Une question sur l'Européen?

Retrouvez ici les discussions sur les concerts donnés en 2009

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Re: Une question sur l'Européen?

Messagede Sandrine » 20 Juin 2008 22:30

ThierryF a écrit:Ah merdouille, moi qui songeais à y aller le vendredi soir après le taff, c'est pas gagné. Du coup, il faut y être combien de temps avant pour être pas trop mal placé ? (bon, l'Européen ce n'est pas Bercy mais c'est pour savoir, hein)

Au pire en arrivant tu t'incrusteras discretement dans le joyeux troupeau qui se trouvera devant l'entrée (mais discrétement car en 2005 y'en a qui faisaient la queue et n'ont pas apprécié l'incrustation :unsure: )Enfin y'a toujours moyen de s'arranger :happy:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Re: Une question sur l'Européen?

Messagede Magaly » 21 Juin 2008 8:35

Oué mais tu oublies qu'on s'est incrustées car la veille on était devant et on s'est fait rouler avec les bancs faussement réservés à la famille!! :ranting:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: Une question sur l'Européen?

Messagede Sandrine » 21 Juin 2008 9:43

Magaly a écrit:Oué mais tu oublies qu'on s'est incrustées car la veille on était devant et on s'est fait rouler avec les bancs faussement réservés à la famille!! :ranting:


Oui c'est vrai :221:

Bon en même temps pour moi le premier rang c'était trop d'émotions :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Re: Une question sur l'Européen?

Messagede elsa395 » 21 Juin 2008 11:49

Sandrine a écrit:
Magaly a écrit:Oué mais tu oublies qu'on s'est incrustées car la veille on était devant et on s'est fait rouler avec les bancs faussement réservés à la famille!! :ranting:


Oui c'est vrai :221:

Bon en même temps pour moi le premier rang c'était trop d'émotions :innoncent:



POurquoi faussement réservés a la famille?
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Re: Une question sur l'Européen?

Messagede Sandrine » 21 Juin 2008 12:02

C'est un peu compliqué, enfin pour résumer, une personne peu sympathique du staff d'Elsa a considéré qu'il fallait renouveler les premiers rangs et pour celà il ne fallait pas qu'ils soient occupés par les fans étant arrivés les premiers, il a donc fait mettre des étiquettes "réservés" aux premiers rangs, donc nous on s'est mis derrière et quelques instants plus tard il a dit aux gens "si si vous pouvez vous mettre devant ce n'est pas réservé', résultat ce soir là les premiers rangs étaient occupés par des "mous du genoux" qui passaient par là (je sais c'est pas sympa mais bon) et l'ambiance était bof car nous derrière on était pas mal frustrés et sentis piégés et devant l'ardeur n'était pas au top. Voilà l'histoire, donc le lendemain pas mal d'entre nous se sont rattrapés en occupant les premiers rangs :happy: On peut d'ailleurs voir leurs trombines sur le dvd de l'Européen :gdamour:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Re: Une question sur l'Européen?

Messagede Magaly » 21 Juin 2008 12:53

Tu as très bien résumé Sandrine :smile2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: Une question sur l'Européen?

Messagede Ricko92 » 26 Aoû 2008 13:24

Alors là, je proteste !!! Bandes de jalouses !! :ranting: :D :D

Certains d'entre vous raconte des histoires, alors qu'il suffisait de poser la question à l'organisation...

L'histoire des 2 rangs réservés " VIP " était dans le but d'avoir un public différent entre le vendredi et le samedi,
puisque c'est lors de ces deux jours qu'ils ont enregistrer le DVD

Perso, je trouve cela un peu dommage que vous vous pleignez, car la plupart d'entre vous sont présent toute la semaine...
Il en faut pour tout le monde, non, à chacun son tour ?

Perso, j'ai été déçu lorsque j'ai lu les propos tenus :nul2:

Sandrine a écrit:..... par des "mous du genoux" qui passaient par là (je sais c'est pas sympa mais bon) et l'ambiance était bof ...


Tu parles de qui là ??? Moi, j'animais les 2 rangs à moi tout seul ! Vu comment je hurlais ! :shocking:
Même ma chérie ( pas Elsa, ma femme ! Sic :msntongue: ) m'a dit " tu te tape la honte là " ... :laugh: :D :unsure:

De mon côté, sans ce filtrage, pour ma première rencontre avec Elsa, je ne pouvais rêver mieux :
j'étais à ses pieds durant 1h30, inutile de vous décrire mon émotion... :amour2: :happycry:

J'espère que cette année, vous penserez un peu aux autres fan qui préfèrent rester discrets,
et profiterez pleinement de cet événement sans perdre vos émotions dans une polémique...
Avatar de l’utilisateur
Ricko92
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 218
Inscription: 09 Sep 2005 14:54
Localisation: 76 - Elbeuf

Re: Une question sur l'Européen?

Messagede Magaly » 26 Aoû 2008 13:54

Faut pas s'énerver :laugh:
Les mous du genoux, c'était un pépé et une mémé qui ne se levaient même pas et n'applaudissaient pas!
Sinon, moi non plus je n'y suis pas allée tous les soirs... et me faire avoir comme ça le premier soir où j'y étais...
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: Une question sur l'Européen?

Messagede Ricko92 » 26 Aoû 2008 14:37

Bref, pour résumer... Image
Avatar de l’utilisateur
Ricko92
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 218
Inscription: 09 Sep 2005 14:54
Localisation: 76 - Elbeuf

Re: Une question sur l'Européen?

Messagede Sandrine » 26 Aoû 2008 19:57

Ah b'en ils n'ont pas dû être déçus s'ils voulaient de l'ambiance :laugh: C'était vraiment... mou de chez mou comparé du moins au lendemain qui était explosif :woo:
Je confirme ce que disait Mag pour les "mous du genoux", ah Ricko voyons tu n'es pas le centre du monde :bleh:

Sinon il n'y a pas à polémiquer, perso j'ai fait 1000 bornes pour voir Elsa sur scène, attendu de longues heures pour ne pas être derrière, alors laisser la place devant aux "mous du genoux", b'en j'ai po aimé que ça plaise ou non à Ricko (qui soit dit en passant n'a pas compris que le staff avait menti)!!! :innoncent:

Désolée cheftaine mais je sais que tu me comprends :gdamour: Et pis après tout ce que tu fais au nom d'Elsa tu te dois bien de laisser la place de devant à Ricko, pépé et mémé, non mais :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Re: Une question sur l'Européen?

Messagede Frédéric » 26 Aoû 2008 21:41

moi je dis : vive pépé et mémé !! na !
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Re: Une question sur l'Européen?

Messagede Sandrine » 27 Aoû 2008 7:00

Frédéric a écrit:moi je dis : vive pépé et mémé !! na !

:laugh:

Ben ui pauvres pépé et mémé :innoncent: po s'acharner sur eux :nono2:

Nan mais en gros, je voulais juste expliquer à Ricko que :

1) Nous n'avons pas fait tous les soirs loin de là car nous venions de loin donc pas possible, faut pas généraliser sans savoir

2) ce que nous n'avions pas apprécié c'est le mensonge, c'est bas (d'autant plus que certains étaient là le vendredi uniquement, venaient de loin et c'était leur seul concert)

3) Ricko a dû mettre l'ambiance aux deux premiers rangs tout seul, au point que sa femme lui a dit qu'il se tapait la honte, ça démontre bien ce qu'on disait pour le côté mou des premiers rangs. C'est pas normal de se taper la honte parce qu'on ose mettre l'ambiance :nono2:

Désolée pour ma virulance d'hier soir mais j'ai trouvé que le post de Ricko n'était pas juste :nono2:

Bon allez en plus c'est passé, le meilleur est à venir, je suis sure qu'au café de la danse tout se passera bien et que tout le monde se régalera :groupola:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Re: Une question sur l'Européen?

Messagede Magaly » 27 Aoû 2008 11:18

Il va y avoir encore trop d'émotions dans notre coeur!! :cinglé: :amour2: :gdamour:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: Une question sur l'Européen?

Messagede Sandrine » 27 Aoû 2008 11:40

Magaly a écrit:Il va y avoir encore trop d'émotions dans notre coeur!! :cinglé: :amour2: :gdamour:


Ah ça oui et plus encore :cinglé: :groupola: :gdamour:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Précédente

Retourner vers Elsa en concerts - 2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités