hello !!

Si vous avez des remarques à faire sur le contenu, la qualité du site... ou alors si vous avez des idées pour améliorer ce site, ce forum est pour vous!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

hello !!

Messagede mousticks » 09 Fév 2003 21:03

juste pour faire un petit coucou à xmag et magaly qui sont passé sur mon site y'a pas longtemps :lol:
et pour repondre a ton message dans le livre d'or magaly, d'ici la fin de la semaine la mise a jour sera prete et le duo d'elsa et medeiros (en clip) sera sur le site :P
et ton site est egalement en lien depuis l'ouverture de mon site 8)

m si je ne suis pas un grand fan d'elsa (les chansons les plus connu koi) ton site est bien sympa et agréable a naviguer !!!

bon courage pour la suite :wink:
mousticks
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 1
Inscription: 09 Fév 2003 20:56

Re: hello !!

Messagede Magaly » 09 Fév 2003 22:11

mousticks a écrit:juste pour faire un petit coucou à xmag et magaly qui sont passé sur mon site y'a pas longtemps :lol:


En fait, xmag et Magaly, c'est la même personne :P (désolée, je ne me suis pas rendue compte que j'avais mis deux signatures différentes ... ;-) )

mousticks a écrit:et pour repondre a ton message dans le livre d'or magaly, d'ici la fin de la semaine la mise a jour sera prete et le duo d'elsa et medeiros (en clip) sera sur le site :P


C'est cool pour le clip ! :-) malheureusement, j'ai déjà ce clip ... et celui de "Jour de neige" et "T'en va pas".... Celui qui me plairait, c'est "Qu'est ce que ca peut lui faire" (et les autres bien sur mais celui la, je l'affectionne particulierement! :-)) Peut-être l'auras tu pour une prochaine mise à jour...

mousticks a écrit:et ton site est egalement en lien depuis l'ouverture de mon site 8)


Merci, c'est sympa ;-)
Moi, j'ai découvert ton site aujourd'hui!

mousticks a écrit:m si je ne suis pas un grand fan d'elsa (les chansons les plus connu koi) ton site est bien sympa et agréable a naviguer !!!

bon courage pour la suite :wink:


Merci du compliment! Et j'espère te revoir sur le forum meme si comme tu dis tu n'es pas un grand fan; Quand Elsa aura sorti son nouvel album, t'auras surement des impressions a donner .... ;-)
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Invité » 10 Fév 2003 15:19

j'ai regardé vite fé mes listing des vhs du top 50 et je viens de voir que j'ai "qq chose dans mon coeur"...
le reste je c po encore fo que j'épluche tt ça :P
Invité
 

Messagede Magaly » 10 Fév 2003 16:02

Anonymous a écrit:j'ai regardé vite fé mes listing des vhs du top 50 et je viens de voir que j'ai "qq chose dans mon coeur"...
le reste je c po encore fo que j'épluche tt ça :P


oki!!
J'attendrais alors impatiemment "quelque chose dans mon coeur" :-) et d'autres si tu as ;-)

(N'oublies pas de te connecter la prochaine fois que tu laisse un message ... :P)
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)


Retourner vers A propos du site http://www.elsalunghini.org

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités