Que chante Elsa [17]?

Si vous avez envie de vous amusez, c'est ici! Ce forum ne contient que des jeux ayant un rapport avec Elsa, merci!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Sandrine » 25 Jan 2007 11:18

Ah merci pour l'explication, je ne savais pas qu'elle avait changé de nom :happy: Oué Tovati ca sonne bien :D
Allez pour faire un tit hs, Elisa Tovati est restée pendant longtemps la petite amie de Rick Alison (ex manager de lara fabian), bon allez arrêtez de me faire poster pendant mes heures de boulot maintenant :mad: :innoncent: :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede sylvie » 25 Jan 2007 11:25

ha oui c'est vrai une histoire d'orthographe! ça me revient (dans les grandes lignes!)
Enfin ce qui n'empêche que même elle par ailleurs elle a l'air de se galérer un peu, je crois que son album avait eu un succès d'estime simplement, alors que certaines de ses chansons étaient assez originales niveau paroles, enfin je m'écarte du sujet désolée :D
En plus je ne la connais pas des masses :blush:
Merci pour l'explication Ness :happy:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede sylvie » 25 Jan 2007 11:27

Sandrine a écrit:
Allez pour faire un tit hs, Elisa Tovati est restée pendant longtemps la petite amie de Rick Alison (ex manager de lara fabian)


C'est vrai aussi, j'avais lu ça dans la presse à l'époque, t'as raison! Alors toi aussi tu vires potins Sandrine? :innoncent: :D
Pour finir le HS maintenant elle est mariée avec un Directeur de Mercury, c'est bon, je sors :innoncent: :laugh:
Je sais j'ai une grande culture en la matière :msntongue: :blush:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Sandrine » 25 Jan 2007 18:43

sylvie a écrit:
Sandrine a écrit:
Allez pour faire un tit hs, Elisa Tovati est restée pendant longtemps la petite amie de Rick Alison (ex manager de lara fabian)


C'est vrai aussi, j'avais lu ça dans la presse à l'époque, t'as raison! Alors toi aussi tu vires potins Sandrine? :innoncent: :D
Pour finir le HS maintenant elle est mariée avec un Directeur de Mercury, c'est bon, je sors :innoncent: :laugh:
Je sais j'ai une grande culture en la matière :msntongue: :blush:


Oué et pour virer totalement potins, je rajouterais que maintenant Rick Allison est avec une jeune chanteuse qui s'appelle Zoe (qui était la choriste de Lara Fabian lors de la tournée en toute intimité) et qu'ils ont eu une tite fille... Ah oui aussi Lara et Rick Allison sont faché vuivuivui :mellow:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede sylvie » 26 Jan 2007 10:10

Sandrine a écrit:
sylvie a écrit:
Sandrine a écrit:
Allez pour faire un tit hs, Elisa Tovati est restée pendant longtemps la petite amie de Rick Alison (ex manager de lara fabian)


C'est vrai aussi, j'avais lu ça dans la presse à l'époque, t'as raison! Alors toi aussi tu vires potins Sandrine? :innoncent: :D
Pour finir le HS maintenant elle est mariée avec un Directeur de Mercury, c'est bon, je sors :innoncent: :laugh:
Je sais j'ai une grande culture en la matière :msntongue: :blush:


Oué et pour virer totalement potins, je rajouterais que maintenant Rick Allison est avec une jeune chanteuse qui s'appelle Zoe (qui était la choriste de Lara Fabian lors de la tournée en toute intimité) et qu'ils ont eu une tite fille... Ah oui aussi Lara et Rick Allison sont faché vuivuivui :mellow:


ha oui là je reconnais que tu fais fort niveau potin hihi :D :laugh:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Précédente

Retourner vers Petits jeux entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités