Tester vos connaissances sur Elsa

Si vous avez envie de vous amusez, c'est ici! Ce forum ne contient que des jeux ayant un rapport avec Elsa, merci!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Magaly » 04 Nov 2003 12:40

phanny a écrit::roll: une série de questions pour départager ceux qui ont comptabilisé le même nombre de point.

essayer d'y réfélchir tous :lunettes:

1)dans quelle émission de variété Elsa a chanté pieds nu?elle avait mal aux pieds car c'était des chaussures neuves......

2)a quelle occasion a t elle été invité?

3) citez un invité de cet émisssion. (elsa l'adore, il chante aussi et apprécie ce qu'elle fait).

bisous phanny


Ca c'est trop simple, il suffit de télécharger une des emissions que j'ai mises sur Emule ;-) En plus, c'est celle qui est le plus téléchargée!!

:wink:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Fany » 04 Nov 2003 13:21

:non: non non non, il faut pas tricher. il faut répondre avec ce qu'on sait déjà sans aller chercher les informations, sinon, c'est trop facile. de toute façon quelqu'un a déjà fait un sans faute sur ces questions. je pense que ça va être pareil pour tout le monde.

:roll: alors je vais réfléchir à une question plus dur mais je crois que ça va être dur dur :?

bisous phany

A plus tard
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Fany » 04 Nov 2003 14:53

:P J'ai trouvé une petite série de questions pour vous départager.

Cela portera sur le film la Mort est rousse.

:non: Je ne vous donne pas les questions pour le moment.Si aucun autres utilisateurs ne participe avant 21 heures je départage ceux qui ont totalisés le même nombre de points en posant les questions une à une aux intéréssés jusqu'à ce que une bonne réponse soit donnée. ensuite donc le classement.

:!: les questions précédentes sur l'émission taratata que tout le monde avait deviné sont annulées.

A plus tard Phanny
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Fany » 04 Nov 2003 14:56

:amour: je te remercie Manon pour ton message sur les questions sur taratata. regarde les messages ci-dessus. les réponses à ces questions ne seront pas prises en compte.

Bisous à tout à l'heure Phanny
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Ness » 04 Nov 2003 14:57

phanny a écrit: :!: les questions précédentes sur l'émission taratata que tout le monde avait deviné sont annulées.


Annn :pleure: Pour une fois que je trouvais les bonnes réponses :cry: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ness
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 19:30
Localisation: Rouen (76)

Messagede Fany » 04 Nov 2003 15:02

:oops: j'ai encore oublié un détail. il est bien évident que la première question pour vous départager, donc ceux qui ont totalisé le même nombre de point, sera demandé à l'utilsateur intéressé mais dans l'ordre d'arrivée des réponses au sujet. je vous rappelle ainsi la liste

Participant numéro 1 : Ness
numéro 2 : Magaly
numéro 3 : Diga
numéro 4 : Manon

a ce soir phanny
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Fany » 04 Nov 2003 15:08

8) pleure pas Ness. c'est sûr tu as fait un sans faute mais regarde le côté positif de la chose. :danse: tu est la première participante à ce sujet donc tu es avantagé à condition que tu répondes juste dès la première question.

Enfin, tu ne fais peut être pas partie des participants qui ont la même note. :roll:

Pour l'instant il y en a deux qui devront répondre à mes questions. :langue:

phanny
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede diga » 04 Nov 2003 17:47

cool je suis pas la derniere!!!!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede Fany » 04 Nov 2003 18:27

:roll: j'ai pas dis ça Diga, je ne fais que des suppositions. les résultats ce soir. :langue:

phanny
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Magaly » 04 Nov 2003 19:09

phanny a écrit::non: non non non, il faut pas tricher. il faut répondre avec ce qu'on sait déjà sans aller chercher les informations, sinon, c'est trop facile.


Ben j'ai pas donné la réponse :cry: J'ai juste dit que c'était trop facile :P
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Fany » 04 Nov 2003 19:12

bon ben je sais pas si je vais pas aller me coucher, moi. je suis super fatiguée. on verrra pour les résultats un autre jour. :langue: :langue:vous n'êtes pas à un jour prés :coquin:

bonne nuit
phanny
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Fany » 04 Nov 2003 21:09

:shock: c'est moi, je suis pas partie me coucher, de toute façon personne m'a cru :cry:

Je vous annonce qu'il n'y a en fait aucune note à égalité sur les quatres participants à ce petit questionnaire. j'ai pris en compte seule les citations complète de contrepètrie.

:mrgreen: mais, mais, mais, je vais quand même après vous avoir donné les réponses mettre ces petites questions en attente de réponses. c'est simple c'est sur le téléfilm la Mort est Rousse.

Phanny. j'attends ton message, Ness, pour vous donner les résultats.

merci
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Fany » 04 Nov 2003 21:27

:!: j'ouvre un nouveau sujet pour les questions du téléfilm la mort est rousse. (Quizz sur la Mort est rousse).

Bisous phanny
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Fany » 04 Nov 2003 23:18

:D Merci Ness pour ton message.

Alors, voici le classement final que vous attendiez tant :fou:
Vous êtes prêt?
On y va.
:fou: le classement après, d'abord les réponses.

1)le prénom du grand-père d'Elsa est Luigi,
2)la date de naissance d'Elsa, est le 20 mai 1973 dans le 18ème arrondissement de PARIS,
3)le légume q'Elsa déteste, ce sont les épinards,
4) Elsa, lors de son premier Olympia a emprunté à Janis ian, une artiste Américaine la chanson At seventeen,
5) la choriste d'Elsa lors de son Olympia était sa Béné, Bénédicte LECROART,
6)le prénom du fils d'Elsa est Luigi, de sa mère, Christianne et de son père, Georges,
7)le caniche d'Elsa était noir,
8) quelques citations de contrepètrie :


-il vaut mieux désirer le petit compte d'une suissesse que le petit suisse d'une comtesse,
-mon énorme aimant hors norme, ton homme et vit d'amant,
-la mort est rousse et ses yeux verts me tentent, la mort est rosse et ses vieux airs te mentent,
-on ment toujours en ces vies, on vit toujours en s'aimant,
-l'adulte et l'étrangère, un étrange adultère, ad libitum petit homme, ad libido grand sot,
-perdre son latin à l'extérieur, perdre son latex à l'intérieur
et d'autres encore.................

9)le producteur phonographique de l'album, chaque jour est un long chemin est Monsieur Robin MILLAR, qui a déjà vu passer dans son studio la grande Patricia KAAS,
10) les petits mots que prononcent Elsa et son papa lors de son premier Olympia, pour tester sa voix, sont, piou, piou, piou, piou, piou,
11)le père du fils d'Elsa s'appelle, Peter KRÖNER,
12)Elsa décore son premier appartement dans le style des années 50,
13)la magnifique chanson italienne, Nostalgie-Cinema, a été écrite pour son grand-père d'ITALIE, Luigi LUNGHINI.

Voilà pour les réponses, maintenant le classement.
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Fany » 04 Nov 2003 23:39

:fou: alors le classement.


:rire: je vais vous le dire de suite, le sans faute, il est pour moi.

:lunettes: bon, fini la plaisanterie.
Je fais mon classement par ordre décroissant, c'est à dire de la plus :evil: mauvaise note à la meilleur :cil:.

:evil: Quatrième position : Digaaaaaa. c'est pas bien du tout.note 4/13 et puis, tu me vois faire les choeurs d'Elsa?et puis qu'est ce que c'est que cette histoire de yeux dans la contrepètrie :roule: la date de naissance, Diga, la date de naissance. C'est pas bon du tout mais alors du tout :evil: :evil:

Troisième position: Magalyyyy :!:note 6/13 Mais qu'est ce que tu m'as fait là? Une contrepètrie incomplète, la choriste, tu t'en rappelle plus? tu es tout simplement inpardonnable :evil: Une vrai catastrophe, même pas la moyenne. ça va pas du tout. il va falloir se rattraper :evil:

Deuxième position : c'est pas mal du tout Ness. :bravo: note 7/13. une contrepètrie cité entière, il fallait le faire :!: Date de naissance d'Elsa? qu'est ce que c'est que cette réponse? une date c'est jour/mois/année. :non: non non non pas bien du tout. le reste c'est bien.

Ma petite première c'est qui ? c'est manon, viens que je te fasse un gros poutou :amour: tu as un beau 10/13. c'est parfait tout ça. la contrepètrie, c'était pas ça, c'est dommage. par contre, Manon, franchement, où t'as vu que Céline Dion elle avait les choeurs d'Elsa toi? :roule: t'as mis ça parceque tu savais pas qui mettre d'autres mais franchement c'est trop tordant :fou: , j'imagine Céline DION chanter t'en vas pas :fou: Encore bravo, bonnes connaissances. A continuer.
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petits jeux entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités