écrit:Oui oui et on met le logo Google à la place d'une belle bannière avec Elsa :laugh: Nan mais Air-One : tu rêves! Tu bosses et puis c'est tout! Le forum est réservé pour ta pause! Non mais, donne moi le tel de ton chef, tu vas voir!

:D


Ouhhh mais c'est que Mag se fâche :blushing: ....Bravo pour le boulot...c'est très réussi! :D
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede eva92400 » 01 Fév 2005 4:11

On peut envisager peut-être un thème "je suis planqué au boulot derrière mon écran" avec des tableaux XLS qui apparaissent en fond?
Dernière édition par eva92400 le 01 Fév 2005 4:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede El lulu » 01 Fév 2005 10:42

eva92400 a écrit:On peut envisager peut-être un thème "je suis planqué au boulot derrière mon écran" avec des tableaux XLS qui apparaissent en fond?



Ce serait bien ça....quelle bonne idée !!!

Je rejoint Air-one, un fond plus discret, pour plus que mon coeur s'emballe dès que je me connecte....

Sinon le nouveau thème est comment dire.....très Rose...c'est jolie mais une peu trop "Barbie" pour moi...Je préfère G.I. Joe....
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Magaly » 01 Fév 2005 11:25

El lulu a écrit:Sinon le nouveau thème est comment dire.....très Rose...c'est jolie mais une peu trop "Barbie" pour moi...Je préfère G.I. Joe....


Ben on n'y peut rien nous si Vincent joue encore aux barbies à son âge :laugh: :smile2:


:rolleyes:


(Au moins, y en a pour tous les goûts - ou presque - bleu, vert, sable, rose)
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede aegor » 01 Fév 2005 12:45

Pas mal . :laugh: .. ça fait printanier :D ....mais le lien sous la banière ne fonctionne pas avec moi il a fallu que j'aille dans le profil pour effectuer le changement ...est ce normal???? :hmm: :smile2:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede Magaly » 01 Fév 2005 13:17

aegor a écrit:Pas mal . :laugh: .. ça fait printanier :D ....mais le lien sous la banière ne fonctionne pas avec moi il a fallu que j'aille dans le profil pour effectuer le changement ...est ce normal???? :hmm: :smile2:


Non, si ça fonctionne pour l'un ça doit forcément fonctionner pour l'autre... Le forum ne se dit pas : "tiens c'est aegor, on va l'embêter!"

:D

A moins que ça soit arrivé à d'autres?? En tout cas, moi ça marche...
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede El lulu » 01 Fév 2005 13:28

Magaly a écrit:
aegor a écrit:Pas mal . :laugh: .. ça fait printanier :D ....mais le lien sous la banière ne fonctionne pas avec moi il a fallu que j'aille dans le profil pour effectuer le changement ...est ce normal???? :hmm: :smile2:


Non, si ça fonctionne pour l'un ça doit forcément fonctionner pour l'autre... Le forum ne se dit pas : "tiens c'est aegor, on va l'embêter!"

:D

A moins que ça soit arrivé à d'autres?? En tout cas, moi ça marche...



Heu...moi non plus le lien sous la banière n'a pas marcher...on dirai que cela vient de l'administrateur qui fait mal son boulot..... :laugh: :laugh: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Cyril » 01 Fév 2005 14:02

El lulu a écrit:
eva92400 a écrit:On peut envisager peut-être un thème "je suis planqué au boulot derrière mon écran" avec des tableaux XLS qui apparaissent en fond?

ça existe en écran de veille... on doit pouvoir adapter!
El lulu a écrit:Sinon le nouveau thème est comment dire.....très Rose...c'est jolie mais une peu trop "Barbie" pour moi...Je préfère G.I. Joe....

tout pareil....
Magaly a écrit:Non, si ça fonctionne pour l'un ça doit forcément fonctionner pour l'autre... Le forum ne se dit pas : "tiens c'est aegor, on va l'embêter!"
A moins que ça soit arrivé à d'autres?? En tout cas, moi ça marche...

naaan, c'est "tiens, un homme, on va le faire ch^^^raler, yaura rien qui marche!
a marche pô...

sinon, très joli travail !!!
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede Magaly » 01 Fév 2005 14:53

El lulu a écrit:Heu...moi non plus le lien sous la banière n'a pas marcher...on dirai que cela vient de l'administrateur qui fait mal son boulot..... :laugh: :laugh: :laugh:


Ah bon... chat chez bicharre! Pourtant quand je me déconnecte pour voir si c'est pas du à mes droits particuliers : ben ça marche... Ca fait quoi exactement pour vous? Vous cliquez sur "Pour une vue" et vous restez sur "A quoi ça sert" ou alors est ce que ça vous écrit un message d'erreur?
:coquin:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede El lulu » 01 Fév 2005 15:14

Magaly a écrit:
El lulu a écrit:Heu...moi non plus le lien sous la banière n'a pas marcher...on dirai que cela vient de l'administrateur qui fait mal son boulot..... :laugh: :laugh: :laugh:


Ah bon... chat chez bicharre! Pourtant quand je me déconnecte pour voir si c'est pas du à mes droits particuliers : ben ça marche... Ca fait quoi exactement pour vous? Vous cliquez sur "Pour une vue" et vous restez sur "A quoi ça sert" ou alors est ce que ça vous écrit un message d'erreur?
:coquin:



Bah maintenant cha marche....t'as fait un truc...avoue..... :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Cyril » 01 Fév 2005 15:23

Magaly a écrit:Ah bon... chat chez bicharre! Pourtant quand je me déconnecte pour voir si c'est pas du à mes droits particuliers : ben ça marche... Ca fait quoi exactement pour vous? Vous cliquez sur "Pour une vue" et vous restez sur "A quoi ça sert" ou alors est ce que ça vous écrit un message d'erreur?
:coquin:

ça mettait une page avec une alerte " il n'y a pas de message dans ce sujet" ou un truc du genre... tu sais comme quand un sujet est verrouillé... enfin, bref, maintenant, ça remet au début du fil de la conversation...
bof, de toute façon, je reste fidèle à "mon amour"....
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede Magaly » 01 Fév 2005 15:26

El lulu a écrit:Bah maintenant cha marche....t'as fait un truc...avoue..... :innoncent:


Oué oué, c'est ça! Je suis au boulot, je ne vais pas m'amuser à aller chercher le code du forum et à chercher ce qui ne fonctionne pas! lol J'ai un métier moi! Fonctionnaire c'est pas de tout repos :msntongue:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Magaly » 01 Fév 2005 15:27

Cyril a écrit:bof, de toute façon, je reste fidèle à "mon amour"....


Oué t'as raison, d'autant plus que c'est moi qui l'ai fait à 100 % celui-là :D
Comme je dis, chacun ses goûts, nous on propose, on n'impose pas (ouf, ce serait vraiment chiant sinon!)

:happy:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede aegor » 01 Fév 2005 15:34

Cyril a écrit:
Magaly a écrit:Ah bon... chat chez bicharre! Pourtant quand je me déconnecte pour voir si c'est pas du à mes droits particuliers : ben ça marche... Ca fait quoi exactement pour vous? Vous cliquez sur "Pour une vue" et vous restez sur "A quoi ça sert" ou alors est ce que ça vous écrit un message d'erreur?
:coquin:

ça mettait une page avec une alerte " il n'y a pas de message dans ce sujet" ou un truc du genre... tu sais comme quand un sujet est verrouillé... enfin, bref, maintenant, ça remet au début du fil de la conversation...
bof, de toute façon, je reste fidèle à "mon amour"....



Exactement :D bon au moins je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce souci!!!! :cool:
En plus mag je ne suis pas parano à ce point!!!! :shocking: :msntongue: :smile2:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations par les fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités