rien que pour toi

Ce forum est destiné à tous les fans qui veulent interpréter des chansons, des musiques avec divers instruments du répertoire d'Elsa.

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Fany » 18 Juil 2007 21:33

Cathy a écrit:
c'est vrai y-a une manière de le dire :amour2: et puis je suis une personne hyper émotive :amour2: mais, pas rancunière


ah ben tu vois, ne pas être rancunière c'est une qualité et je suis, également une hyper émotive et j'ai tendance à réagir de façon rés impulsive et puis ensuite avec ler ecul je me rend compte que cela ne valait pas le coup que je me fasse autant de mal intérieurement..

allez cathy, j'attend une nouvelle interprétation :msntongue: et pourquoi pas un duo toutes les deux ? hein ?
on peut y réfléchir :rolleyes:
bisous :amour2:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Re: rien que pour toi

Messagede eva92400 » 16 Aoû 2007 13:17

Cathy, je crois qu'il faut parfois savoir être philosophe (comme la poule qui fi lo s'oeufs) ....et se dire qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Alors, ok, on n'est pas prêtes de faire l'Olympia mais tout comme toi, lorsque je chante, c'est pour mon plaisir (pas toujours pour celui de mes voisins, surtout quand je chante l'accordeoniste de Piaf!!! :laugh: )...Alors fonce! :gdamour:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Re: rien que pour toi

Messagede Cathy » 16 Aoû 2007 18:37

eva92400 a écrit:Cathy, je crois qu'il faut parfois savoir être philosophe (comme la poule qui fi lo s'oeufs) ....et se dire qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Alors, ok, on n'est pas prêtes de faire l'Olympia mais tout comme toi, lorsque je chante, c'est pour mon plaisir (pas toujours pour celui de mes voisins, surtout quand je chante l'accordeoniste de Piaf!!! :laugh: )...Alors fonce! :gdamour:

:cinglé: :cinglé: :cinglé: :cinglé: :cinglé:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: rien que pour toi

Messagede Fany » 20 Aoû 2007 12:59

eva a bien raison, allez cathy, fonce :rolleyes: :amour2:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Re: rien que pour toi

Messagede manuelsa » 30 Aoû 2007 22:14

regarde moi cathy au depart j'etais petite quand jai chanter pour la premeire fois et jai aussi pu avoir des debuts difficiles mais regarde aujourdui quoi qu'on me dise (meme si c'est vrai jai un peu tendance a me vexer quand on me dit que mes chansons sont nul) jme dis que ça m'a fait avancer un peu et que ceux qui critique n'en ferait meme pas autant! tu sais les gout les couleur...comme on dit!! continu meme si tu n'es pas très juste(deja on s'en fiche t pas pro c pas ton metier) tu fais passer une réelle emotion , très forte quand tu chantes et personnellement je prends un grand plaisir a t'écouter !! ce qui ne tue pas te rends plus forte !! au pire des cas fait comme moi adopte plusieur style comme sa tu est sur de plaire a tous le monde (mais aussi de deplaire a certain aussi par conséquent ) lol !!

énorme bisous a toi !!
Avatar de l’utilisateur
manuelsa
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 55
Inscription: 26 Avr 2006 10:07
Localisation: thizy

Re: rien que pour toi

Messagede Cathy » 30 Aoû 2007 22:30

merci manuelsa ça me touche tu n'es pas la seule à me le dire, là je prépare une chanson :amour2: avec elsa pour les choeurs bisous à toi
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: rien que pour toi

Messagede elsa395 » 30 Aoû 2007 22:40

avec Elsa pour les choeurs? c'est a dire? c'est serieux ou ironique? :guitar:
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Re: rien que pour toi

Messagede Cathy » 30 Aoû 2007 23:06

elsa395 a écrit:avec Elsa pour les choeurs? c'est a dire? c'est serieux ou ironique? :guitar:
je suis très sérieuse
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: rien que pour toi

Messagede elsa395 » 30 Aoû 2007 23:18

C'est super ca,comment ca c'ets fait? felicitation Cathy :groupola:
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Re: rien que pour toi

Messagede manuelsa » 31 Aoû 2007 11:34

quelle chance tu as j'allucine !!!
Avatar de l’utilisateur
manuelsa
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 55
Inscription: 26 Avr 2006 10:07
Localisation: thizy

Re: rien que pour toi

Messagede Cathy » 31 Aoû 2007 18:12

bon pour mieux me faire comprendre , je chante une chanson d'elsa dont; elle fait déjà les choeurs sur ses albums :rire: et non un vrai single :gdscared: serai trop beau :cinglé:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: rien que pour toi

Messagede elsa395 » 31 Aoû 2007 18:39

ah d'accord j'etais parti ailleur moi mdr je croyais que tu allais faire les coeurs sur le nouvelel album :happy:
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Re: rien que pour toi

Messagede Cathy » 31 Aoû 2007 19:07

elsa395 a écrit:ah d'accord j'etais parti ailleur moi mdr je croyais que tu allais faire les coeurs sur le nouvel album :happy:
comme dis la chanson de CELINE DION " ce n'étais qu'un rêve " :cinglé: désolé de décevoir :no3: mais, qui ne voudrait pas faire les choeurs pour elle ?
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: rien que pour toi

Messagede elsa395 » 31 Aoû 2007 19:25

comme tu dis "ce n'etaisa qu'un reve" :amour2: ;moi en tout cas je ne dirais psa non :msntongue:
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Re: rien que pour toi

Messagede Cathy » 31 Aoû 2007 19:53

elsa395 a écrit:comme tu dis "ce n'etaisa qu'un reve" :amour2: ;moi en tout cas je ne dirais psa non :msntongue:
moi non plus je pas dirai non au contraire je saute sur l'occasion :chante:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Interprétations par les fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités