[Aide] Everyday

Vous avez envie de faire des échanges (Vidéos, magazines, ....), envie de connaître ou de faire connaître des adresses pour se procurer des anciens albums, c'est ici que vous pouvez mettre votre annonce!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

[Aide] Everyday

Messagede musicdeal » 05 Aoû 2004 22:17

Voila a défaut de trouver l'original de EVERYDAY un jour :smile2:

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'en fournir une petite copie (Oups je sais c'est pas bien).

Mais je vois pas d'autres solution.

Merci
musicdeal
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 39
Inscription: 28 Mai 2004 21:00
Localisation: Bruxelles

Re: Qui peut m'aider

Messagede Fany » 06 Aoû 2004 6:06

musicdeal a écrit:Voila a défaut de trouver l'original de EVERYDAY un jour :smile2:

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'en fournir une petite copie (Oups je sais c'est pas bien).

Mais je vois pas d'autres solution.

Merci


Bonjour Musicdeal,

Comme tu le dis : (Oups je sais c'est pas bien).

Je n'ai pas non plus l'album Everyday original ni en copie d'ailleurs. Sur le forum quelqu'un uns le possède mais je n'ai jamais demandé à quelqu'un de m'envoyer un titre, deux, trois voir même l'album.

Ici, tu ne trouveras pas ce que tu recherches.

Tu trouveras de nombreuses infos pour arriver à te le procurer...peut-être le trouveras-tu aux enchères, un jour...sinon, regarde sur le forum, tu trouveras une rubrique qui s'appelle "échanges entre fans" et peut-être y trouveras tu ton bonheur.

C'est un album difficile à trouver mais de là à en faire la copie...tu sais que c'est interdit ? Par le biais d'un forum, qui plus est est lu par la France entière et ++...

Bonne recherche. Ne désespère pas...

Bon, je crois avoir répondu en toute hônneteté à ta question.

@bientôt
Fany
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede musicdeal » 06 Aoû 2004 7:18

Sans blague c'est interdit :innoncent:

Ils n'on qu'a le rééditer si ses Messieurs des maisons de disque ne veulent pas de copie.
musicdeal
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 39
Inscription: 28 Mai 2004 21:00
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Echanges entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités