L'avant et l'après concert

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

L'avant et l'après concert

Messagede Sandelsa » 27 Sep 2005 10:32

je viens d'écouter les 2morceaux de l'ambiance "ante et post*" Elsa
qd on s'entend c'est grave!!! on était déchainé :woo: ... à mon avis elle l'a entendu!!!!!! :laugh:
On entend même la relance involontaire d'Eva mais on le dira à pers Eva qu'en fait c'était pas une relance.... :rolleyes: (quoi y'a des forumeurs qui vont lire ce message? :ohmy: oups :shocking: désolée Eva! :D )
d'entendre ça ça remet dans l'ambiance... :innoncent: ahhhhhhhh vivement le prochain ça donne déjà envie d'y être et cette fois j'espère qu'on s'organisera un peu avant du style prévoir un pot ensemble avant ou aps , diner ensemble... et lui préparé une belle surprise un peu plus organisé que "notre amour"!!! car :amour2: notre amour :amour2: vaut mieux que ça non? :sadwalk:
mais si!!! mais de tout façon on sera jamais assez parfait pour elle :gdamour:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Sandelsa » 27 Sep 2005 10:33

Ah oui j'oublié la * c'était juste pour faire style je m'exprime super bien! je vous épate non? on dirait pour une franco-belge chez qui il drache bcp?! :gdmdr2:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier


Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités