concerts "ante" concert culte du 24!

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Sandelsa » 24 Oct 2005 6:48

Ah ce point... :huh:
mais vous êtes sûrs qu'ils savaient que c'était un concert d'Elsa et qu'on l'avait pas vu depuis très très très très très très ... longtemps? :scared:
non parce que s'ils demandaient "chuuuuuuuuut" pdt le concert ils ont peut-être cru qu'ils étaient à la messe?! :ohmy:
Enfin Elsa nous a bien évangélisé.... la preuve nous lui avons été tout ouïe, tout sourire et on continue à parler d'elle!! :amour2: :amour2:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede MarieF » 24 Oct 2005 22:31

Moi je n'était là que le mardi et j'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance... ! Grâce à qui ? Hein ?! On ne dira pas le nom du grand "lyonnais" du 1er rang qui a bien chauffé la salle :D :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede Charlie's angel » 29 Oct 2005 16:59

MarieF a écrit:Moi je n'était là que le mardi et j'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance... ! Grâce à qui ? Hein ?! On ne dira pas le nom du grand "lyonnais" du 1er rang qui a bien chauffé la salle :D :msntongue:


:D :D
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Précédente

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités