Photo de 1993

Si vous avez des remarques à faire sur le contenu, la qualité du site... ou alors si vous avez des idées pour améliorer ce site, ce forum est pour vous!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Photo de 1993

Messagede Delphine » 11 Sep 2002 22:09

Tout d'abord je tiens à te dire que j'ai apprécié le nouveau design de ton site.
Ensuite, j'aimerais savoir de quelle emission vient la photo de 1993 ou l'on voit elsa avec Jean -Jacques Goldman
Merci bcp
Delphine
Delphine
 

Re: Photo de 1993

Messagede xmag » 11 Sep 2002 22:36

Salut,
Tout d'abord, je suis contente que tu aies apprécié mon nouveau design.
Ensuite, pour la photo, je ne saurais pas te dire, je sais juste qu'elle est tirée de télé7jours (d'après mes sources alors, ce n'est pas veridique) et qu'elle est de août 93...
Désolée de ne pas en savoir plus. Je l'ai tout de meme mise sur le site car elle me plaisait bien... :)
Mais j'espere que d'autres pourront nous renseigner :-p
Je pense que je ne suis pas la seule à posseder cette photo, on verra bien. :)
A bientôt,
Magaly
xmag
 

Re: Photo de 1993

Messagede Mich.L » 11 Sep 2002 23:31

Salut
J'adore le nouveau design de ton site!!!! En ce qui concerne la photo que je possèdais je ne sais pas de quelle émission elle est tirée mais il me semblait que c'était taratata car Elsa & JJG parlent avec Nagui.
Mich.L
 

Re: Photo de 1993

Messagede xmag » 12 Sep 2002 7:51

oui, ca doit être ça, car hier soir (ça m'intriguait:), j'ai cherché après cette photo et j'ai vu juste en dessous que c'etait une photo de FRANCE 2 et au dessus, il y avait écrit:
Bill Deraime, Nino Ferrer et Nagui
Et vu les projecteurs, je pencherais aussi pour Taratata spécial été (vu le sable au premier plan :-p et la date)
Mag
xmag
 

Re: Photo de 1993

Messagede Delphine » 12 Sep 2002 10:59

merci bcp pour l'info ! ! !
J'ai pensé aussi a taratata car Elsa a la m^me tenue que dans la taratata qu'elle avait fait.
Merci encore.
Delphine
Delphine
 

Messagede Invité » 20 Avr 2003 21:05

la photo est tirée du taratata de 1993 spécial été ou Elsa annoncait qu'elle partait se reposer et ne savait quand elle reviendrait!!

Elle voulait du temps pour elle, pour voyager et on connait la suite, longue attente pour Chaque jour, naissance de Luigi!

Elle y a chanté Quelques mots d'amour avec Cabrel

VINCENT
Invité
 

Messagede Magaly » 20 Avr 2003 22:05

Merci Vincent pour cette info ;-)
Je n'ai pas vu cette emission malheureusement :-(

Bonne soirée :-)
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)


Retourner vers A propos du site http://www.elsalunghini.org

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité