Interprétations Laurent !!!

Ce forum est destiné à tous les fans qui veulent interpréter des chansons, des musiques avec divers instruments du répertoire d'Elsa.

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Interprétations Laurent !!!

Messagede laurald » 18 Mai 2004 17:50

Vous y avez cru hein ??? :D
Et ben non, je voudrais pas être accusé de harcelement :D :woo: et qu'on porte plainte contre moi .. :D

Je voulais avoir comment vous procédez... Est-ce que vous utiliser le cd "play backs" des éditions pluriel ?...

Non, non, non, vous aurez beau m'acclamer, je ne chanterai pas !!! Mais je serai curieux sde savoir par quels moyens vous procédez....!!!! :woo:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Re: Interprétations Laurent !!!

Messagede aegor » 18 Mai 2004 18:00

Laurent a écrit:Vous y avez cru hein ??? :D
Et ben non, je voudrais pas être accusé de harcelement :D :woo: et qu'on porte plainte contre moi .. :D

Je voulais avoir comment vous procédez... Est-ce que vous utiliser le cd "play backs" des éditions pluriel ?...

Non, non, non, vous aurez beau m'acclamer, je ne chanterai pas !!! Mais je serai curieux sde savoir par quels moyens vous procédez....!!!! :woo:


Il me semble parfois entendre Elsa derrière ou est ce parce que je la vois et entends partout dans ma tête!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede tom_ripley » 18 Mai 2004 18:32

Moi non plus vous ne me verrai jamais chanter... :scared:
Trop timide pour cette chose là... :blushing: :innoncent: :blush:

@ + :ok:
Chriss :cool:
tom_ripley
 

Messagede nadine » 18 Mai 2004 20:38

Bien joué Laurent :ok: moi qui croyais enfin t'écouter...
la bonne blagounette :roule:
Avatar de l’utilisateur
nadine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 252
Inscription: 02 Mar 2004 23:15
Localisation: 65

Messagede Magaly » 18 Mai 2004 20:55

Je me suis faite avoir aussi :ranting: :woo:

Sinon, Fany utilise ce CD, après au niveau matériel, je pense que ça avait été abordé dans le big premier sujet la dessus :happy:

http://forum.lunghini.org/viewtopic.php?t=222

Bon courage pour la lecture car 30 pages tout de même :woo:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede laurald » 18 Mai 2004 21:30

Ben je pensais pas vous faire "tomber" dans le piège mais j'suis quand même :roule:

En fait, on me dit souvent que je chante "bien", mais je sais pas si c'est de la politesse, de la gentillesse ou de la moquerie !!!!!

Alors j'vais me laisser tenter... de toutes façons, à mon âge, je peux plus devenir chanteur .... et puis, je pense pas arriver à ce stade !

Merci Mag... j'ai vu le topic, mais devant le nombre de pages, j'ai lancé un appel "à l'aid"" pour me contactrer en privé afin d'avoir quelques explications sur le procédé à suivre avec linux .....

Patience donc ..... :woo: mais je ne fonde pas trop d'espoir quant à ma justesse (si je peux appeller sa "justesse")!!!!
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede tom_ripley » 18 Mai 2004 21:55

Laurent a écrit:Ben je pensais pas vous faire "tomber" dans le piège mais j'suis quand même :roule:

En fait, on me dit souvent que je chante "bien", mais je sais pas si c'est de la politesse, de la gentillesse ou de la moquerie !!!!!

Alors j'vais me laisser tenter... de toutes façons, à mon âge, je peux plus devenir chanteur .... et puis, je pense pas arriver à ce stade !

Merci Mag... j'ai vu le topic, mais devant le nombre de pages, j'ai lancé un appel "à l'aid"" pour me contactrer en privé afin d'avoir quelques explications sur le procédé à suivre avec linux .....

Patience donc ..... :woo: mais je ne fonde pas trop d'espoir quant à ma justesse (si je peux appeller sa "justesse")!!!!


Je te promets que j'ai marché aussi suite à l'annonce de ton topic... :innoncent:

Quelle déception pour nous et Elsa car en plus tu dis bien chanter... :msntongue:

Alors fais-nous cette joie... :merci:

@ + :ok:
Chriss :cool: :coeur:
tom_ripley
 

Messagede eva92400 » 19 Mai 2004 8:13

Laurent a écrit:Ben je pensais pas vous faire "tomber" dans le piège mais j'suis quand même :roule:

En fait, on me dit souvent que je chante "bien", mais je sais pas si c'est de la politesse, de la gentillesse ou de la moquerie !!!!!

Alors j'vais me laisser tenter... de toutes façons, à mon âge, je peux plus devenir chanteur .... et puis, je pense pas arriver à ce stade !

Merci Mag... j'ai vu le topic, mais devant le nombre de pages, j'ai lancé un appel "à l'aid"" pour me contactrer en privé afin d'avoir quelques explications sur le procédé à suivre avec linux .....

Patience donc ..... :woo: mais je ne fonde pas trop d'espoir quant à ma justesse (si je peux appeller sa "justesse")!!!!



Je me suis fait eu...sacré Laurent!

Pour la musique, oui, nous utilisons le CD aux editions pluriel...je te donnerai tous les details (logiciel et petite hot line pour l'utilisation de ce logiciel si tu le souhaites...contacte-moi en MP)...


la la piou piou piou pioupiou
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Cyril » 19 Mai 2004 8:14

Laurent a écrit:Ben je pensais pas vous faire "tomber" dans le piège mais j'suis quand même :roule:

"on tombe" dans le jeu...

Laurent a écrit:En fait, on me dit souvent que je chante "bien", mais je sais pas si c'est de la politesse, de la gentillesse ou de la moquerie !!!!!

laisse nous un peu de temps, envoie tes créations, et on te dira!

Laurent a écrit:Alors j'vais me laisser tenter... de toutes façons, à mon âge, je peux plus devenir chanteur .... et puis, je pense pas arriver à ce stade !

ah? c'est trop tard après 25 ans? et henri salvador alors?

Laurent a écrit:Merci Mag... j'ai vu le topic, mais devant le nombre de pages, j'ai lancé un appel "à l'aid"" pour me contactrer en privé afin d'avoir quelques explications sur le procédé à suivre avec linux .....

ça je peux peut-être t'aider, je me renseigne et je te contacte en mp..
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede Charlie's angel » 19 Mai 2004 12:49

eva92400 a écrit:
Pour la musique, oui, nous utilisons le CD aux editions pluriel...je te donnerai tous les details (logiciel et petite hot line pour l'utilisation de ce logiciel si tu le souhaites...contacte-moi en MP)...


VOUS utilisez les CDs playbacks. JE n'utilise pas ce CD :woo:
Je crée moi même mes instrumentales grâce à un logiciel qui enlève la voix mais pas les cheours. C pour ça Aegor, que tu entends Elsa derrière. :happy:
Ou sinon, j'utilise les isntrus présentes en face B ou sur les maxi CD comme je l'ai fait pour "Qu'est ce que ça peut lui faire"
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede Mich.L » 19 Mai 2004 12:57

Je me suis faite eu aussi. :msntongue:
Je me suis renseignée pour l'achat d'un miro, j'ai le cd d'instru mais après je fais comment ? :huh:
Mich.L (la reine de la technik :shocking: )
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

Messagede Cyril » 19 Mai 2004 13:01

Attacker You a écrit:VOUS utilisez les CDs playbacks. JE n'utilise pas ce CD :woo:
Je crée moi même mes instrumentales grâce à un logiciel qui enlève la voix mais pas les cheours. C pour ça Aegor, que tu entends Elsa derrière. :happy:


ah? c'est koi le prog? je serais interressé pour une autre utilisation, en fait...
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede Charlie's angel » 19 Mai 2004 13:15

Cyril a écrit:
Attacker You a écrit:VOUS utilisez les CDs playbacks. JE n'utilise pas ce CD :woo:
Je crée moi même mes instrumentales grâce à un logiciel qui enlève la voix mais pas les cheours. C pour ça Aegor, que tu entends Elsa derrière. :happy:


ah? c'est koi le prog? je serais interressé pour une autre utilisation, en fait...
je me sers de Cool edit 2000 mais il est payant. je l'avais acheté autour de 400 F à l'époque (2000). Il y a une option "Voice cut" qui enlève la voix mais seulement sur une base CD stéréo ou vynile, donc pas les mp3. pazr ailleurs, tu peux donner de l'effet à ta voix, numériser tes vyniles, faire des remixes....
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede Cyril » 19 Mai 2004 16:00

:merci: beaucoup, je vais voir pour le trouver
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede aegor » 19 Mai 2004 16:06

Dommage Laurent que tu ne t'élances pas car gra^ce à toi on révolutionnera pas le concept mais on n'aurait pu créer la sénior academy pour populariser les chansons d'Elsa rien de tel pour permettre enfin de faire reconnaitre le talent d'Elsa!!!!!! :blush: :D
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Suivante

Retourner vers Interprétations par les fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités