Votre boîte à secrets (sur le modèle de celle d'Elsa)

Si vous avez envie de vous amusez, c'est ici! Ce forum ne contient que des jeux ayant un rapport avec Elsa, merci!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Votre boîte à secrets (sur le modèle de celle d'Elsa)

Messagede sousmarobe » 04 Déc 2010 22:33

Dans le « Madame figaro » de mai 2006, Elsa présentait sa boîte à secrets.

En cette période proche de Noël, je vous propose de nous dire quelle serait la vôtre ?

Pour rappel : voici celle d’Elsa

Image (Cliquer pour agrandir)

Pour ma part il y aurait :

1- Mes feuilles de notes de choses à ne pas oublier, éparpillées un peu partout : dans mon sac, mon agenda, sur mon bureau, ou même dans mes poches. (C’est pathologique à ce stade).

Image

2- Montréal : une ville que j’ai découverte lors d’un bref voyage, mais qui m’a marquée comme jamais.

Image

3- « Molloy » de Beckett, un livre-choc : la découverte d’un Beckett plus prolixe qu’au théâtre, et surtout avec une telle maîtrise du français pour un anglophone… Une écriture inoubliable !

Image

4- « Pierrot le fou » de Godard : une magnifique ode à la liberté, réalisée par un Godard au sommet, avec deux acteurs épatants (Belmondo et Karina), et une musique à l’avenant.

Image

5- Tout Miles Davis qui est pour moi le musicien par excellence, et dont je chéris des œuvres récentes comme de plus anciennes.

Image

6- Les reproductions de Miro que j’ai affichées un peu partout chez moi. J’adore sa concision et sa précision.
Image

7- Le chat que je n’ai pas ! Je les adore trop pour en retenir un dans mon petit chez-moi, qui le rendrait à coup sûr neurasthénique… (D’où la photo !)

Image

8- Mes lentilles sans qui je suis myope comme une taupe, et qui m’offrent une liberté que je n’ai pas avec mes lunettes de vue.
Image
"Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir." Abbé Pierre.
Instagram
Twitter
Avatar de l’utilisateur
sousmarobe
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 805
Inscription: 18 Jan 2005 23:49
Localisation: L'autre moitié

Re: Votre boîte à secrets (sur le modèle de celle d'Elsa)

Messagede Charlie's angel » 04 Déc 2010 23:10

Pas mal comme sujet sympa. par contre, y'aurait fallu mettre ça dans la rubrique "Jeux". Mag va sûrement s'en charger.
Je réfléchis et je vous dis ça!
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)


Retourner vers Petits jeux entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités