rien que pour toi

Ce forum est destiné à tous les fans qui veulent interpréter des chansons, des musiques avec divers instruments du répertoire d'Elsa.

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

rien que pour toi

Messagede Cathy » 08 Sep 2006 18:40

je me suis remis à chanter pour le plaisir j'espère que ça va vous plaire
Dernière édition par Cathy le 08 Sep 2006 19:43, édité 1 fois.
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Loukyna » 08 Sep 2006 19:16

On attend de voir çà ! :gdsmile:
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

Messagede Mich.L » 08 Sep 2006 19:31

Tu sais ce que c'est une fausse joie HEIN Cathy :ranting: Dans le genre chouette Elsa a sorti un nouveau titre :woo: AAAAAAaaaaaaaaaaah nan :no3:
Sinon heureuse de te savoir en voix en ce moment
http://www.myspace.com/grumpymimi

Une vue sur mer......à ciel ouvert..
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

Messagede Cathy » 08 Sep 2006 19:43

désolé mais je vais changer le titre alors et voici le titre http://archives.elsalunghini.com/interp ... our_ca.mp3
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Luka Philipsen » 22 Juin 2007 15:18

Je ne veux pas être méchant, et si je te dis ça, c'est pour que tu le saches car c'est important :
Il faut que tu entrennes ta voix car tu chantes faux...

Prends-le sans aucune méchanceté ! Il suffit juste de t'entraîner un peu...
Avatar de l’utilisateur
Luka Philipsen
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 29
Inscription: 21 Juin 2007 12:27
Localisation: Paris

Messagede Luka Philipsen » 22 Juin 2007 15:21

A part ça... Je uis sûr qu'Elsa sera très touchée !!!
C'est très gentil, et quand je le réécoute, à part les notes un peu fausses, tu as quand même une façon de chanter bien à toi et ça c'est un point positif ! :happy:
Avatar de l’utilisateur
Luka Philipsen
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 29
Inscription: 21 Juin 2007 12:27
Localisation: Paris

Messagede Cathy » 22 Juin 2007 20:54

Luka Philipsen a écrit:Je ne veux pas être méchant, et si je te dis ça, c'est pour que tu le saches car c'est important :
Il faut que tu entrennes ta voix car tu chantes faux...

Prends-le sans aucune méchanceté ! Il suffit juste de t'entraîner un peu... Je suis sûr qu'Elsa sera très touchée !!!
MA VOIX SE PORTE TRES BIEN JE NE CHERCHE A IMITER ELSA :ranting: et puis c'est juste un plaisir que je partage
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede elsa395 » 22 Juin 2007 22:14

c'est super que tu chantes et que tu partages ses enregistrement qui sont tres jolies !surtout n'arrete pas et n'en veut pas a la miss qui ta dit que tu chantait faux si elle dit que ce nest pas mechant ca doit etre vraie :innoncent:

bisou caty :blush:
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Messagede Luka Philipsen » 23 Juin 2007 9:31

Merci, mais je ne suis pas une miss !!! mais un mister !!!
Et il ne faut vraiment pas le prendre mal ! Si je te dis ça, tu devrais être contente ! Ca veut dire que je m'interresse à ce que tu fais et que je pense juste qu'un peu d'entraînement rendrait tes interprétations encore meilleures !!!

Je suis désolé si je t'ai vexé, mais se n'était en aucun cas mon but !!!
Avatar de l’utilisateur
Luka Philipsen
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 29
Inscription: 21 Juin 2007 12:27
Localisation: Paris

Messagede Fany » 17 Juil 2007 22:04

Luka Philipsen a écrit:Je ne veux pas être méchant, et si je te dis ça, c'est pour que tu le saches car c'est important :
Il faut que tu entrennes ta voix car tu chantes faux...

Prends-le sans aucune méchanceté ! Il suffit juste de t'entraîner un peu...


et bien, pour un 13 ème message il est plutôt direct :shocking:
J'apprécie la franchise :smile2: , oui, il est vrai que c'est faux mais cathy ne chante pas pour la médaille enfin, je veux dire par là qu'elle ne veut pas devenir chanteuse et c'est avec émotion qu'elle nous fait partager ses enregistrements...
cathy, il ne faut pas que tu le prennes mal et je ne pense pas que cette remarque négative soit dite pour te blesser, j'éspère ne pas me tromper.. :rolleyes: en tout cas, continue de chanter, pour ton plaisir et le notre..ici, ce n'est pas le forum graine d'une star :happy: plutôt le forum du partage, tiens, une bonne soirée dans un karaoké entre amis mais spéciale Elsa, s'i vous plaît :msntongue:

@plus cathy :amour2:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Cathy » 17 Juil 2007 22:19

fany suis d'accord avec je ne suis pas une chanteuse comme tu le dis si bien , mais, y-a des choses qui me fond mal donc je ne chanterai que chez moi tant pis pour les autres :blushing:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede elsa395 » 17 Juil 2007 23:16

Cathy,jtrouve ca vraiemnt tres domage que tu arrets de mettre tes chanson sur le forum a cause de sa remarque :shocking:
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Messagede Frédéric » 18 Juil 2007 5:55

continue Cathy... chanter c'est un plaisir... et si ça te fait plaisir de chanter.... chante !
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Messagede Fany » 18 Juil 2007 10:08

Fany a écrit:et bien, pour un 13 ème message il est plutôt direct :shocking:
J'apprécie la franchise :smile2: , oui, il est vrai que c'est faux mais cathy ne chante pas pour la médaille enfin, je veux dire par là qu'elle ne veut pas devenir chanteuse et c'est avec émotion qu'elle nous fait partager ses enregistrements...
cathy, il ne faut pas que tu le prennes mal et je ne pense pas que cette remarque négative soit dite pour te blesser, j'éspère ne pas me tromper.. :rolleyes: en tout cas, continue de chanter, pour ton plaisir et le notre..ici, ce n'est pas le forum graine d'une star :happy: plutôt le forum du partage, tiens, une bonne soirée dans un karaoké entre amis mais spéciale Elsa, s'i vous plaît :msntongue:

@plus cathy :amour2:



Cathy a écrit:
fany suis d'accord avec je ne suis pas une chanteuse comme tu le dis si bien , mais, y-a des choses qui me fond mal donc je ne chanterai que chez moi tant pis pour les autres :blushing:


Cathy,

Je suis entièrement d'accord avec toi, parce que ça fait mal, je le sais bien..moi non plus, je ne suis pas une chanteuse, moi non plus, c'est pas toujours juste, et alors ???? :shocking: :blush:

tu chantes pour quoi, pour qui ???? tu chantes pour le plaisir, tu chantes avant tout pour toi et ensuite pour Elsa et nous alors fais toi donc plaisir Cathy, ne reste pas sur une remarque négative..tu sais, on ne peut pas plaire à tout le monde, l'émotion d'une voix ne s'entend pas chez tout le monde, certains peuvent ressentir de l'émotion, d'autres ne pas être touché(es), c'est comme ça..

Je suis de nature franche moi aussi et je dis quand cela ne va pas donc on ne peut pas reprocher la franchise aux autres mais il y a certainement une façon de le dire et c'est la façon dont on le dis que cela peut blesser car les remarques négatives ne sont pas toujours mauvaises, au fond, elles se révèlent parfois positives lorsque l'on a un objectif à atteindre mais dans la cas présent, nous ne cherchons pas à atteindre la perfection... :happy: hein cathy ???

allez, ne t'arrêtes pas :blushing: :amour2: ne t'arrêtes pas à cette remarque, ok ???

allez je te fais un milliers de gros bisousssss :gdlove: :rose: et une tite rose rien que pour toi, simplement parce que c'est toi :amour2:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Cathy » 18 Juil 2007 19:28

Fany a écrit:Cathy,

Je suis entièrement d'accord avec toi, parce que ça fait mal, je le sais bien..moi non plus, je ne suis pas une chanteuse, moi non plus, c'est pas toujours juste, et alors ???? :shocking: :blush:

tu chantes pour quoi, pour qui ???? tu chantes pour le plaisir, tu chantes avant tout pour toi et ensuite pour Elsa et nous alors fais toi donc plaisir Cathy, ne reste pas sur une remarque négative..tu sais, on ne peut pas plaire à tout le monde, l'émotion d'une voix ne s'entend pas chez tout le monde, certains peuvent ressentir de l'émotion, d'autres ne pas être touché(es), c'est comme ça..

Je suis de nature franche moi aussi et je dis quand cela ne va pas donc on ne peut pas reprocher la franchise aux autres mais il y a certainement une façon de le dire et c'est la façon dont on le dis que cela peut blesser car les remarques négatives ne sont pas toujours mauvaises, au fond, elles se révèlent parfois positives lorsque l'on a un objectif à atteindre mais dans la cas présent, nous ne cherchons pas à atteindre la perfection... :happy: hein cathy ???

allez, ne t'arrêtes pas :blushing: :amour2: ne t'arrêtes pas à cette remarque, ok ???

allez je te fais un milliers de gros bisousssss :gdlove: :rose: et une tite rose rien que pour toi, simplement parce que c'est toi :amour2:
c'est vrai y-a une manière de le dire :amour2: et puis je suis une personne hyper émotive :amour2: mais, pas rancunière
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Suivante

Retourner vers Interprétations par les fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités