Grand Jeu Elsa "20 ans de carrière" !

Si vous avez envie de vous amusez, c'est ici! Ce forum ne contient que des jeux ayant un rapport avec Elsa, merci!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Romain » 12 Nov 2006 22:04

Sandrine est tellement déçue elle aurais tellement aimé Daniel Guichard elle ose pas le dire elle est timide :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 237
Inscription: 31 Oct 2005 22:33
Localisation: Gray (70)

Messagede Sandrine » 12 Nov 2006 22:06

Romain a écrit:Sandrine est tellement déçue elle aurais tellement aimé Daniel Guichard elle ose pas le dire elle est timide :innoncent:


Ah je suis découverte :cool: :D
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Mimi » 13 Nov 2006 9:47

Oh t'inquiètes pas Sandrine, je suis sûre que Vincent, avec sa force de persuasion, pourra t'arranger ça, n'est-ce pas Vincent ??? On peut pas laisser la pauvre Sandrine se désespérer d'être passée si près du bonheur total... :221: :lac: Ce s'rait pas zumain...


oki oki, j'ai vu la porte...
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

Messagede vincelsa » 13 Nov 2006 13:13

Mimi a écrit:Oh t'inquiètes pas Sandrine, je suis sûre que Vincent, avec sa force de persuasion, pourra t'arranger ça, n'est-ce pas Vincent ??? On peut pas laisser la pauvre Sandrine se désespérer d'être passée si près du bonheur total... :221: :lac: Ce s'rait pas zumain...


oki oki, j'ai vu la porte...


Alors bonne nouvelle pour Sandrine ! Non pas Daniel Guichard car malheureusement trop pris, mais Dave en personne se propose pour un massage des pieds. Ce n'est pas un dîner aux chandelles, mais c'est mieux que rien non ? :D
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Mimi » 13 Nov 2006 13:56

Sans compter qu'il peut quand même y avoir des bougies pour le massage... Tu vas pas faire ta difficile, hein Sandrine ? :laugh: :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

Précédente

Retourner vers Petits jeux entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités