Annulation concert : Pourquoi?

Retrouvez ici les discussions sur les concerts donnés en 2009

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Re: Les humeurs d'Elsa sur MySpace/Facebook

Messagede caro » 11 Déc 2008 22:08

Bon et bien je ne m'étais pas connectée depuis un mois, et là j'apprends ce soir, lors d'une conversation familiale, que le concert du 31 janvier est annulé ; je me dis (dégoûtée) "c'est pas grave j'irai un autre soir", mais au grand malheur, c'est l'ensemble de la tournée qui est annulée....... :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur:
je l'attendais avec tant d'impatience, je m'étais dit que l'année 2009 allait bien commencer avec ce concert, et tout tombe à l'eau, je suis HYPER déçue, mais rien n'est de la faute d'Elsa... En tout cas je serai présente aux prochaines dates... :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Avatar de l’utilisateur
caro
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 80
Inscription: 15 Sep 2005 10:52
Localisation: oise

Re: Annulation concert : Pourquoi?

Messagede Charlie's angel » 12 Déc 2008 21:49

j'ai ramené ma place à Auchan où ils m'ont remboursé cash. ca fait quand même mal au coeur :221:
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Re: Annulation concert : Pourquoi?

Messagede Thierry » 05 Jan 2009 16:37

Elsa ne devait pas faire des festivals cette été ? Si c'est le cas, il n'y a aucune raison que ça soit supprimé puisque ce n'est pas une scène réservée pour elle. Oui je sais, l'espoir fait vivre mais sait-on jamais. :happy:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Re: Annulation concert : Pourquoi?

Messagede Sandelsa » 21 Jan 2009 17:16

Je suis désolée pour tous ceux qui pensaient pouvoir aller voir Elsa...
Personnellement avec le déménagement et mon nouveau job je savais pas comment ça allait aller donc j'avais pas prévu d'y aller... dans un sens je ne regrette pas de m'être fait une raison à ce moment là ainsi je suis pas déçue pour moi... mais pour vous et pour Elsa si... :sadwalk:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Re: Annulation concert : Pourquoi?

Messagede val77 » 23 Jan 2009 20:33

Cette histoire de concerts annulés, me fait penser a une jeune artiste, que je connais bien, qui est dans le même label qu'Elsa.
Elle s'appelle Marina, ( elle apprécie beaucoup Elsa au passage.) Elle a eu elle, 2 dates d' annulées,et ça venait d'un problème,( qu'on n'a jamais su la vrai raison, via le label)de son premier tourneur. :blushing:

Bref, perso je suis vraiment dégoutée de voir toutes les dates d' Elsa d' annulées.
Le coup de celles de Paris, là je suis tombée sur les fesses ! :scared:
val77
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 38
Inscription: 17 Déc 2005 0:35
Localisation: seine et marne

Précédente

Retourner vers Elsa en concerts - 2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités