[A voir] Photos Elsa et moi

Vous avez envie de faire des échanges (Vidéos, magazines, ....), envie de connaître ou de faire connaître des adresses pour se procurer des anciens albums, c'est ici que vous pouvez mettre votre annonce!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

[A voir] Photos Elsa et moi

Messagede Daniela prestia » 20 Juil 2004 20:59

bonsoir a tous
Il y a une nouvelle page sur mon site dans la rubrique Ses émissions
Excusez moi pour le retard de la mise a jour de mon site :rolleyes:
Merci beaucoup à Antoine , et Eva ma petite parisienne.
Avatar de l’utilisateur
Daniela prestia
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 576
Inscription: 14 Mai 2003 22:13
Localisation: Genève

Messagede Moufette » 20 Juil 2004 21:10

:mellow:
Dernière édition par Moufette le 23 Juil 2004 16:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Moufette
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 855
Inscription: 24 Avr 2004 11:51

Messagede vincelsa » 21 Juil 2004 22:27

Bravo Daniela une fois de plus pour ton site !!! Il est magnifique... Merci aussi d'avoir mis en valeur mes photos... ça me touche beaucoup... Je suis sûr qu'Elsa est très fière de toi... bisous... Vince :blush:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Daniela prestia » 22 Juil 2004 18:50

Coucou Vincent,
merci beaucoup pour tes compliments sur mon site, tes photos sont magnifique je les adores et je vais te dire une chose JE T'ADORE AUSSI,!!!! je suis fière de toi!!!!, et Elsa peux l'être aussi!! Tes photos font rêver.......
Bravo........... !!!!!!!!

Je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!!!!!

Je te fais des milliers de gros bisous
Dany :blushing:
Avatar de l’utilisateur
Daniela prestia
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 576
Inscription: 14 Mai 2003 22:13
Localisation: Genève

Messagede poppy » 26 Juil 2004 20:11

tu es une frimeuse Daniela avec tes jolies photos.
:cool: Tu diras bravo à ton papa photographe pour ses clichés qui reflète le bon moment que nous avons passé et ton statut de fan préférée d'Elsa, il faut le dire !!!! C'est grace à toi qu'elle s'est avancée aussi spontanément vers nous :msntongue:

J'espère que l'on pourra tous se reunir à nouveau lors d'une emission télé car le plaisir était aussi celui de rencontrer des personnes du forum.....oui meme toi Ludo :woo:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede El lulu » 26 Juil 2004 20:22

poppy a écrit:J'espère que l'on pourra tous se reunir à nouveau lors d'une emission télé car le plaisir était aussi celui de rencontrer des personnes du forum.....oui meme toi Ludo :woo:



Na na, na na, na na...........

J'etait tranquile sur le forum ( enfin presque, y avait eva, mais seule vous etes moins méchante, peut etre avez vous peur !!!!! ) pourquoi t'es revenu, t'es cro méchante, et pis les photos que ta prise lors de l'emission avec mon appareil, eh ben merci, on voit elsa à 15 km, ou alors y a quelqu'un qui la cache ( j'dirai pas son nom ), t'es nul , nul, nul ......

Mais bon j't'en veux pas, allez boude pas, on fait la paix.........
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede poppy » 27 Juil 2004 9:47

El lulu a écrit:Na na, na na, na na...........

J'etait tranquile sur le forum ( enfin presque, y avait eva, mais seule vous etes moins méchante, peut etre avez vous peur !!!!! ) pourquoi t'es revenu, t'es cro méchante, et pis les photos que ta prise lors de l'emission avec mon appareil, eh ben merci, on voit elsa à 15 km, ou alors y a quelqu'un qui la cache ( j'dirai pas son nom ), t'es nul , nul, nul ......

Mais bon j't'en veux pas, allez boude pas, on fait la paix.........


et ben moi je dis la prochaine fois tu demanderas au père de Daniela ! Ceci étant pense peut etre à investir dans un appareil photo.....un vrai.

Et pis c'est quand même fort que tu m'ai fait confiance :woo: :woo: :woo: fallait pas !
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede El lulu » 28 Juil 2004 20:58

poppy a écrit:Et pis c'est quand même fort que tu m'ai fait confiance :woo: :woo: :woo: fallait pas !


C'est la première fois que je te rencontrais, aujourd'hui je ferai différement............ :D :D :D


Eh comment y vas ton poulpe...............................euh non ta crevette.....
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede poppy » 30 Juil 2004 17:00

El lulu a écrit:
poppy a écrit:Et pis c'est quand même fort que tu m'ai fait confiance :woo: :woo: :woo: fallait pas !


C'est la première fois que je te rencontrais, aujourd'hui je ferai différement............ :D :D :D


Eh comment y vas ton poulpe...............................euh non ta crevette.....


Tssssssss , n'empêche que t'as quand même voulu me revoir donc fait pô celui qui même pô :hmm: .......alors que tu devais manger en tête à tête avec Eva c'est TOI qui m'a invité.........

La conclusion c'est que confiance ou non t'y r'viens :woo:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede El lulu » 30 Juil 2004 17:06

poppy a écrit:
El lulu a écrit:
poppy a écrit:Et pis c'est quand même fort que tu m'ai fait confiance :woo: :woo: :woo: fallait pas !


C'est la première fois que je te rencontrais, aujourd'hui je ferai différement............ :D :D :D


Eh comment y vas ton poulpe...............................euh non ta crevette.....


Tssssssss , n'empêche que t'as quand même voulu me revoir donc fait pô celui qui même pô :hmm: .......alors que tu devais manger en tête à tête avec Eva c'est TOI qui m'a invité.........

La conclusion c'est que confiance ou non t'y r'viens :woo:



Jamais dit que j't'm pô, seulement je préfére certaine personne à d'autres, et toc....

Et pour le resto, de une, si j'l'avais pas fait tu te serais mise a chialer comme une gamine :enpleur: , alors tu ferai mieux de me remercier de t'avoir convié à notre petit déjeuner en terrasse, et pis maintenant tout le monde est au courant t'es contente......
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede eva92400 » 30 Juil 2004 18:11

Heureusement que t'avais promis d'être discret, Ludo...et de garder pour toi que je te trouvais très très chou.... :mad:

On peut vraiment pas avoir confiance....tssss....
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede El lulu » 30 Juil 2004 19:58

eva92400 a écrit:Heureusement que t'avais promis d'être discret, Ludo...et de garder pour toi que je te trouvais très très chou.... :mad:

On peut vraiment pas avoir confiance....tssss....



C'est pas moi, c'est ta topine la popp....Elle est jalouse que veux tu !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede eva92400 » 31 Juil 2004 7:51

Poppy, c'est po bien.... :0 point: ...la jalousie, tu sais où ça mène... :diable:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Elsa et moi

Messagede Daniela prestia » 31 Juil 2004 16:19

Bonjour a tous, Coucou poppy
Tu trouve que je suis une frimeuse avec mes photos dis le pas trop fort, les gens vont penser que j'ai la grosse tête...... c'est vrai que les photos sont magnifique merci papa, je t'adore!!!!!

JE FAIS DE TRES GROS BISOUS A VINCENT ET STEPHANIE!!!!!!!!!!!!
La est injuste elle sépar les gens qui s'aiment!!
:blush: :blushing:
Avatar de l’utilisateur
Daniela prestia
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 576
Inscription: 14 Mai 2003 22:13
Localisation: Genève

Messagede eva92400 » 01 Aoû 2004 13:40

Elles sont superbes tes photos Daniela!!! Ton papa est un grand photographe et un monsieur TRES TRES sympathique!!! Je l'adore (et toi aussi je t'adore).... :amour2:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Suivante

Retourner vers Echanges entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités