CHANSONS D'ELSA EN ASIE

Vous avez envie de faire des échanges (Vidéos, magazines, ....), envie de connaître ou de faire connaître des adresses pour se procurer des anciens albums, c'est ici que vous pouvez mettre votre annonce!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

CHANSONS D'ELSA EN ASIE

Messagede COSANE54 » 05 Juil 2008 14:43

Bonjour,
Je serais reconnaissant a ceux qui possèdent les titres suivants de bien vouloir me les faire parvenir :
- Quelque chose dans mon coeur en franco-vietnamien
- T'en va pas, reprises au japon
- Alex to et Shirley Kwan (chantent Elsa - Japon)
En plus d'être fan d'Elsa depuis ses débuts, je collectionne les reprises, versions différentes et surtout versions étrangères de nombreux chanteurs français.
Si vous collectionnez un artiste je peux peut-être vous fournir quelque chose en contrepartie.
Par avance Merci

Ol
COSANE54
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 168
Inscription: 13 Fév 2006 21:18
Localisation: 54

Re: CHANSONS D'ELSA EN ASIE

Messagede @ngel » 14 Juil 2008 22:58

Coucou !! j'en ai pas mal aussi..j'adore ces covers !! alors j'en ai de jeanne Mas (Johnny,Johnny..Femmes d'aujourd'hui,Toute premiere fois.. en vietnamien),d'Elsa,j'ai Etre ensemble en version chinois..Vivre ailleur de Jackie Quartz en Anglais,Mylene Farmer en chinois (Sans contrefaçon et pourvu qu'elles soient douces) etc ..
@ngel
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 16
Inscription: 22 Fév 2008 14:29

Re: CHANSONS D'ELSA EN ASIE

Messagede COSANE54 » 15 Juil 2008 0:15

Tout ça m'interresse énormément. Si tu peux me contacter par message privé je te filerai mon email.
En vrac, je possède :
Cloclo et Gainsbourg made in Japan - L'envie d'aimer, Caravane, Face à la mer en grec - Christophe, Sardou en italien - F. Gall en allemand - Alizée, Piaf, Renaud, J. Pietri en anglais -
Goldman en anglais, italien - V. Paradis en espagnol, anglais- Johnny en espagnol, italien, anglais, allemand - ETC...
COSANE54
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 168
Inscription: 13 Fév 2006 21:18
Localisation: 54


Retourner vers Echanges entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité