Imaginez une couverture de magazine...

Si vous avez envie de vous amusez, c'est ici! Ce forum ne contient que des jeux ayant un rapport avec Elsa, merci!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede vincelsa » 26 Aoû 2006 18:24

Ou alors tout le monde a gagné car franchement tout le monde a bien bossé sur ce coup là... :amour2:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Mimi » 27 Aoû 2006 7:02

J'aime assez l'idée de Vincent... :bravobravo:
Mille excuses, j'avais été la première à dire que je participerais, et finalement, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. J'ai bien tenté de soudoyer mon homme pour qu'il m'explique comment faire, mais il n'a pas eu le temps non plus... :hmm: En tout cas, félicitations à tous les participants pour leur imagination et leur talent !! :groupola:
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

Messagede Sandelsa » 27 Aoû 2006 11:54

Je n'avais pas vu les couvertures... je viens de le faire!
FELICITATIONS à tous elles sont superbes!!!!
:groupola: :bravobravo:

NB: Vincelsa... trop forte ta couverture hors concours! je regardais qui était membre du groupe et j'avais même pas vu que je donnais de "bons" conseils! :laugh: :laugh: (n'empêche que j'suis vriament pas photogénique! :hmm: )
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Loukyna » 29 Aoû 2006 12:32

Je suis d'ac. avec Vincent, tout le monde a gagné (c'est vrai que réaliser une couverture demande du temps et de l'imagination et tout les participants en ont fait preuve pour moi :amour2: ), mais comme j'aimerais encore faire 2-3 couv', et que je n'ai pas le temps en ce moment, je souhaiterais pouvoir en rajouter au delà de la date prévue initialement pour la clôture. :clin:
A vrai dire, pour moi le concours en soi, n'a pas d'importance, j'ai eu un plaisir fou à faire ce que j'ai fait et ce que je veux encore faire... :rolleyes:
Après, il est toujours possible de classer les couv' en 2 catégories (les pures inventions (projets d'Elsa qui n'existent pas) et les autres (qui collent un peu plus à la réalité sur sa vraie actualité où son vrai historique), parce que là, elles sont toutes étalées un peu en bordel dans le topic... Et dans ce cas, faire 2 catégories de concours...

Voilà :blush:
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

Messagede poppy » 29 Aoû 2006 13:44

moi en tout cas je suis pour voir les suivantes !! :msntongue:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede kévin » 29 Aoû 2006 14:19

celles de loukyna :blushing: sont magnifiques :blush: elle mérite de gagner
Avatar de l’utilisateur
kévin
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 89
Inscription: 23 Sep 2004 19:19

Messagede Magaly » 29 Aoû 2006 16:20

ok, vous avez l'air presque tous ok pour que ce ne soit pas vraiment un concours alors, je laisse le topic ouvert pour Loukyna et les suivants qui auront fait parlé leur imagination et qui nous montreront le résultat :woo:

Euh, sinon, je pense regrouper les couvertures dans le premier message pour que ceux qui veulent toutes les voir sans se taper toutes les pages puissent le faire de manière idéale :smile2:

En tout cas, encore merci à vous pour votre participation :smile2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Loukyna » 02 Sep 2006 16:51

Merci, çà me va ! :ok:
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

Précédente

Retourner vers Petits jeux entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités