[ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Retrouvez ici les discussions sur les concerts donnés en 2009

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Re: [21 mars 09] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede elsa395 » 09 Fév 2009 18:03

Hélas ça fait LEGEREMENT loin :shocking: :fainting:
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Re: [21 mars 09] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede tim » 19 Fév 2009 19:32

Remplaçée par emma daumas : NAVRANT :ranting:
http://cdc.stmartindecrau.free.fr/index ... &Itemid=66
Avatar de l’utilisateur
tim
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 174
Inscription: 26 Mai 2006 12:50
Localisation: Lyon - CROIX-ROUSSE

Re: [21 mars 09] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede elsacer » 19 Fév 2009 20:36

Salut,

c'est vrai que c'est navrant surtout que Emma Daumas c'est pas une super chanteuse. Mais moi je me dis youpi pas de remors d'être avec Hélène Ségara le jour de mes 32 ans au lieu d'être avec Elsa. Le pire c'est que ça doit être une déception pour elle.
Elsa tu es le miroir de mon âme.
La meilleure amie que j'aurai aimée avoir.
Avatar de l’utilisateur
elsacer
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 186
Inscription: 15 Aoû 2003 21:38
Localisation: Paris

Re: [21 mars 09] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede Magaly » 20 Fév 2009 10:58

:crying: puf!
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: [ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede elsa395 » 20 Fév 2009 19:07

les nerfs :ranting:
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Re: [ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede Livia » 21 Fév 2009 22:50

Regardez un peu...

http://elsa-lesite.artistes.universalmusic.fr/forum/message_details.php?idrub=0&idthread=1198&index=0

PS : J'avoue avoir hésité à mettre ce lien car n'ayant bien sûr pas toutes les données à notre portée, il est bien difficile d'y apporter un quelconque jugement. En conséquence, je ne me prononcerai pas.

Après des négociations infertiles avec un tourneur, c'est vers un second que se sont tournés Elsa et son entourage pour construire une tournée de concerts......


Sans réelle explication, alors que les contrats étaient signés, tout est remis en cause, plus de concert, plus de tournée......


Ce n'est même pas décevant, c'est juste une attitude déplorable, non-professionnelle....

Si ce sont les méventes de l'album qui sont en cause, chacun sait que les artistes, malgré les renforts de communications et de médias, se construisent par le biais de la scéne et du rapport au public.

Si les raisons sont financières....ne m'en parlez pas....

Si les raisons sont personnelles comme je l'ai entendu dire, cela se dit entre personnes sensibles et compréhensives.....

Au delà des "si", l'attitude est "insultante" pour le public et les professionnels qui, au quotidien, continuent d'ouvrir leur scéne aux "beaux" artistes...


Elsa, vous ne lirez sans doute pas ce post mais .....sachez que cette situation, créée par je ne sais qui, se pose sans explication et au delà de l'irrespect d'une relation entre un public et un artiste.....



Jean-Louis Aubertin
Directeur du C.D.C. de Saint-Martin-de-Crau
Une vue sur mer... à ciel ouvert
Avatar de l’utilisateur
Livia
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 84
Inscription: 07 Oct 2008 12:57

Re: [ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede Sandrine » 21 Fév 2009 23:24

Merci pour le lien Livia... le message est fort...
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Re: [ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede Livia » 22 Fév 2009 0:07

Oui… c’est le moins que l’on puisse dire…

Et j’en retiens surtout qu’Elsa a trouvé de nouveaux tourneurs, ce qui laisse supposer qu’on puisse à nouveau espérer une nouvelle tournée :amour2:

Et ça, ça n'a pas de prix, son album le mérite tellement !
Une vue sur mer... à ciel ouvert
Avatar de l’utilisateur
Livia
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 84
Inscription: 07 Oct 2008 12:57

Re: [ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede Mimi » 22 Fév 2009 9:38

Ouh lààààà... :ermm:
Moi j'en retiens surtout que les annulations se font sans la moindre explication de quiconque, y compris envers les organisateurs du festival... Je trouve ça franchement moyen, et le monsieur en question a l'air de l'avoir bien en travers de la gorge, ce qui peut se comprendre vu le travail que ça représente.
Quelles que soient les raisons, je trouve dommage qu'Elsa ne prenne pas la peine de communiquer un peu plus là-dessus : elle a un Myspace, une page fb, il y a le forum et le site Universal, il y a pleins d'endroits où elle pourrait laisser quelques lignes... C'est peut-être la faute du tourneur, mais c'est son nom à elle qui est sur l'affiche, je trouve que ce serait juste et plus clair pour tout le monde si elle prenait la peine de donner quelques explications. Là, on en est réduit à faire des suppositions, à regretter que les concerts n'aient pas eu lieu, à espérer un hypothétique retour sur scène. Il ne s'agit pas de se justifier, mais simplement d'expliquer, voire de rassurer. Ca me semble être un minimum, par respect pour les organisateurs de festivals, et par respect pour le public qui la suit aussi...
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

Re: [ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede Frédéric » 22 Fév 2009 10:41

le message est simple fort et clair... il est vrai que tout le monde attendait un message d'Elsa, ici ou là, concernant l'annulation de la tournée... heureusement que la fnac nous a contacté sinon on attendrait encore devant la salle de concert.. je suis sur que certains (sans ordinateur) n'ont appris que tres tard l'annulation de la tournée !
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Re: [ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede Livia » 22 Fév 2009 11:28

Et bien ! Je redoutais de mettre cet article sur le forum… Je savais pourquoi…
Ayant choisi de mettre le feu aux poudres, je conçois et entends qu’il puisse susciter quelques réactions ici et là. Ta demande est légitime Mimi, et pour tout dire je la partage … mais voilà à une différence près je ne souhaite rien imposer. Et puis qui sait (suppositions, suppositions… oui mais bon) Elsa s’est peut-être lancé tout de suite à la recherche de ce second tourneur préférant ainsi nous annoncer de bien meilleures nouvelles.
Une vue sur mer... à ciel ouvert
Avatar de l’utilisateur
Livia
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 84
Inscription: 07 Oct 2008 12:57

Re: [ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede Mimi » 22 Fév 2009 14:00

Non, non, je ne parle pas d'imposer, je comprends tes réticences par rapport à ton lien, mais je trouve bien qu'on le sache aussi... Et puis le fait de dire que j'aurais trouvé normale et saine une réaction directe d'Elsa ne lui impose rien, il me semble. Elle fait ce qu'elle veut !
Je fais juste un constat, je dis juste que moi, j'aurais aimé avoir quelques mots de la part d'Elsa. Il n'y aurait pas eu le lien de Mag et Ness vers une émission de radio diffusée au beau milieu de la nuit, beaucoup même sur le forum auraient dû se contenter du message d'annulation de la Fnac, comme le dit Frédéric. Je trouve ça dommage... Il n'y a que Vince qui nous a un peu rassuré ( :gdamour: ) et je trouve ça un peu léger de la part d'Elsa. On est quand même plusieurs à avoir réservé nos places pour le(s) concert(s), posé nos congés en fonction de ça, à s'être organisés pour le trajet, le logement sur place... Et au final : rien.
Maintenant, je ne suis pas en train de dire que je lui en veux, elle a peut-être de très bonnes raisons de garder le silence, mais ça n'est pas non plus une trahison envers une personne qu'on apprécie que de dire à un moment donné "je crois que tu fais une bourde"... Après, chacun en pense ce qu'il veut... :innoncent: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

Re: [ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede lili » 22 Fév 2009 15:02

Je ressens exactement comme toi, Mimi.
Ce n'est vraiment pas très respectueux envers ses fans que de les laisser dans le doute et l'expectative. Elle a tout de même un rôle à tenir en tant qu'artiste et personne médiatique ayant des fans.
Même si je dis et pense tout cela, je l'admire toujours et aime ce qu'elle fait.
lili
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 46
Inscription: 07 Sep 2008 15:09

Re: [ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede elsacer » 22 Fév 2009 17:10

Ce n'est pas par-ce-que quelques un d'entre nous émette des critiques négatives qu'ils n'aiment plus Elsa. Etre admirateur ce n'est pas toujours prendre l'artiste qu'on apprécie dans le bon sens du poil. La plupart des artistes ne prennent pas trop mal les critiques négatives de leurs admirateurs ça les aide à avancer. Enfin c'est se que je pense.
Elsa tu es le miroir de mon âme.
La meilleure amie que j'aurai aimée avoir.
Avatar de l’utilisateur
elsacer
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 186
Inscription: 15 Aoû 2003 21:38
Localisation: Paris

Re: [21 mars 09] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede Thierry » 22 Fév 2009 19:16

elsacer a écrit:c'est vrai que c'est navrant surtout que Emma Daumas c'est pas une super chanteuse.

Ca n'est pas trop le problème mais le pire, c'est que son album a encore plus floppé que celui d'Elsa. Je ne comprend pas que ce festival soit annulé pour elle car ça ne doit pas être une question de budget vu que la scène est amortie à plusieurs. Elsa a vraiment fait un mauvais choix en allant chez 3C. :hmm:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa en concerts - 2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités