Interview d'Elsa suite aux concerts!!!

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Sandelsa » 15 Oct 2005 9:58

c'est surtout qu'elle ne peut pas le laver sinon adieu l'autographe d'Elsa alors imagines après les odeurs :shocking:
Pauvre Ness!!!! :scared:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede caro » 15 Oct 2005 11:30

:shocking: :woo: je suis vraiment étonnée et heureuse de cette interview d'Elsa! C'est vraiment très gentil de sa part de se livrer ainsi sur un forum! :bravobravo:

Alors Magaly, je voulais te demander comment ça c'est passée cette interview? Comment ça a eut lieu? As tu des contacts (réguliers?) avec Elsa? Comment arrive-t-on à parler avec une star telle qu'Elsa? ça s'est passé par téléphone?mail?face à face?
je sais ça fait beaucoup de questions, mais je te jure je suis scotchée sur le fait que tu aies pu avoir une discussion avec elle je ne savais pas que c'était réalisable....

En tout cas merci à toi pour tout le boulot que tu fais sur ce site :10 points:
Avatar de l’utilisateur
caro
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 80
Inscription: 15 Sep 2005 10:52
Localisation: oise

Messagede Magaly » 15 Oct 2005 11:38

caro a écrit:Alors Magaly, je voulais te demander comment ça c'est passée cette interview?


Très bien :D

caro a écrit:Comment ça a eut lieu? As tu des contacts (réguliers?) avec Elsa? Comment arrive-t-on à parler avec une star telle qu'Elsa? ça s'est passé par téléphone?mail?face à face?


Hé bien ça aurait pu se passer par téléphone mais nous n'avions pas le matériel pour enregistrer l'interview alors on a été au plus simple : par mail :D
Face à face, ça aurait été plus compliqué vu que je ne suis pas sur Paris et en plus, j'aurais surement perdu mes moyens hihihi :D

caro a écrit:je sais ça fait beaucoup de questions, mais je te jure je suis scotchée sur le fait que tu aies pu avoir une discussion avec elle je ne savais pas que c'était réalisable....


Ben oui mais Elsa est tellement sympa et disponible pour nous :amour2:

caro a écrit:En tout cas merci à toi pour tout le boulot que tu fais sur ce site :10 points:


Et bien merci aussi à Elsa d'être telle qu'elle est! Sans ça ce site ne serait pas ce qu'il est! Merci Elsa :amour2: (Oui, encore une fois mais bon, elle le merite!)
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede strange75 » 15 Oct 2005 15:54

merci Mag pour cette exclu. Très cool d'avoir ainsi des nouvelles et super sympa de la part d'elsa!
J'ai juste un regret: que le live ne sorte qu'en mars... il aurait été opportun de le sortir plus tôt (à condition de prendre le temps de nous offrir un bel "objet"), histoire de surfer un peu sur la vague de bonnes impressions que ces concerts on laissé chez certaines personnes du "milieu"... certes il y a énormément de sorties autour des fêtes (rien que les coffrets, anthologies, repackaging, exhumation de chanteurs morts, etc...) et on pourrait craindre que le live soit un peu noyé dans la masse,
mais ça peut aussi vouloir dire que le label ne compte pas mettre de gros moyens pour la pub (pub télé, signatures dans les stores, plv etc...) pour faire remarquer la sortie de cet opus. Je pense qui si l'intégrale du concert est conservée, cela aurait pu faire une bonne carte de visite pour elsa, susceptible de la faire découvrir à ceux qui ne la connaissent pas.
En effet, on peut considérer ce live comme une compilation boostée par la scène et réactualisée par les arrangements, de plus on y découvrira visuellement parlant une elsa très à l'aise, décomplexée et à l'opposée d'une certaine image figée que certains peuvent avoir d'elle et de son répertoire. A mon sens ce live avait ainsi toute sa place dans les bacs pour les fêtes... dommage! Par ailleurs il reste à espérer que le tournage évoqué par elsa ne la contraigne pas à limiter une promo pour le live qui se devrait au contraire d'être très active, si on considère la confidentialité qui a malheureusement prévalu à la promo donc à la réception de "de lave et de sève" (voire du précédent d'ailleurs)... mais gardons espoir!
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Magaly » 15 Oct 2005 16:27

strange75 a écrit:J'ai juste un regret: que le live ne sorte qu'en mars...


Ben je pense qu'il vaut mieux qu'il sorte en mars plutot qu'en Janvier car juste après les fêtes, les gens n'achètent plus rien... Et s'ils ne le sortent pas pour les fêtes, c'est peut-être parce que c'est trop court pour avoir un produit bien fait :innoncent:
En tout cas, l'année prochaine ne va pas être de tout repos pour Elsa et c'est tant mieux pour nous, le DVD, un nouveau single, un nouvel album surement pour la fin de l'année et le tournage du film qui j'espère ne mettra pas 20 ans à sortir :msntongue: Que du bonheur pour nous et pour elle! :amour2: Moi j'dis que c'est trop génial!
Espérons qu'elle fasse aussi les enfoirés... une occasion de plus pour la voir !
:smile2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede sylvie » 15 Oct 2005 16:37

Je dirai juste : 2006, année spéciale Elsa! :amour2:
Pi une juste continuité, 2007,2008 etc :laugh: :laugh:
Elsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :groupola:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Loukyna » 15 Oct 2005 16:49

Merci infiniment Mag' pour cette interview et merci à Elsa de nous donner des nouvelles de ses activités de ces prochains mois. :gdyes:

En effet, il y a toutes les chances pour que la presse ne nous l'apprenne pas :hmm: , alors, elle prend les devants et nous tient gentiment informés car nous risquons de ne pas la voir pendant un bon petit moment :blushing: , mais elle continue à travailler (la partie invisible de l'iceberg) et nous le dit, c'est génial ! Merci, merci, merci ! :woo:
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

Merci vous deux

Messagede elsacer » 15 Oct 2005 18:23

Merci Mag et Elsa, pour cette interview la phrase de fin d'Elsa m'a fait pleurer.

J'aimerai revivre ces 4 concerts vivement le DVD que d'émotion tous ça. C mon premier message sur le forum après le concert. Il faut que je m'y mette surtout que vous avoir tous rencontrer les deux Vincent, Mag, Cathy,Eva... Désolée pour ceux que j'oublie mais je vous apprécie tous.

Hélène

P.S. Humm c bon les pommes :laugh:
Elsa tu es le miroir de mon âme.
La meilleure amie que j'aurai aimée avoir.
Avatar de l’utilisateur
elsacer
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 186
Inscription: 15 Aoû 2003 21:38
Localisation: Paris

Messagede sylvie » 15 Oct 2005 18:32

lol j'en profite :D , j'ai bien rigolé avec toi Elsacer jusqu'à l'ouverture des portes :laugh: :laugh: :msntongue:, c'est sympa de nous faire un petit coucou :smile2:
Elsaaaaaaaaaaaaaaaa, revieeeeeeeeeeeeeeens :gdamour:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Re: Merci vous deux

Messagede Magaly » 15 Oct 2005 18:37

elsacer a écrit:Il faut que je m'y mette surtout que vous avoir tous rencontrer les deux Vincent, Mag, Cathy,Eva... Désolée pour ceux que j'oublie mais je vous apprécie tous.


Ce fut également un plaisir de te rencontrer et de partager le premier rang avec toi le 24 :happy:

:smile2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede poppy » 16 Oct 2005 9:10

Ben merci MAG.....et je pense NESS aussi !! dans l'ombre :cool:

je crois que tu a su poser les questions justes, en tout cas ce n'est que des bonnes nouvelles

MERCI ELSA evidemment :blush:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Ally74 » 16 Oct 2005 23:00

Merci infiniment à Magaly pour avoir réalisé cet entretien, et un grand merci à notre chère Elsa de se montrer aussi disponible pour ses admirateurs. C'est toujours très agréable, et quelle bonne surprise !!! Ca fait trop plaisir !!!

Alors, moi aussi j'ai hâte que le DVD sorte. Mais bizarrement, je ne me réjouirai véritablement que lorsque j'aurai le bijou entre les mains... je ne sais pas... Cela me semble étrange de sortir un DVD alors que l'album n'a eu qu'un sucès d'estime... Il ne faut pas se leurrer, tout est avant tout commercial... Alors, j'ai un gros doute. Et puis sortir un extrait single du Live quant on voit le traitement qui a été infligé à "Mon amour", "A quoi ça sert", et maintenant "Eternité" ???? Bizarre, vous avez dit bizarre ???

Mais bon, restons optimiste. Et en tout cas, j'espère fortement être agréablement surprise en ce mois de Mars...
Avatar de l’utilisateur
Ally74
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 276
Inscription: 13 Sep 2003 23:47

Messagede Carol » 17 Oct 2005 8:49

Bravo Mag, c'est bien class en tous cas !! :cool: :cool:


Moi aussi, j'attends avec impatience ce dvd, rien que pour voir nos bouilles chantantes :laugh: :laugh: et elsa chanter aussi un peu tout de même, faut pas rire


Carol, bouillote chantante
Carol
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 223
Inscription: 05 Aoû 2005 20:49
Localisation: Bruxelles

Re: Merci vous deux

Messagede Frédéric » 17 Oct 2005 9:36

elsacer a écrit:Merci Mag et Elsa, pour cette interview la phrase de fin d'Elsa m'a fait pleurer.

J'aimerai revivre ces 4 concerts vivement le DVD que d'émotion tous ça. C mon premier message sur le forum après le concert. Il faut que je m'y mette surtout que vous avoir tous rencontrer les deux Vincent, Mag, Cathy,Eva... Désolée pour ceux que j'oublie mais je vous apprécie tous.

Hélène

P.S. Humm c bon les pommes :laugh:


Je suis déçus que tu ne me cite pas... chère "croqueuse de pommes"....
Je rigole bien sur !!!! on ne se souvient pas de tout les prénoms !!!

bye a+
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Messagede Mimi » 17 Oct 2005 13:40

Magaly a écrit: Ben je pense qu'il vaut mieux qu'il sorte en mars plutot qu'en Janvier car juste après les fêtes, les gens n'achètent plus rien...


C'est vrai, mars c'est bien... Juste après la réception des impôts... :msntongue:
En tout cas, bravo et merci Mag pour cette belle surprise ! :groupola:
Franchement, vous aut', à quoi on serait réduits si Mag n'existait pas??? J'vous l'demande ??? :merci:

Et merci aussi Elsa pour cette gentille attention... Vivement l'année prochaine, et la concrétisation de tous ces projets!
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités