MERCI ELSA !!!

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

MERCI ELSA !!!

Messagede Frédéric » 28 Sep 2005 14:32

Voilà ce message est pour Elsa.....

Je pense que tout les forumeurs viendront rajouter eux aussi leur messages à la suite du mien... :D

Bonjour Elsa,
Je voulais simplement te dire quel plaisir j'ai eu a venir t'applaudir pendant ces 4 soirs magiques....
Tu nous a offert des concerts d'une qualité et d'une sincérité qui nous a tous touché.... Nous étions si proche de toi que nous avons tous ressenti une vraie communion dans cette petite salle de l'Européen....
Depuis tout ce temps que nous t'attendions !!! Toi aussi je crois !!
Tu as été généreuse, talentueuse, belle, agréable etc.
:amour2: :woo: :blushing: :blush: :woo: :woo: :amour2:
Tu nous as même offert 2 scéances de dédicaces formidables (merci d'avoir signé sur mon t-shirt) :blushing: :blush: :amour2:

Nous sommes fier d'être les fans d'une artiste comme toi... :blush:

De plus, grace à toi, nous nous sommes tous rencontré pour la 1ere fois et une véritable complicité c'est installé entre tout les "forumeurs".... merci.... :woo: :laugh:

Tu nous manques déjà !!! Nous sommes encore sur un petit nuage !!! :amour2:

MERCI - MERCI - MERCI -
ELSA, TU ES LA MEILLEURE..... REVIENS VITE SUR SCENE !! ON SERA LA !!! :amour2: :woo: :woo: :amour2: :amour2: :woo: :amour2: :woo: :amour2: :woo:
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Messagede sylvie » 28 Sep 2005 14:51

Je profite de ce topic (merci Frédéric!), pour te dire, Elsa, combien la semaine passée a été riche en émotion et en bonheur. Te voir, t'entendre, t'approcher... :D (on t'attendait patiemment depuis si longtemps!) :groupola:
Je te suis et t'apprécie (le mot est faible!! :laugh: ) depuis toujours et tes albums, à différente périodes de ma vie, ont su m'apporter un réél plaisir, je n'oserai dire une aide, car pour moi tu as toujours fait partie de ma vie (pardon de dire ça hihihi!! :laugh: ), cela dit je le dis très respectueusement.
Chacun de tes concerts était différent et il n'y a pas un soir où j'ai raté un seul de tes instants, ta voix est toujours aussi magnifique :msntongue:
Bon je vais quand même arrêter pour laisser la place aux autres qui seront nombreux :amour2: (je te noircirai des pages...)
Elsa, je te souhaite beaucoup de joies, de bonheur dans tous les domaines et te remercie encore pour tout ce que tu nous donnes :gdamour:
Ha oui, j'ai oublié de parler de ta beauté et de gentillesse, merci pour ta simplicité également!! :amour2:
Je me suis vraiment éclatée à tous tes concerts, vivement le DVD :laugh: :laugh:, on sera là de pied ferme à sa sortie (dis à Mercury de sortir le paquet lol, sinon il n'y en aura pas assez pour tout le monde) :laugh: :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede sylvie » 28 Sep 2005 14:55

:D :D Pour finir, je te redis encore merci Elsa, car grâce à toi et à cette passion commune que nous avons tous, j'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables :amour2: et également de créer de vrais liens avec des personnes en or :msntongue:
Voilà j'ai fini :laugh:
Merci Elsaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Sandelsa » 28 Sep 2005 20:32

Ah Sylvie a enfin fini! :hmm: j'ai cru qu'elle ne me laisserai jamais te "parler" à mon tour. :happy:
Mais quoi te dire de plus Elsa?
je t'ai connu j'étais petite (j'ai pas bcp grandi! mais vieilli bien!) et ça fesait 15ans... 15très longues années que j'attendais pour te voir et enfin cet instant est arrivé! pendant 15 ans tu m'as fait rêvé, j'ai rêvé de toi, j'ai rêvé que je te verrais en chair et en os... et le 24 c'était enfin la réalité et quelle réalité!!!!!!! :woo:
En une soirée tu m'as apporté tant de bonheur, tout était si parfait ce n'était même pas de l'ordre du rêve mais du fantasme! Ta voix, ta présence, ton charme, ta façon de bouger... et sans oublié tes musiciens c'était merveilleux!
Cet instant restera gravé dans ma mémoire et dans mon coeur pour "l'éternité" :innoncent:
En es pérant avoir le DVD entre mes mains très vite ... en espérant te revoir sur scène très très vite, je t'envois un ptit bisous (ben je sais ça se dit pas on se connait pas mais ça t'arrive bien de faire la bise aux fans non?) et te dis MILLE MERCIS pour cet instant mais aussi tout simplement pour tout ce que tu es et fait pour nous et de nous avoir réuni dans la réalité car maintenant on sait que l'on "est" réellement et non plus virtuellement et ça; on te le doit aussi! ...
merci merci merci.... :amour2: :rose:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Charlie's angel » 29 Sep 2005 16:43

Je joins mes remerciements aux votres.

Ca a été une magnifique soirée que tu nous as offerts là Elsa.


Bravo pour le travail sur scène et l'interprétation de toutes les chansons.

Je garde de ce concert un moment magique, intense.

Et grâce à toi, j'ai pu également mettre un visage sur de nombreux fans avec qui je dialogue ici. Merci!

N'attends plus 8 ans pour réitérer l'exploit!

:amour2: Encore bravo! :amour2:
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede antarex » 29 Sep 2005 17:51

Présent moi aussi aux 4 concerts, je ne puis qu'aux remerciements généraux ajouter les miens, merci de ta présence, de ta disponibilité, et surtout merci d'avoir arpenté ce long chemin jour après jour afin de revenir vers nous, de n'avoir pas abandonné, sache que de notre côté on ne t'a jamais oublié et on sera toujours là.
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Messagede Sandrine » 29 Sep 2005 19:19

Merci Elsa pour toutes ces belles rencontres et tout ces moments magiques qu'on a vécus grâce à toi :amour2:
:gdamour:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede MarieF » 29 Sep 2005 19:23

A mon tour d'écrire un p'tit mot pour Elsa (le lira-t-elle ?) :
Je n'ai malheureusement pu assister qu'au 1er concert (car places + train + hôtel + repas... ça revient cher !) mais quel concert ! J'en garde de merveilleux souvenirs qui ne me quitteront jamais. Bravo Elsa pour ta sublime prestation :amour2:
En espérant te voir bientôt sur une scène lyonnaise (ou pourquoi pas dans ma jolie petite ville ?!) :innoncent: Et en souhaitant que ce DVD du concert n'est pas qu'une rumeur (je fais confiance à Strange...mais un peu moins à Mercury... :hmm: ). Et pourquoi pas un album live ???!!! :cool:
Je t'ai écris chez Mercury pour te raconter en détail tout ce que j'ai vécu grâce à toi : les heures d'attente durant lesquelles j'ai enfin pu rencontrer pas mal de personnes qui viennent sur ce forum ainsi qu'une fille très sympa avec qui je corresponds depuis des années mais que je n'avais jamais vue "en vrai", le merveilleux concert que tu nous as donné, les sensations que j'ai vécues à cette occasion...
Un regret : qu'il n'y ait pas eu de séance d'autographes ce soir là... J'aurais tant aimé te voir "de près".
Bises
Marie
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede MarieF » 29 Sep 2005 19:25

j'oubliais : même mon mari (pas "fan" à la base :blush: ) est tombé sous le charme :smile2: :msntongue: :amour2:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede Sandelsa » 29 Sep 2005 19:31

mais qui ne tomberait pas sous ton charme Elsa? (un aveugle sourd et encore!)
:amour2:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier


Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités