concerts "ante" concert culte du 24!

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

concerts "ante" concert culte du 24!

Messagede Sandelsa » 23 Oct 2005 7:32

Bonjour! :D
J'ai lu à pls reprises que les concerts précédents celui du 24... du moins surtt celui du 23 c'était ambiance 3eme age...
Avec les videos je trouve qu'en effet il y a une différence flagrante ...
Je suis la seule à le penser dans ce cas ce serait le fait que je suis encore hypnotisée par Elsa! :innoncent: ou il y en a d'autres qui le pensent????:huh:
ciaooo bye bye.... :D

Elsa je suis impatiente de renouveler cette magnifique soirée :amour2: ... euh journée car je suis impatiente aussi de revoir les forumeurs que j'ai rencontré... surtt ceux avec qui j'ai gardé le contact... à ceux-ci: :amour2: (ils se reconnaitront je pense!)
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede sylvie » 23 Oct 2005 8:29

Sur les 4 concerts que j'ai fait, j'ai effectivement un peu moins accroché, (enfin attiiiiition, façon de parler!!) au concert du Vendredi soir... Certainement déjà à cause du fait qu'ils aient bloqué les deux premiers rangs...La déception un peu de ne pas être avec ceux qu'on apprécie...Enfin bon :laugh: , l'essentiel n'était-il pas de voir notre Elsa! :amour2:
Je pense peut-être aussi que le fait que le concert soit filmé cette fois là ait pu un peu "bloquer" Elsa, c'est sûr qu'elle était moins déchainée que la veille, où elle était vraiment tout en sensualité et déhanchements :innoncent: (oki, y'avait son homme -et aussi nous!- dans le public! :happy: )
Mais globalement les 4 concerts étaient tous merveilleux, ne vous méprenez pas sur mes propos, hein??? :blushing:
Donc pour finir, j'ai vraiment super accroché les Mardi, Mercredi et aussi Samedi (ou là c'était :rolleyes: ), avec une chouette ambiance, puis c'était le dernier...
Heu, c'était ça la question? :blush: :laugh: :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Sandelsa » 23 Oct 2005 8:35

c'était bien ça Sylvie en effet... :D mais si je te comprend bien y'a qu'en même un ptit + pour le dernier?! :rolleyes:

Allez j'vais faire ma péteuse :msntongue: ... et comme ça je tendrais la perche à ceux qui veulent me lincher! :laugh: ... C'est normal samedi j'étais là donc ça ne pouvait être que mieux!! :gdcool: :gdblah: :gdbounce: :gdmdr2:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Sandrine » 23 Oct 2005 10:59

sylvie a écrit:Sur les 4 concerts que j'ai fait, j'ai effectivement un peu moins accroché, (enfin attiiiiition, façon de parler!!) au concert du Vendredi soir... Certainement déjà à cause du fait qu'ils aient bloqué les deux premiers rangs...La déception un peu de ne pas être avec ceux qu'on apprécie...Enfin bon :laugh: , l'essentiel n'était-il pas de voir notre Elsa! :amour2:
Je pense peut-être aussi que le fait que le concert soit filmé cette fois là ait pu un peu "bloquer" Elsa, c'est sûr qu'elle était moins déchainée que la veille, où elle était vraiment tout en sensualité et déhanchements :innoncent: (oki, y'avait son homme -et aussi nous!- dans le public! :happy: )
Mais globalement les 4 concerts étaient tous merveilleux, ne vous méprenez pas sur mes propos, hein??? :blushing:
Donc pour finir, j'ai vraiment super accroché les Mardi, Mercredi et aussi Samedi (ou là c'était :rolleyes: ), avec une chouette ambiance, puis c'était le dernier...
Heu, c'était ça la question? :blush: :laugh: :msntongue:


Oh b'en ma tite caille, je vois que tu as tout bien résumé :bravobravo: :10 points: Je suis entièrement d'accord avec toi, le samedi soir c'était faifpaifapifpoji :innoncent: :msntongue: et sur tout le reste aussi :gdamour:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Sandrine » 23 Oct 2005 11:01

Sandelsa a écrit:c'était bien ça Sylvie en effet... :D mais si je te comprend bien y'a qu'en même un ptit + pour le dernier?! :rolleyes:

Allez j'vais faire ma péteuse :msntongue: ... et comme ça je tendrais la perche à ceux qui veulent me lincher! :laugh: ... C'est normal samedi j'étais là donc ça ne pouvait être que mieux!! :gdcool: :gdblah: :gdbounce: :gdmdr2:


Ouhhhhhhhhhhh la péteuse (c'est pas moi la péteuse, c'est toiiiiiiiii hihihi) :msntongue:
:gdamour:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Re: concerts "ante" concert culte du 24!

Messagede Sandrine » 23 Oct 2005 11:04

Sandelsa a écrit:Elsa je suis impatiente de renouveler cette magnifique soirée :amour2: ... euh journée car je suis impatiente aussi de revoir les forumeurs que j'ai rencontré... surtt ceux avec qui j'ai gardé le contact... à ceux-ci: :amour2: (ils se reconnaitront je pense!)


Même les filles froides, coincées et péteuses ? hihihi :laugh: :msntongue:
:gdamour:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Re: concerts "ante" concert culte du 24!

Messagede Sandelsa » 23 Oct 2005 11:19

Sandrine a écrit:
Sandelsa a écrit:Elsa je suis impatiente de renouveler cette magnifique soirée :amour2: ... euh journée car je suis impatiente aussi de revoir les forumeurs que j'ai rencontré... surtt ceux avec qui j'ai gardé le contact... à ceux-ci: :amour2: (ils se reconnaitront je pense!)


Même les filles froides, coincées et péteuses ? hihihi :laugh: :msntongue:
:gdamour:


SURTOUT UNE FILLE FROIDE COINCEE ET PETEUSE :msntongue: :amour2:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Gilles » 23 Oct 2005 19:36

c'est vrai que comparé au 24, celui du 23 était le plus calme. Peut-être que le fait d'être dispercé et de connaître déjà le concert a un peu calmé l'ambiance (c'est aussi celui que je place en dernier) mais il reste un beau concert... :amour2:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Sandrine » 23 Oct 2005 19:43

Gilles a écrit:c'est vrai que comparé au 24, celui du 23 était le plus calme. Peut-être que le fait d'être dispercé et de connaître déjà le concert a un peu calmé l'ambiance (c'est aussi celui que je place en dernier) mais il reste un beau concert... :amour2:


Le coup de couteau dans le dos à mon avis a pas mal joué, car papies et mamies aux premiers rangs, ça le faisait pas ! Pis j'ai ptetre mauvais caractère :innoncent: , mais j'ai pas réussi à me désenerver :ranting: :blushing:

Détend toi Sandrine, détend toi (tu vois tite caille, t'as meme pas à me le dire hihihi)
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede sylvie » 23 Oct 2005 21:16

Sandrine a écrit:
Le coup de couteau dans le dos à mon avis a pas mal joué, car papies et mamies aux premiers rangs, ça le faisait pas ! Pis j'ai ptetre mauvais caractère :innoncent: , mais j'ai pas réussi à me désenerver :ranting: :blushing:

Détend toi Sandrine, détend toi (tu vois tite caille, t'as meme pas à me le dire hihihi)


Nan mais en vrai, z'étaient po dans le mouv' , mais bon, z'étaient là!!! (on était à coté!!) hihihi, moe je les ai trouvé gentils (chu une tendre) :innoncent:, heu, Sandrine, j'ai po dit que t'était po tendre, hein?
:gdamour: ça fait quand même plaisir qu'Elsa soit "toutes générations confondues"!!! :groupola:
Elsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :amour2: :amour2: :D
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Sandrine » 23 Oct 2005 21:31

sylvie a écrit:
Sandrine a écrit:
Le coup de couteau dans le dos à mon avis a pas mal joué, car papies et mamies aux premiers rangs, ça le faisait pas ! Pis j'ai ptetre mauvais caractère :innoncent: , mais j'ai pas réussi à me désenerver :ranting: :blushing:

Détend toi Sandrine, détend toi (tu vois tite caille, t'as meme pas à me le dire hihihi)


Nan mais en vrai, z'étaient po dans le mouv' , mais bon, z'étaient là!!! (on était à coté!!) hihihi, moe je les ai trouvé gentils (chu une tendre) :innoncent:, heu, Sandrine, j'ai po dit que t'était po tendre, hein?
:gdamour: ça fait quand même plaisir qu'Elsa soit "toutes générations confondues"!!! :groupola:
Elsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :amour2: :amour2: :D


Ah oui là ma tite caille tu es très tendre, parce que franchement, ils avaient deux bras et auraient pu au minimum applaudir :huh: Enfin peut-être croyaient - ils avant de venir qu'Elsa avait toujours 15 ans :mellow: Moi je dis, papy et mamie auraient mieux fait d'aller voir Nana Mouskouri (euh j'ai rien contre Nana Mouskouri) :laugh: :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede sylvie » 23 Oct 2005 22:19

Sandrine a écrit:Ah oui là ma tite caille tu es très tendre, parce que franchement, ils avaient deux bras et auraient pu au minimum applaudir :huh: Enfin peut-être croyaient - ils avant de venir qu'Elsa avait toujours 15 ans :mellow: Moi je dis, papy et mamie auraient mieux fait d'aller voir Nana Mouskouri (euh j'ai rien contre Nana Mouskouri) :laugh: :msntongue:

deux bras??? nan, mdr :D :laugh: :innoncent: :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Sandrine » 23 Oct 2005 22:20

sylvie a écrit:
Sandrine a écrit:Ah oui là ma tite caille tu es très tendre, parce que franchement, ils avaient deux bras et auraient pu au minimum applaudir :huh: Enfin peut-être croyaient - ils avant de venir qu'Elsa avait toujours 15 ans :mellow: Moi je dis, papy et mamie auraient mieux fait d'aller voir Nana Mouskouri (euh j'ai rien contre Nana Mouskouri) :laugh: :msntongue:

deux bras??? nan, mdr :D :laugh: :innoncent: :msntongue:


B'en she po vu leur age, il aurait pu leur manquer un bras ou deux :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede sylvie » 23 Oct 2005 22:29

Sandrine a écrit:B'en she po vu leur age, il aurait pu leur manquer un bras ou deux :laugh:

Nan mais je rêve :D
Magggggggggggggg et Nessssssssssssssss au secours!!hihihi :laugh: :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede eva92400 » 23 Oct 2005 23:09

On ne pouvait même pas chanter en coeur, ils se retournaient en faisant "chhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt"..........tsss....
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Suivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités