Grand Jeu de Noël 2006 : ELSA !!!

Si vous avez envie de vous amusez, c'est ici! Ce forum ne contient que des jeux ayant un rapport avec Elsa, merci!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede sylvie » 05 Jan 2007 17:18

poppy a écrit:
vincelsa a écrit:J'attends toujours les adresses de Sandrine et Mich.L en MP... :innoncent:


bon on disait que si a 18 heures elles ne t'ont rien transmis, on remet tout en jeu :innoncent:


En voilà une excellente suggestion Poppy :innoncent: :D :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede poppy » 05 Jan 2007 18:15

sylvie a écrit:
poppy a écrit:
vincelsa a écrit:J'attends toujours les adresses de Sandrine et Mich.L en MP... :innoncent:


bon on disait que si a 18 heures elles ne t'ont rien transmis, on remet tout en jeu :innoncent:


En voilà une excellente suggestion Poppy :innoncent: :D :msntongue:


ah justement il est l'heure :woo:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Magaly » 05 Jan 2007 19:58

Excellent Poppy :D Allez, on remet en jeu les lots :D (En même temps, t'exagères Vincent, tu dois bien les avoir leurs adresses hihihi, elles ont déjà gagné il me semble :happy: T'as pas eu un carnet d'adresse pour Noël? :msntongue: )

hihi
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Sandrine » 05 Jan 2007 21:08

Magaly a écrit:Excellent Poppy :D Allez, on remet en jeu les lots :D (En même temps, t'exagères Vincent, tu dois bien les avoir leurs adresses hihihi, elles ont déjà gagné il me semble :happy: T'as pas eu un carnet d'adresse pour Noël? :msntongue: )

hihi


Oué je lui ai dit dans mon mp que c'était intolérable qu'il ne connaisse pas mon adresse par coeur :laugh: :innoncent: :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede vincelsa » 05 Jan 2007 23:54

Magaly a écrit:(En même temps, t'exagères Vincent, tu dois bien les avoir leurs adresses hihihi, elles ont déjà gagné il me semble :happy: T'as pas eu un carnet d'adresse pour Noël? :msntongue: ) hihi


Une fois que les lots sont envoyés, j'efface les messages et donc les adresses... Je suis désolé... :blushing: Donc je ne les ai pas... :(

Sandrine a écrit:Oué je lui ai dit dans mon mp que c'était intolérable qu'il ne connaisse pas mon adresse par coeur :laugh: :innoncent: :msntongue:


Pour Sandrine, je suis désolé, mais tu as envoyé ton MP après 18h00 donc d'après les nouvelles règles de Poppy, je crois que c'est trop tard... Mais non je rigole... C'est que je suis un marrant... :woo: (Un peu non ?)

Par contre Poppy, bonne nouvelle pour toi, je n'ai pas de nouvelle de Mich.L. :smile2: :D
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Mich.L » 06 Jan 2007 0:25

vincelsa a écrit:Par contre Poppy, bonne nouvelle pour toi, je n'ai pas de nouvelle de Mich.L. :smile2: :D


ben sorry mais j'ai eu une semaine chargée. Donc je me fais un peu désirer. :msntongue: mais là bonne nouvelle c'est le week end.
http://www.myspace.com/grumpymimi

Une vue sur mer......à ciel ouvert..
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

Messagede Sandrine » 06 Jan 2007 10:24

Non Vincent, il était 17h30 eh eh j'ai été bien informée :innoncent: :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede sylvie » 06 Jan 2007 11:01

Sandrine a écrit:Non Vincent, il était 17h30 eh eh j'ai été bien informée :innoncent: :msntongue:


Ha? Je ne vois pas par qui :heu: :innoncent: :D
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede vincelsa » 06 Jan 2007 12:43

Sandrine a écrit:Non Vincent, il était 17h30 eh eh j'ai été bien informée :innoncent: :msntongue:


17h33 exactement... Donc tu as de la chance car Poppy veille... :woo:

Mich.L a écrit:
vincelsa a écrit:Par contre Poppy, bonne nouvelle pour toi, je n'ai pas de nouvelle de Mich.L. :smile2: :D


ben sorry mais j'ai eu une semaine chargée. Donc je me fais un peu désirer. :msntongue: mais là bonne nouvelle c'est le week end.


C'est pour rire Mich.L, par contre, je n'ai toujours pas reçu ton adresse... :blushing:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Magaly » 06 Jan 2007 12:56

vincelsa a écrit:C'est pour rire Mich.L, par contre, je n'ai toujours pas reçu ton adresse... :blushing:


Elle doit te l'envoyer par la poste sûrement :D
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede poppy » 06 Jan 2007 17:31

Si quelqu'un a besoin d'une solution et que je peux rendre service ... :innoncent:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede sylvie » 06 Jan 2007 19:46

poppy a écrit:Si quelqu'un a besoin d'une solution et que je peux rendre service ... :innoncent:

Et si vraiment exceptionnellement Poppy n'était pas disponible, on peut s'arranger pour les solutions :innoncent: :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede fofie » 06 Jan 2007 21:16

sylvie a écrit:
poppy a écrit:Si quelqu'un a besoin d'une solution et que je peux rendre service ... :innoncent:

Et si vraiment exceptionnellement Poppy n'était pas disponible, on peut s'arranger pour les solutions :innoncent: :msntongue:


Vous me faites tous trop délirer pour la remise des kdos

je vous adore!!!
Avatar de l’utilisateur
fofie
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 764
Inscription: 04 Juil 2004 15:49

Messagede poppy » 07 Jan 2007 14:15

sylvie a écrit:
poppy a écrit:Si quelqu'un a besoin d'une solution et que je peux rendre service ... :innoncent:

Et si vraiment exceptionnellement Poppy n'était pas disponible, on peut s'arranger pour les solutions :innoncent: :msntongue:


C'est que dans le 92 on sait rendre service :innoncent:


:rire:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Mich.L » 07 Jan 2007 16:33

Ca y est j'ai laissé mon adresse j'ai un peu oublié de la donner à Vincent à mon dernier passage (vive le manque de sommeil). tout de même Vincent tu la connais mon adresse en plus!!! :msntongue:
http://www.myspace.com/grumpymimi

Une vue sur mer......à ciel ouvert..
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petits jeux entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités