EXTRAIT T'en va pas '97 par MANU'DELIRE

Ce forum est destiné à tous les fans qui veulent interpréter des chansons, des musiques avec divers instruments du répertoire d'Elsa.

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

EXTRAIT T'en va pas '97 par MANU'DELIRE

Messagede manu04 » 22 Nov 2005 14:43

Bon ben voilà.. j'ai eu envie de me lâcher un peu sur cette version là !!

bon je n'ai fait qu'une minute et quelques, pas sûr que ca vous plaise, surtout que là je l'ai chanté plus haut perché que la précédente.. ;) ;) ;) et c'est pas évident pour moi !

mais ca m'arrive de chanter comme ca tout seul, des fois...


veuillez me pardonner les différences de volume, dur dur de garder le meme volume tout le temps

ehh.... dites...vous en pensez quoi ? :mellow:

http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=2PSE ... FVOMNZHE3E

manu04 (n'a vraiment pas peur du ridicule! lol :amour2: )
Avatar de l’utilisateur
manu04
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 21
Inscription: 20 Nov 2005 18:01
Localisation: dept 04

Messagede sylvie » 22 Nov 2005 15:13

Bon, hé bien, c'est pas mal du tout cette autre interprétation! :happy:
Sauf que du coup j'avais mis le son trop fort au boulot, ça surprend!! (je sais, je n'ai qu'à pas écouter ici!!).
Merci pour ce nouvel extrait Manu! :msntongue:
On n’ retournera plus en arrière
On ne veut plus rien du tout
Pour les choses laissées
On les laisse à jamais...
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Fany » 22 Nov 2005 15:16

je pense que tu chantes bien...j'aime ton timbre..et ta voix cassé sur certaines notes aïgues :amour2:

tu as un peu le timbre de Grégory Lemarchal :amour2: sais pô si tu connais;.enfin je pense que oui :smile2:

bravo pour ton mini délire que j'ai partagé avec toi avec grand plaisir cher Manu :smile2:


une autre :woo: une autre :msntongue: une autre :woo: une autre :amour2:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Sandrine » 22 Nov 2005 15:23

Merci pour cette nouvelle version de "t'en va pas" Manu, très sympa :bravobravo: :ok:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede manu04 » 22 Nov 2005 15:33

Fany a écrit:
tu as un peu le timbre de Grégory Lemarchal


euh.. je connais très bien, mais je crois que c'est très différent, lui il a une voix à tomber par terre, moi j'ai euh....une...euh.... un voix :blush: . LOL
Merci Fany je suis vraiment flatté, mais là pour le coup tu exagères carrément je crois, je ne lui arrive pas à l'ongle du petit doigt de pied !!! hi hi hi :laugh:



je suis moi aussi charmé par ta voix, je crois d'ailleurs t'avoir posté un message élogieux dans "interpretations par fany" ;)

Fany a écrit:une autre :woo: une autre :msntongue: une autre :woo:


mmmmhhhh.... ptete bien que oui alors :) :) :) mais laquelle...
Avatar de l’utilisateur
manu04
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 21
Inscription: 20 Nov 2005 18:01
Localisation: dept 04

Messagede Fany » 22 Nov 2005 21:23

et bien, une chanson du dernier album..tu chantes et pis tu me mail ta bande..je pense à l'Or et la Poussière :woo: ça te tente ???

si tu peux m'envoyer ta bande sans fond musical..juste ta voix..ensuite je cale ta voix sur l'instru que je me suis fait..et pis si tu veux..je te fais les choeurs au refrain :woo: enfin tu sais le duo Elsa/Daho ben là, ce sera le duo Manu/Fany :D

bien, sinon, à toi de choisir...mais c'est vrai que pour un homme même si tu te débrouilles comme un chef, c'est pas si évident de chanter les chansons d'Elsa..il faut que tu en choisisses une où tu es à l'aise :smile2:

valà

@+
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Magaly » 22 Nov 2005 22:50

Moi aussi j'aime bien, Manu et je suis pour un duo avec Fany!!! :woo: :woo:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede MarieF » 23 Nov 2005 16:22

Très joli, Manu !!! :amour2: Et je me suis surprise à chanter en même temps que je t'écoutais (ok, j'adore chanter donc ce n'est pas vraiment surprenant !!!) et tu ne chantais pas si aigu que ça vu que je chantais avec la même tonalité :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede manu04 » 23 Nov 2005 17:09

Bon ben voilà, j'ai recu (très rapidement) mon ch'tit CD d'instrumentaux d'Elsa... je vais peut être pouvoir de nouveau essayer quelquechose, non ? :)

j'en profite d'ailleurs pour vous dire qu'en ce moment le CD est bradé à 12€ sur le site de Pluriel !


Pour l'or et la poussière, on verra peut être plus tard Fany, je ne connais pas toutes les chansons du dernier album, puisque je ne le possède pas encore :ohmy:

:shocking: eh oui, va falloir que je mette à jour !

Mais merci pour ton aide Fany :amour2: , sois certaine que quand l'envie va me prendre d'en faire une du dernier album (j'aime beaucoup "Pour une vue du paradis"), je te fais passer ma voix pour que tu la mettes sur ton instru !! Ou inversement tu me passes ton instru et j'y mettrai ma voix, tu sais j'adore passer du temps à bidouiller des trucs sur ordi moi aussi , je fais quelques mixs/medleys de temps à autre d'ailleurs ...(sous le pseudo ManuMix'04) :) :) :)

quand je disais que j'adore tout ce qui se rapporte à la musique ! :laugh: :laugh:

là tout de suite, je serais tenté par "tout l'temps tout l'temps" que je trouve très très accrocheur d'un point de vue mélodie :amour2: :amour2:
Avatar de l’utilisateur
manu04
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 21
Inscription: 20 Nov 2005 18:01
Localisation: dept 04

Messagede Fany » 28 Nov 2005 22:23

alors, va pour Tout l'temps tout l'temps :msntongue:
trés belle chanson, en effet :happy:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !


Retourner vers Interprétations par les fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités