Tester vos connaissances sur Elsa

Si vous avez envie de vous amusez, c'est ici! Ce forum ne contient que des jeux ayant un rapport avec Elsa, merci!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Manon » 05 Nov 2003 0:47

Merci Phanny! J'ai gagné Youppiiiiiiiiiii. Pour Céline Dion, tu as deux choix, soit que j'ai vu ça dans mes rêves ou soit que j'en avait vraiment aucune espèce d'idée :lol:

Très bonne idée ton questionnaire. Tu as bien recherché pour les questions.

à la prochaine!

Manon
Avatar de l’utilisateur
Manon
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 136
Inscription: 09 Fév 2003 20:44
Localisation: Québec (Canada Coast !)

Messagede Fany » 05 Nov 2003 10:32

8) A très bientôt Manon pour un nouveau questionnaire.

:!: je t'annonce que j'ai crée un nouveau questionnaire sur le très beau téléfilm La Mort est rousse. Je t'invite à te rendre sur le sujet "Quizz sur le téléfilm la Mort est rousse".

:D encore merci d'avoir participé à ce petit jeu.

Participer, quand bien même on ne trouve pas toutes les réponses, c'est s'intéresser aux réponses que l'on ne connait pas et essayer de répondre à ce que l'on sait déjà, pour l'amour et l'amitié que l'on porte à son idole :wink:

:amour: Gros bisous à ma petite première de ce grand test et à très bientôt....peut être sur mon autre quizz.....


Phanny
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede enzo » 05 Nov 2003 13:25

:guitare_rouge: :harpe: :grpe: :chant: Bravo Manon, you are THE best !! et merci à Phanny pour toutes ces infos :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
enzo
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 514
Inscription: 21 Aoû 2003 10:12

Messagede Fany » 05 Nov 2003 14:09

8) Salut Enzo,

de rien pour les informations. Nous sommes tous là pour échanger nos connaissances sur notre Idole Elsa et ainsi partager notre passion pour elle. :clin:


@+ phanny
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede diga » 05 Nov 2003 14:16

ben moi je sais pas trop car je suis de la nouvelle génération!
je connais surtoutr sa musique mais sa vie rien du tout!!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede Magaly » 05 Nov 2003 17:50

diga a écrit:ben moi je sais pas trop car je suis de la nouvelle génération!
je connais surtout sa musique mais sa vie rien du tout!!


Et bien, c'est ça le mieux! Moi j'aime l'artiste, sa vie privée, c'est sa vie privée... Je ne voudrais pas qu'on vienne s'immiscer dans ma vie privée... 8)
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede diga » 05 Nov 2003 18:18

je suis d'accord avec toi!!! mais bon ignorante comme moi ça fait peur

bisous
cecile
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede Fany » 05 Nov 2003 18:38

pourquoi, marquez vous cela????? je ne parle pas de sa vie privée?????

les questions portaient uniquement sur ce qu'elle a dit lors de son premier Olympia ou vu dans la cassette. Il y avait beaucoup de spectateurs :!: :!: :!:

Ensuite, tout est dans sa biographie.

Quand au reste cela n'a rien de très personnel, son producteur, Monsieur Robin MILLAR, on en a parlé lors du journal télévisé en 1996 pour la sortie de son nouvel album.
Concernant Peter KRÖNER, Magaly, il me semble que dans l'année 1994, tu nous montres des photos d'Elsa en compagnie de Peter KRÖNER.

Il y a avait aussi une question sur le téléfilm la mort est rousse, est ce personnel, ça ??????

Dites moi où vous voyez des questions impersonnelles???????

Si le questionnaire ne vous plaisait pas il ne fallait pas y répondre.


phanny
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede diga » 05 Nov 2003 18:41

mais non, c'est magaly qui commentait se que je disait! tes questions sont bien t'inquite pas !!

bisous
cecile
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede Magaly » 05 Nov 2003 20:36

phanny a écrit:pourquoi, marquez vous cela????? je ne parle pas de sa vie privée?????

les questions portaient uniquement sur ce qu'elle a dit lors de son premier Olympia ou vu dans la cassette. Il y avait beaucoup de spectateurs :!: :!: :!:

Ensuite, tout est dans sa biographie.

Quand au reste cela n'a rien de très personnel, son producteur, Monsieur Robin MILLAR, on en a parlé lors du journal télévisé en 1996 pour la sortie de son nouvel album.
Concernant Peter KRÖNER, Magaly, il me semble que dans l'année 1994, tu nous montres des photos d'Elsa en compagnie de Peter KRÖNER.

Il y a avait aussi une question sur le téléfilm la mort est rousse, est ce personnel, ça ??????

Dites moi où vous voyez des questions impersonnelles???????

Si le questionnaire ne vous plaisait pas il ne fallait pas y répondre.


phanny


T'enerve pas, je répondais juste à Diga qui disait qu'elle ne connaissait rien de la vie "privée" d'Elsa. Je voulais juste ajouter que ce n'était pas primordial ;-)

Et oui, Peter Kröner est en photo sur mon site mais je n'en dis pas plus... D'ailleurs, je ne sais rien de lui...
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Fany » 05 Nov 2003 22:36

:roll: excuse moi Magaly. Après avoir relu le sujet, je pense avoir mal interprété ta réponse à Diga. je l'ai pris pour moi, car il y avait la question sur Peter Kröner etc.... moi non plus je ne connais rien de sa vie....

Phanny
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Fany » 05 Nov 2003 22:54

:( c'est encore moi, excuse moi Diga, aussi. car mon message s'adressait à vous deux. mais j'étais pas énervée, le mot exact est plutôt véxée. mais en relisant je me rend compte que j'aurais mieux fais de réfléchir avant d'agir :cry:.

Bisous à toutes les deux :amour: et bonne nuit 8)


phanny
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede diga » 06 Nov 2003 17:36

salut

c'est pas grave phanny ça arrive de se tromper

bisous
cecile
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede Air-one » 06 Nov 2003 19:58

phanny a écrit:pourquoi, marquez vous cela????? je ne parle pas de sa vie privée?????

les questions portaient uniquement sur ce qu'elle a dit lors de son premier Olympia ou vu dans la cassette. Il y avait beaucoup de spectateurs :!: :!: :!:

Ensuite, tout est dans sa biographie.

Dites moi où vous voyez des questions impersonnelles???????

phanny


Salut,

je vais donner mon avis car c'est bien l'intérêt d'un forum.
je ne veux juger personne et je n'ai rien contre toi Phanny.
Je ne donne que mon point de vue :
Je trouve qu'il n'y a vraiment aucun intérêt à connaitre la couleur du chien d'Elsa ou la nom de la jument de la soeur de sa meilleure amie ... je plaisante un peu mais ce que je veux dire c'est que pour moi, ça c'est le "mauvais" côté du fan, qui, non satisfait de s'ennivrer avec l'oeuvre de l'artiste se plonge dans l'à-coté, c'est à dire des choses qui n'ont rien à voir avec l'oeuvre.
Quel est le bon côté me direz vous ? je n'ai pas la réponse unique evidemment. Pour moi être fan, c'est tout d'abord craquer pour l'oeuvre et l'artiste quand il execute son oeuvre (musicale en l'occurence), c'est connaître le sens de l'oeuvre, comment elle a été pensée, réalisée ...
mais ce n'est pas de connaitre des aspects non liée à l'oeuvre.
C'est mon point de vue et j'accepte tout à fait que certains n'aient pas le même. :wink:

Air-one
Air-one
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 151
Inscription: 13 Oct 2003 19:12

Messagede Fany » 06 Nov 2003 20:35

O.K Air-one. Je vais te répondre. je ne vais pas te contredire. Reste dans pensée, qu'elle soit fausse ou vrai, quelque part tu m'as jugée. Je ne te dirais pas ce que j'en pense.

Le chien d'Elsa? Tu dis. Il n'y a aucun intérêt à savoir s'il était noir ou marron. c'est vrai. où est l'intérêt de parler de Monsieur Georges LUNGHINI, de Marlène JOBERT, de Monsieur Bixente LIZARAZZU ou de la cousine d'ELSA....... tu veux que je tise une chose? ce sont tous des personnes proches d'elle et oui, son chien aussi il était proche d'elle. son grand-père aussi, tu t'en fous? pas moi.

et le légume qu'elle déteste, on s'en fous aussi, d'ailleurs. qu'est ce que ça va m'apporter de savoir si elle aime tel ou tel légumes? rien du tout t'as raison. mes questions étaient débiles..........je suis une non satisfaite et toi tu es un fan satisfait. Bien, tant mieux pour toi.

Mon but pour le test, c'était de m'amuser, avec vous, en vous apprenant des choses que vous ne connaissiez peut être pas :!: biensûr pour les questions intelligentes,(je ne sais même pas si tu en as trouvé une) mais à vrai dire, je m'en fous un peu :!: ) je me suis fait plaisir en le faisant, je ne regrette pas.

Je n'ai rien contre toi non plus Air-One. Mais, j'ai la net impression que je ne suis pas d'une grande utilité dans ce forum :!: :!:

Salut
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petits jeux entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités