Concert et tournée 2009

Retrouvez ici les discussions sur les concerts donnés en 2009

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Re: Concert et tournée 2009

Messagede Mimi » 25 Sep 2008 8:14

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que la tournée va être décidée en fonction des ventes de l'album et purement et simplement "oubliée" par la prod d'Elsa s'ils estiment que ce n'est pas rentable ??? :shocking: :ermm:
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

Re: Concert et tournée 2009

Messagede elsa395 » 25 Sep 2008 11:11

Mimi a écrit:Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que la tournée va être décidée en fonction des ventes de l'album et purement et simplement "oubliée" par la prod d'Elsa s'ils estiment que ce n'est pas rentable ??? :shocking: :ermm:



Beh hélas je suis pessimiste comme toi j'y pense mais bon je me dis que Elsa a dit que ça marchait bien pour son album,pis même si les émissions qu'elle fait comme ont dit je sais plus quelles personne s sont pas spécialement très écouté yen a qui le sont:virgin radio avec caeut et après avec Camille ;rtl... bref les ventes peuvent remonter ou continuer comme ça dans la durée
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Re: Concert et tournée 2009

Messagede laglougloute » 25 Sep 2008 12:08

moi aussi j'ai un préssentiment...j'espère que les ventes de son album ne sont pas liées aux concerts et que cela ne va pas compromettre sa tournée... Parce que en ce qui me concerne je compte bien sur sa tournée pour aller la voir en Province et du coup je ne réserve pas de place pour l'instant pour le café de la danse qui risque d'être complet au bout d'un moment!... ça serait vraiment trop injuste!
Pourvu que l'on ait vite des news à ce sujet parce que ça me perturbe tout ça!
Avatar de l’utilisateur
laglougloute
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 108
Inscription: 23 Sep 2003 22:04
Localisation: Grenoble, capitale des Alpes et du ski!

Re: Concert et tournée 2009

Messagede Mimi » 25 Sep 2008 12:16

C'est en partie par crainte qu'il n'y ait pas de dates en province, ou alors un nombre ridicule, que j'ai pris ma place pour Paris, pour être au moins sûre de la voir une fois en live. Parce que déjà, pour la tournée, je suis prise de doutes, mais qu'en plus elle passe par Brest !!!! :rolleyes: :blink:
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

Re: Concert et tournée 2009

Messagede Thierry » 25 Sep 2008 13:39

Mimi a écrit:Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que la tournée va être décidée en fonction des ventes de l'album et purement et simplement "oubliée" par la prod d'Elsa s'ils estiment que ce n'est pas rentable ???

La tournée est produite par 3C et non par Universal mais il est clair que les dates sont liées aux ventes car ils ne vont investir sur Elsa pour remplir des demi-salles. Croisons les doigts malgré tout !
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Re: Concert et tournée 2009

Messagede Mimi » 26 Sep 2008 8:17

Quelle que soit la boîte de prod, l'objectif reste le même, il faut que ça fasse rentrer des pépèttes. On n'investit plus pour peanuts sur un artiste maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

Re: Concert et tournée 2009

Messagede Rachel07 » 27 Sep 2008 20:31

laglougloute a écrit:ELSA, ON T'ATTEND A GRENOBLE!!!!!! :groupola: :groupola: :groupola: :groupola: :groupola: :groupola: A GRENOBLE!!!! ou Lyon à la rigueur fera l'affaire!!!



Pareil, Lyon, Grenoble, ou si c'est des petites salles (ça me parait plus cohérent avec l'album), j'aimerai encore mieux Valence car c'est pas bien loin de chez moi... De toute façon, j'essaierai d'y aller dans chacune de ses salles histoire de prolonger le plaisir de la voir sur scène. Je l'aime tellement, c'est mon artiste préférée :gdamour: .
Avatar de l’utilisateur
Rachel07
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 243
Inscription: 01 Mai 2008 9:39
Localisation: Ardèche

Re: Concert et tournée 2009

Messagede Gilles » 02 Oct 2008 22:42

Oh oui Lyon et Grenoble c'est plus proche de mon club de vacances. Et si possible entre janvier et avril...

(En janvier je bosse là-bas toute la semaine et la seule date qui semblait possible est out! :ranting: enfin ça m'apprendra à pas me décider... :blushing: )
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Re: Concert et tournée 2009

Messagede spleenman » 08 Nov 2008 10:00

Dommage qu'elle ne vienne pas en Suisse ... les Belges ont plus de chance :-(
Avatar de l’utilisateur
spleenman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 30
Inscription: 15 Oct 2007 14:19
Localisation: Carouge (Genève)

Re: Concert et tournée 2009

Messagede Magaly » 08 Nov 2008 10:43

Toutes les dates ne sont pas encore fixées, on ne sait jamais... :happy:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: Concert et tournée 2009

Messagede spleenman » 08 Nov 2008 15:16

oui gardons l'espoir...
Avatar de l’utilisateur
spleenman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 30
Inscription: 15 Oct 2007 14:19
Localisation: Carouge (Genève)

Re: Concert et tournée 2009

Messagede Cathy » 09 Nov 2008 17:17

moi je souhaite une semaine de concerts à LILLE là c'est bon pour toi elsa :D :cinglé: c'est de l'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Précédente

Retourner vers Elsa en concerts - 2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités