Vente de collection

Vous avez envie de faire des échanges (Vidéos, magazines, ....), envie de connaître ou de faire connaître des adresses pour se procurer des anciens albums, c'est ici que vous pouvez mettre votre annonce!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Vente de collection

Messagede vixencito » 04 Aoû 2011 11:06

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien!
Je viens de moins en moins sur le forum, les aléas de la vie mais je continue à vous suivre et à suivre notre chère Elsa.
Pour cause de nouveau déménagement je dois me défaire d'une bonne partie de ma collection CD, vinyles, maxi snif snif...
Je fais ça à contre coeur car j'aime Elsa mais cela prend trop de place chez mon père qui s'en va aussi et pour moi qui part vivre à Nice.
Je vous prépare donc une liste.
N'hésitez pas à me contacter par mail (objet Elsa).
Merci et à très vite
Vincent
vixencito@yahoo.fr
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Re: Vente de collection

Messagede Frédéric » 04 Aoû 2011 16:11

hello vincent ! content de te lire !!!
je suis désolé pour toi !! ça doit te faire bizarre de proposer ça !!!
tu ne peux pas l'entreposer dans un coin ou une cave chez des amis en attendant mieux ?

amicalement fred
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Re: Vente de collection

Messagede vixencito » 04 Aoû 2011 19:36

Coucou Fred,

Eh ben non mon père part à l'étranger et y'a plus de place pour tous mes cartons.
En même temps ça fait des années que tout est en boîte ici, autant que d'autres en profite d'autant que je fais vraiment des prix sympas!

A bientôt

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Re: Calendrier de l'avent

Messagede poppy » 21 Aoû 2011 7:26

vixencito a écrit:Coucou Fred,

Eh ben non mon père part à l'étranger et y'a plus de place pour tous mes cartons.
En même temps ça fait des années que tout est en boîte ici, autant que d'autres en profite d'autant que je fais vraiment des prix sympas!

A bientôt

Vincent

SAlut

ça fait vraiment plaisir de te lire : ) :08:

Ecoute dès la semaine prochaine, je demenage sur toulouse pour vivre dans une trés grande maison où la place ne manque pas :woo: . Si tu veux, je te propose de garder tes cartons jusqu'à ce que tu te poses dans un lieu de vie qui te permette de les reprendre ; ) On ne sait jamais ! Je suis comme toi tout est en cartons depuis des années mais j'aurai peine a me separer de tout ma collection ; donc si cela pouvait etre une alternative pour toi n'hesite pas ; )

je t'embrasse :D
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald


Retourner vers Echanges entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités