Pourquoi n'est elle pas venue aprés le concert de samedi?

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Pourquoi n'est elle pas venue aprés le concert de samedi?

Messagede pam » 27 Sep 2005 11:38

D'aprés ce que j'ai pu lire sur ce forum, le concert de samedi était le meilleur, et de loin. Elsa semblait touchée par cette folle ambiance et pourtant elle à choisi de pas venir à la rencontre de ce public contrairement à mercredi et vendredi.


Je ne comprend pas. Ell ne donne pourtant pas de concert trés souvent. La moindre des choses aurait été de sortir par la grande porte et non par la porte de derrière.


Cela ne m'empechera pas de reourner la voir dés que je le pourrais, mais si quelqu'un à une réponse pertinente, ça m'intéresse.




:huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:
Avatar de l’utilisateur
pam
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 16
Inscription: 19 Nov 2004 13:28

Messagede eva92400 » 27 Sep 2005 11:41

Peut-être qu'une fête était prévue?
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Gilles » 27 Sep 2005 11:52

oui il devait y avoir un petit "after" ou peut-être l'émotion était trop forte...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede strange75 » 27 Sep 2005 12:19

Gilles Mandoux a écrit:oui il devait y avoir un petit "after" ou peut-être l'émotion était trop forte...

Je pense simplement qu'elle était épuisée (sachez que sur la scène on atteint les 50°! samedi elle était en nage dès le second morceau) et de plus, un "after" était prévu avec les musiciens et quelques officiels. Je trouve que c'est déjà bien d'avoir fait 2 séances. Perso, j'ai rarement vu ça lors de concerts.
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede sylvie » 27 Sep 2005 12:45

C'est sur qu'on était un peu déçu tous de ne pas la voir, mais il faut dire qu'on avait pris de mauvaises habitudes :D :D (puisqu'elle a fait des dédicaces deux soirs de suite)
Mais je comprends que ça peine ceux qui n'ont pas eu cette possibilité :blush: , je suis sure qu'elle va nous refaire une grande tournée et même qu'elle nous recevra tous dans sa loge :laugh: :msntongue: (heu, je peux rêver nan???)
Cela dit, elle était très émue, la salle était chauuuuuudeeeeee :smile2:
Je crois qu'elle a compris qu'on l'aimait, et que son public ne l'avait jamais quitté!! :happy:
Elsa, ti message : :gdamour: :gdamour: :gdamour: :D
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede sylvie » 27 Sep 2005 12:47

strange75 a écrit:
Gilles Mandoux a écrit:oui il devait y avoir un petit "after" ou peut-être l'émotion était trop forte...

Je pense simplement qu'elle était épuisée (sachez que sur la scène on atteint les 50°! samedi elle était en nage dès le second morceau) et de plus, un "after" était prévu avec les musiciens et quelques officiels. Je trouve que c'est déjà bien d'avoir fait 2 séances. Perso, j'ai rarement vu ça lors de concerts.


Un after? Et on était pas invités??? :D :D
Escusez-moi de ce petit délire, mais je crois que je ne me remets pas de ma semaine Elsa :laugh:
Dernière édition par sylvie le 27 Sep 2005 12:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede eva92400 » 27 Sep 2005 12:48

strange75 a écrit:
Gilles Mandoux a écrit:oui il devait y avoir un petit "after" ou peut-être l'émotion était trop forte...

Je pense simplement qu'elle était épuisée (sachez que sur la scène on atteint les 50°! samedi elle était en nage dès le second morceau) et de plus, un "after" était prévu avec les musiciens et quelques officiels. Je trouve que c'est déjà bien d'avoir fait 2 séances. Perso, j'ai rarement vu ça lors de concerts.



Vous avez tous constaté combien Elsa avait chaud...et Strange qui a une boule de cristal très fiable a souvent les explications justes....Allez, tous en coeur : merci Strange! :amour2:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede sylvie » 27 Sep 2005 12:52

Et Strange dans sa boule de cristal (je veux la même!! :D ), il connait pas déjà les prochaines de sa tournée? :msntongue:
Ok, je sors :laugh:
Merci, O Strange! :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede strange75 » 27 Sep 2005 13:10

sylvie a écrit:Et Strange dans sa boule de cristal (je veux la même!! :D ), il connait pas déjà les prochaines de sa tournée? :msntongue:
Ok, je sors :laugh:
Merci, O Strange! :innoncent:

Qu'est-ce que j'aimerais les connaitre ces dates!
Hélas, comme dirait le grand prêtre d'Universal (le faux imbécile heureux à droite sur la photo de groupe... :innoncent: ): pas de tournée sans un nouvel album qui marche...
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Sandrine » 27 Sep 2005 13:34

Merci Strange de nous éclairer avec ta boule de cristal :D
Par contre t'es un peu canaille de t'être planqué, on aurait bien voulu te voir :happy: :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Gilles » 27 Sep 2005 14:41

tout à fait d'accord strange: une prof de théâtre disait que deux heures sur scène équivalaient à 8h de boulot et j'en sais quelque chose! Alors quand tu ajoute les émotions, ça en fiche un coup! Je suis juste déçu pour tous ceux qui n'ont pu venir que le 24 et qui n'ont pas eu le bonheur que nous avons eu les autres jours.
Sinon, je crois effectivement qu'il faut plus miser sur un nouvel album que sur une tournée ou alors très petite...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede laurald » 27 Sep 2005 16:52

strange75 a écrit:Hélas, comme dirait le grand prêtre d'Universal (le faux imbécile heureux à droite sur la photo de groupe... :innoncent: ): pas de tournée sans un nouvel album qui marche...


PTDR !!!
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede Frédéric » 27 Sep 2005 19:35

Sandrine a écrit:Merci Strange de nous éclairer avec ta boule de cristal :D
Par contre t'es un peu canaille de t'être planqué, on aurait bien voulu te voir :happy: :msntongue:


on est tous d'acord.. on aurait aimé faire ta connaissance !!!
qui es-tu ????????
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Messagede Sandelsa » 27 Sep 2005 20:03

Armelle et moi nous avons attendu jusqu'à la fermeture de la salle pour ne pas avoir de regret et même si je suis très déçue, je n'en veux pas à Elsa car déjà on a eu un ptit bonus et puis elle devait être fatiguée... mais bon qu'elle ne me fasse pas le coup à chaque fois hein! :ranting: sinon on sera plus copine elle et moi! :mad:
non je rigole z'êtes fou! Elsa c'ets pour la vie! :amour2:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Cathy » 27 Sep 2005 23:36

eva92400 a écrit:
strange75 a écrit:
Gilles Mandoux a écrit:oui il devait y avoir un petit "after" ou peut-être l'émotion était trop forte...

Je pense simplement qu'elle était épuisée (sachez que sur la scène on atteint les 50°! samedi elle était en nage dès le second morceau) et de plus, un "after" était prévu avec les musiciens et quelques officiels. Je trouve que c'est déjà bien d'avoir fait 2 séances. Perso, j'ai rarement vu ça lors de concerts.



Vous avez tous constaté combien Elsa avait chaud...et Strange qui a une boule de cristal très fiable a souvent les explications justes....Allez, tous en coeur : merci Strange! :amour2:
y-avait un pot de prévue avec les musiciens et avec les gens qui l'entourent " famille et des gens officieux" suivi d'un diner au restaurant :amour2:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Suivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités