Petit flashback

Si vous avez des remarques à faire sur le contenu, la qualité du site... ou alors si vous avez des idées pour améliorer ce site, ce forum est pour vous!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Re: Petit flashback

Messagede Mich.L » 02 Aoû 2008 18:39

Sandrine a écrit:
Magaly a écrit:Et puis, si tu regardes bien, les liens en bas de page sont sur toutes les pages et pas que sur l'accueil :laugh: :laugh: :msntongue:


OUé ben faut bien regarder alors, parce que moi je vois toujours rien :nono2: :bye2:


Tas pas un problème d'affichage? car moi je le vois le livre d'or entre liens et écrire à Elsa. :huh:
http://www.myspace.com/grumpymimi

Une vue sur mer......à ciel ouvert..
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

Re: Petit flashback

Messagede Sandrine » 03 Aoû 2008 11:57

Ah oui d'accord, en fait je croyais que le lien était visible du forum, alors que non, donc je ne regardais pas au bon endroit :bye2:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Re: Petit flashback

Messagede Magaly » 03 Aoû 2008 18:25

Mich.L a écrit:Oui je m'en souviens d'un site, que je visitais déjà en 2000 ou 2001, il y avais du Elsa et ton cv si je me rappelle bien. Il y avait des photos d'Elsa que j'aimais bien et qui ne sont pas sur le site actuel telle qu'une photo d'Obispo sussurant je ne sais quoi à l'oreille d'Elsa.


Oui, c'est vrai, il y avait aussi mon CV :D
Pour la photo, je crois que c'était une dédicace, non? Je ne me souviens plus très bien mais j'ai du la retiré suite à une demande...
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Précédente

Retourner vers A propos du site http://www.elsalunghini.org

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités