[Annulé] CAFE DE LA DANSE - PARIS

Retrouvez ici les discussions sur les concerts donnés en 2009

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Re: [Annulé] CAFE DE LA DANSE - PARIS

Messagede Thierry » 29 Nov 2008 11:10

C'est bizarre que tu ne puisses pas te faire rembourser l'hôtel, normalement tu peux résilier jusqu'à 48h avant en général. Tu es sûre que tu ne pas déréserver ta chambre ?
Pour le TGV, si tu as pris des billets prem's, tu ne peux pas te faire rembourser mais essaie de les revendre sur un site en ligne. En 2 mois, ils devraient trouver preneur. ;)
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Re: [Annulé] CAFE DE LA DANSE - PARIS

Messagede Daniela prestia » 29 Nov 2008 11:39

je suis sur car j'ai pas fais d'asurance d'annulation en pensant que tout aller se dérouler normalement-
J'ai le moral à 0 :triste:
Avatar de l’utilisateur
Daniela prestia
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 576
Inscription: 14 Mai 2003 22:13
Localisation: Genève

Re: [Annulé] CAFE DE LA DANSE - PARIS

Messagede COSANE54 » 29 Nov 2008 12:55

Merci pour le tuyau pour revendre les billets de train. Je vais essayer sur ces sites.
COSANE54
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 168
Inscription: 13 Fév 2006 21:18
Localisation: 54

Re: [Annulé] CAFE DE LA DANSE - PARIS

Messagede Thierry » 29 Nov 2008 20:50

Daniela prestia a écrit:je suis sur car j'ai pas fais d'asurance d'annulation en pensant que tout aller se dérouler normalement

:blink: Normalement, tout hôtel digne de ce nom permet d'annuler une réservation si on prévient à l'avance et 2 mois avant, ça me semble un délai correct pour le faire. A ta place, je les appelerai pour leur poser la question. ;)
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Re: [Annulé] CAFE DE LA DANSE - PARIS

Messagede cécile » 29 Nov 2008 21:14

C'est bizzare, moi j'ai pu annuler sans problème. Par contre, étant donné que j'ai changé de coordonnées bancaires depuis que j'ai pris les places, ils ne pourront pas me créditer le montant des places sur mon ancien compte bancaire. Je vais leur envoyer le RIB de mon nouveau compte, non? Qu'en pensez-vous?

Quelle M...E cette annulation, dans tous les sens du terme mais le pire doit être pour Elsa; on pense très fort à toi Elsa, on est tous avec toi.
Moi, je me délecte et mes oreilles savourent ce petit bijou...Vivement un LIVE!!...
Avatar de l’utilisateur
cécile
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 283
Inscription: 03 Oct 2003 21:35
Localisation: Mont de marsan

Re: [Annulé] CAFE DE LA DANSE - PARIS

Messagede MarieF » 29 Nov 2008 21:56

cécile a écrit:C'est bizzare, moi j'ai pu annuler sans problème. Par contre, étant donné que j'ai changé de coordonnées bancaires depuis que j'ai pris les places, ils ne pourront pas me créditer le montant des places sur mon ancien compte bancaire. Je vais leur envoyer le RIB de mon nouveau compte, non? Qu'en pensez-vous?

Quelle M...E cette annulation, dans tous les sens du terme mais le pire doit être pour Elsa; on pense très fort à toi Elsa, on est tous avec toi.

Moi aussi, Cécile, je viens de changer de n°de compte et vais devoir leur envoyer un RIB.
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Re: [Annulé] CAFE DE LA DANSE - PARIS

Messagede sylvie » 01 Déc 2008 10:28

N'ayant pu me connecter que ce matin, je viens de découvrir la mauvaise nouvelle et c'est une grande claque que je me prends... Quelle déception pour elle et pour nous, c'est plus qu'inattendu et elle ne méritait pas d'être lâchée comme ça, quelle grande élégance de la part de 3C de s'avancer à ce point là et surtout visiblement d'être aux abonnés absents maintenant :ranting:
Cela dit, je ne pense pas pour autant que Mercury suivent autant Elsa qu'ils le disent, si vraiment ils avaient voulu que ceci ne se produise pas, ils auraient assuré le tourneur de leur soutien financier. Enfin tout ça ne reste que des suppositions, je ne sais pas ce qui se passe, mais ce qui est sur c'est que comme vous je suis très déçue. J'espère vraiment que le meilleur arrivera pour Elsa dans les mois à venir et que cette annulation n'est qu'un mauvais coup du sort, qu'on la reverra vite sur scène, qu'elle qu'elle soit, pour défendre cet album.
Elsa, ne lâche pas l'affaire, on est là dans l'ombre et on te soutiendra jusqu'au bout! :gdamour:
Et merci à Fabien pour les démarches qu'il a effectué vis à vis d'Universal et le partage de ses infos :bye2:
On n’ retournera plus en arrière
On ne veut plus rien du tout
Pour les choses laissées
On les laisse à jamais...
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Re: [Annulé] CAFE DE LA DANSE - PARIS

Messagede Mimi » 01 Déc 2008 13:15

Je suis d'accord avec toi Sylvie, ça me paraît un peu facile de tout mettre sur le dos du seul tourneur... J'ai l'impression qu'Universal a fait beaucoup de promesses, mais qu'ils ont aussi beaucoup eu les doigts croisés dans le dos... :unsure:
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

Re: [Annulé] CAFE DE LA DANSE - PARIS

Messagede Cathy » 01 Déc 2008 17:27

et de voir que UNIVERSAL fait de la pub pour les autres artistes de leurs maisons de disques que soit pour singles,albums et concerts et télé :ranting: :ranting: :ranting: . Et de voir qu'elsa n'a droit qu'à la radio et rien d'autres, pour promouvoir singles albums ; ILS SONT VRAIMENT DÉGUEULASSE ENVERS ELSA ELLE NE MÉRITE PAS DE LA PART DE SA MAISON DISQUE, C'EST UNE HONTE on t'aime elsa tu n'est pas seule on est tous avec toi :gdamour:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Re: [Annulé] CAFE DE LA DANSE - PARIS

Messagede MarieF » 02 Déc 2008 9:10

Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Re: [Annulé] CAFE DE LA DANSE - PARIS

Messagede Mimi » 02 Déc 2008 9:56

Merci Marie ! Il y a des commentaires qui me laissent scotchée... Qu'on soit fan ou pas, ça n'interdit pas d'être intelligent il me semble... :shocking:
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

Re: [Annulé] CAFE DE LA DANSE - PARIS

Messagede stephdeparis » 02 Déc 2008 12:47

Que voulez vous...!!
On en peut pas empêcher aux cons de montrer qu'ils le sont.....
Allez un peu d'humour, profitons en pour rire (au moins) :

"Le jour où on mettra tous les cons dans un panier, tu ne seras pas assis sur le couvercle" (Audiard)
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner" (Audiard)
"Comme disait mon grand-pére, tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là" (Timsit)

Bonne journée tout le monde !
"Ah la vache" (dixit Elsa)... le temps a passé depuis 1989, mais rien ne s'oublie...!
Avatar de l’utilisateur
stephdeparis
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 14
Inscription: 18 Avr 2008 11:22
Localisation: Paris

Re: [Annulé] CAFE DE LA DANSE - PARIS

Messagede Ricko92 » 02 Déc 2008 15:10

Salut...

Le moment fut enfin venu ce week-end, d'aller acheter mes billets...
Plusieurs semaines que je n'étais pas venu prendre la température de notre forum et, OH, quelle claque !!!
ImageImage

Énorme déception, indescriptible, le moral à 0 :wacko: :crying: :no3: :x

Vu toutes les annonces, la promo et les excellentes critiques, j'espère qu'une telle annulation ne touchera
pas à l'intégrité de tous ces espoirs... :mellow:

Annulation deux mois avant, je ne pensais pas que cela soit possible...
Déjà que le moral est bien bas, mais depuis cet été, l'idée de vivre une nouvelle Elsa en live suffisait largement à me redonner de l'espoir... :sadwalk: Image

J'imagine qu'Elsa doit être encore plus désarmée que nous, mais j'espère qu'elle saura reprendre le dessus, afin de se venger encore plus forte :rolleyes:

Si quelqu'un connait une cave ou une salle pas chère, pourquoi pas un concert privé ...
Bon, ok je -->
Avatar de l’utilisateur
Ricko92
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 218
Inscription: 09 Sep 2005 14:54
Localisation: 76 - Elbeuf

Charts in France : lien annulation

Messagede fofie » 02 Déc 2008 15:22

voici le lien de charts in france pour les concerts parisiens annulés

http://www.chartsinfrance.net/Elsa-Lung ... 67042.html
Avatar de l’utilisateur
fofie
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 764
Inscription: 04 Juil 2004 15:49

Re: [Annulé] CAFE DE LA DANSE - PARIS

Messagede laurald » 02 Déc 2008 21:03

stephdeparis a écrit:Que voulez vous...!!
On en peut pas empêcher aux cons de montrer qu'ils le sont.....
Allez un peu d'humour, profitons en pour rire (au moins) :

"Le jour où on mettra tous les cons dans un panier, tu ne seras pas assis sur le couvercle" (Audiard)
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner" (Audiard)
"Comme disait mon grand-pére, tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là" (Timsit)

Bonne journée tout le monde !


:gdmdr: Ben tu postes pas souvent, mais alors là, je suis mdr ! Excellentes les citations ! Remarques, vu l'auteur ...

Plus "sérieusement", moi la Fnac m'a fait renvoyer mes billets car je les avais préréservés par Internet.... Donc envoi en RAR ... j'ai demandé le remboursement on vera bien !
En tous les cas, je suis très perplexe .... Je comprends pas ! Comment un programmateur digne de ce nom se rend compte à deux mois des concerts que malgré 1 date pleine et 1 quasiment, il ne rentrera pas dans ses comptes .... C'est du n'importe quoi ....
Je pense que concert il y aura, mais plus tard .... En même temps, lors de "DLEDS" ils avaient eu lie 2 ans après la sortie si je ne m'abuse .....

Et dire que Poppy m'avait dit que je pouvais dormir chez elle,... ce sont mes boxers qui vont aussi être déçus :bye1:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa en concerts - 2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités