Imaginez une couverture de magazine...

Si vous avez envie de vous amusez, c'est ici! Ce forum ne contient que des jeux ayant un rapport avec Elsa, merci!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Loukyna » 13 Juil 2006 19:52

Bon, alors voici ma nouvelle couv', je préviens d'avance, çà déménage !

#7
Image

Qui à dit qu'Elsa c'était pas d'enfer ? :diable:

Alors à vote avis c'est une couverture vendeuse, çà ? :langue:
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

Messagede Magaly » 13 Juil 2006 20:36

Excellente ta couv'!! Ca va faire plaisir à Gilles et Fany d'être en couv' :D
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Mich.L » 14 Juil 2006 2:38

comme tu le dis, c'est d'enfer :D
http://www.myspace.com/grumpymimi

Une vue sur mer......à ciel ouvert..
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

Messagede sylvie » 14 Juil 2006 10:11

Loukyna a écrit:Bon, alors voici ma nouvelle couv', je préviens d'avance, çà déménage !


Elle est très bien aussi ta nouvelle couverture Loukyna... :happy: Bravo pour ton travail! (Elsa doit avoir un peu chaud avec toutes ces flammes, et pourtant notons qu'elle reste pro :msntongue: LOL)
On n’ retournera plus en arrière
On ne veut plus rien du tout
Pour les choses laissées
On les laisse à jamais...
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Mich.L » 14 Juil 2006 19:43

Et de deux. Les prénoms des photographes et les copyrights sont à l'intérieur du magazine. :msntongue:


#8
Image
http://www.myspace.com/grumpymimi

Une vue sur mer......à ciel ouvert..
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

Messagede vincelsa » 14 Juil 2006 20:06

Ces deux nouvelles couvertures sont vraiment très belles... Bravo à toutes les deux. :smile2:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Loukyna » 15 Juil 2006 9:21

Bravo Mich.L, très jolie couv' ! Le clin d'oeil aux amis du forum est sympa (là tu as fait fort car c'est la photo où il y en a le plus !), mais je n'oublie pas que l'idée initiale vient de notre ami Vincent et que je m'en suis moi-même inspiré pour ma deuxième couverture !

Je voulais aussi expliquer ma couverture, car je comprend que cela puisse surprendre, ce n'est pas l'image que l'on a habituellement de notre Elsa, mais je suis sûre qu'elle ne le nirait pas elle-même, cela représente une partie véridique de sa personnalité.

Ces flammes représentent le lieu de renaissance du Phénix qu'Elsa incarne, car trop de monde l'enterre un peu trop vite... :hmm:
Donc, tel le Phénix elle rennait de ses cendres et elle nous propose son album, (illustré dans un décor calciné qui renaît également tout doucement à son tour). :happy:
Cette photo représente l'enfer qu'elle a dû traversé avec son procès (le fait qu'elle ne pouvait pas signer avec une maison de disque pendant ce temps-là), c'est le moment logique juste avant les autres photos qui sont dans l'album où elle apparait plus sereine.
Juste avant, elle devait tout simplement reprendre du poil de la bête, c'est pour cela qu'elle apparaît plus déterminée, plus fonceuse, elle devait réanimer la flamme qui l'habite pour trouver la force de se battre, de retrouver l'inspiration, de convaincre une maison de disque de signer avec elle, puis des collaborateurs pour travailler sur ce nouvel album (c'est à mon avis, une couverture qui aurait dû être, tout simplement et qui aurait sans doute pu l'aider à faire un meilleur score de vente avec cet album... :blush: )

Malheureusement, les graphistes où les éditeurs manquent cruellement de c... et préfèrent jouer en terrain conquis sans faire preuve de plus d'imagination... lamentable... :mad: :gdnon:
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

Messagede sylvie » 15 Juil 2006 10:32

Très cohérente et complète ton explication Loukyna!!! De mon côté j'ai juste dit en plaisantant qu'elle devait avoir chaud avec les flammes hihihi, rien de plus, on est d'accord!!! :innoncent: :msntongue:
De mon côté, toujours pas mis la main à la pate... :huh: :laugh:
Je ne me lasse pas de découvrir vos oeuvres!!! Vous avez vraiment tous de bonnes idées et joliment mises en pages...
On n’ retournera plus en arrière
On ne veut plus rien du tout
Pour les choses laissées
On les laisse à jamais...
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede sylvie » 15 Juil 2006 10:36

Mich.L a écrit:#8
Image


J'adore tout court!!!! :youpi: :10 points:
On n’ retournera plus en arrière
On ne veut plus rien du tout
Pour les choses laissées
On les laisse à jamais...
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede poppy » 15 Juil 2006 19:03

Mich.L a écrit:Et de deux. Les prénoms des photographes et les copyrights sont à l'intérieur du magazine. :msntongue:


#8
Image


Merci pour le clin d'oeil ; mais en generale celle qui parle c'est surtout EVA ! :msntongue:

tres sympa ta couv en attendant :D
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Loukyna » 16 Juil 2006 0:32

Oops ! Désolée, Sylvie, je ne savais pas que tu l'avais pris pour toi, ce n'était pas le cas du tout ! :shocking:
C'était simplement pour réagir sur le peu de réactions que cela a suscité, j'ai cru que les gens n'avaient pas compris, mais il est vrai qu'il y a peu de monde sur le forum actuellement... :msntongue: :blush:

Pour l'humour dont tu as fait preuve ne t'inquiète vraiment pas, je ne l'ai pas mal pris, de toute façon, j'ai le même ! :D
Mais nous attendons avec impatience ton ou tes oeuvre(s), attention, plus c'est long, plus c'est bon, dit-on ! :msntongue: :laugh:

En attendant, je continue sur ma lancée, avec dans l'ordre chronologique des évènements une couverture pour fin septembre 2004, dans un genre plus classique... :happy:

#9

Image
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

Messagede Magaly » 16 Juil 2006 9:29

Excellent Loukyna!! Mais on ne t'arrête plus!! :woo: :woo:
J'adore tes accroches en plus! Et toi Ness? :D
Eh ben, j'pensais pas qu'il y aurait autant de participation pour ce jeu! Ca me fait plaisir!! Merci à tous et continuez, c'est beau à voir!

Bon Sylvie, va falloir que tu te jètes à l'eau!! :msntongue: :smile2:

:happy: :amour2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede sylvie » 16 Juil 2006 10:41

Loukyna a écrit:Oops ! Désolée, Sylvie, je ne savais pas que tu l'avais pris pour toi, ce n'était pas le cas du tout ! :shocking:

Ha mais non Loukyna, vraiment aucun souci tu le sais bien :blush: :D !!! Tiens ça me fait penser que ça faisait longtemps que je n'avais pas pas lancé une embrouille LOL :laugh:
Et puis surtout continue de nous émerveiller avec tes couvertures, tu as plein de talent et de bonnes idées!!! :gdamour:
On n’ retournera plus en arrière
On ne veut plus rien du tout
Pour les choses laissées
On les laisse à jamais...
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede sylvie » 16 Juil 2006 10:47

Magaly a écrit:Bon Sylvie, va falloir que tu te jètes à l'eau!! :msntongue: :smile2: :happy: :amour2:


Heu le seul truc, car tu es bien placée Magaly pour connaître mon défaut majeur : La feignasserie!!! :blushing: :laugh: :laugh: Enfin sait-on jamais, j'ai bien renvoyé le graveur après au moins 2 mois et demi d'intense réflexion!! :innoncent:
Enfin c'est que niveau délais ça me parait mal engagé c't'histoire :huh: :msntongue:
On n’ retournera plus en arrière
On ne veut plus rien du tout
Pour les choses laissées
On les laisse à jamais...
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Sandrine » 16 Juil 2006 12:19

Bravo et merci pour ces nouvelles couv' :woo:

j'ai une tite préférence pour les deux couv' de Mich.L, vraiment j'adore, encore encore stp :happy: :amour2:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petits jeux entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités