[achète] coffrets albums d'Elsa

Vous avez envie de faire des échanges (Vidéos, magazines, ....), envie de connaître ou de faire connaître des adresses pour se procurer des anciens albums, c'est ici que vous pouvez mettre votre annonce!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede gaëlle » 25 Aoû 2003 8:12

et on peurt encore les acheté où ?????????
Avatar de l’utilisateur
gaëlle
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 969
Inscription: 02 Fév 2003 13:59

Messagede vincelsa » 25 Aoû 2003 21:58

Non, les coffrets ne sont plus disponibles ! Pour ceux des rééditions de EMI, ils ne sont plus au catalogue ! POur les autres, c'est des promos qui n'ont jamais été mis en vente, mais offert aux disquaires, aux grandes surfaces, aux radios, aux télés, à la presse... pour faire de la pub pour l'album... Il faut avoir beaucoup de chance pour tomber dessus malheureusement... :cry:
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede gaëlle » 26 Aoû 2003 7:16

oh mince alors.
Avatar de l’utilisateur
gaëlle
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 969
Inscription: 02 Fév 2003 13:59

Re: [achète] coffrets albums d'Elsa

Messagede Charlie's angel » 05 Oct 2012 16:34

Hou! Là! je viens de voir ce message après tant d'années!

Le coffret "Douce violence", je le possède. il s'agit d'une boite en carton contenant la K7 et le CD de Douce violence, une pochette carton présentant une interview entre Elsa & Thierry Séchan et une K7 vidéo promo avec le clip de "Bouscule moi" et l'interview en vidéo. d'ailleurs, Elsa est limite agaçante dans son interview. très pimbèche de 18 ans! :D
Voili voilou.

Pour le coffret "Rien que pour ça", MichL a tout dit ainsi que pour la pochette promo de "Bouscule-moi".

Since, Vince a raison, il existe une pochette promo de "Solo era un sueño". par contre, j'ignorais celle pour "Jamais nous".
mais tous sezs objets doivent être super rares. Le coffret "Douce violence" fut édité à 500 exemplaires. j'imagine que pour le reste, ça doit ê la mê chose.
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Précédente

Retourner vers Echanges entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités