Une sortie en DVD

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Une sortie en DVD

Messagede zazshung » 25 Sep 2005 15:24

Comme toutes les personnes qui se sont rendu au concert de la belle Elsa, j'ai constaté la présence de caméras dans la salle. Je pense que cette captation par images n'est pas anodine et qu'une sortie du concert en DVD peut être envisagée mais il ne faudrait pas que ce projet soit avorté comme la sortie de quelques singles. Alors mobilisons-nous!!!!!!!!! Si tous les fans d'Elsa se mobilisent auprès d'Universal par exemple, la sortie d'un DVD aura peut-être plus de chances d'arriver à terme.

Zsh, qui a envie de revoir dans son petit salon ces beaux moments avec Elsa...
zazshung
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 9
Inscription: 11 Sep 2005 19:13
Localisation: reims

Messagede diga » 26 Sep 2005 8:10

c'est peut etre pour un clip. en tout cas j'espere que c'est pour un dvd! mis ça peut etre pour une version collector de l'album aussi.
Elsa de retour aux Enfoirés... trop bien!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede Gilles » 26 Sep 2005 8:49

l'équipe qui tournait nous a un peu parlé et nous a dit que c'était pour un DVD. Mais alors que je devrais pleinement me réjouir, je ne peux m'empêcher d'être sceptique: un DVD alors que l'album d'Elsa n'a pas marché? A moins qu'ils ne décident de lui faire une promo digne de ce nom et qu'ils misent là-dessus pour renflouer les caisses. Dans mes jours de pessimisme je dirais que c'est le chant du signe d'Elsa chez Mercury mais ça n'a pas vraiment de sens. Enfin j'espère au moins qu'il sortira... Bon j'arrête avec mes mauvais pressentiments ou je vais me faire lincher...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede laurald » 26 Sep 2005 9:44

Les infos que j'ai pu avoir en discuttant avec une personne dans la salle (la présidente du fan club de B.L. ! :cool: ), sont que le dvd est bel et bien prévu pour Noël .....

Quant à comparer son album et le live, ben c'est tout de même différent .... Là, il se peut qu'il y ait des répercutions sur sa promo suite aux succès rencontrés les 4 soirs de suite .... J'en suis quasi convaincu .... Ce serait la plus meilleure bonne nouvelle de l'année ( :D :rolleyes: ) ..... hein Lulu ! :smile2:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede diga » 26 Sep 2005 10:15

se serait tres chouette pour les fêtes!!! en attendant la suite...
Elsa de retour aux Enfoirés... trop bien!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede Thierry » 26 Sep 2005 19:24

Gilles Mandoux a écrit: Mais alors que je devrais pleinement me réjouir, je ne peux m'empêcher d'être sceptique: un DVD alors que l'album d'Elsa n'a pas marché? A moins qu'ils ne décident de lui faire une promo digne de ce nom et qu'ils misent là-dessus pour renflouer les caisses.

On s'en fout, l'essentiel est qu'ils aient eu l'idée de l'immortaliser sur un DVD. Après qu'il marche ou non, on s'en moque du moment que nous, on aura le plaisir de pouvoir voir et revoir ce concert.
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede vincelsa » 27 Sep 2005 17:55

ThierryF a écrit:On s'en fout, l'essentiel est qu'ils aient eu l'idée de l'immortaliser sur un DVD. Après qu'il marche ou non, on s'en moque du moment que nous, on aura le plaisir de pouvoir voir et revoir ce concert.


Ben moi j'aimerais bien que ça marche quand même ! :blush: Et franchement, vu la qualité des concerts qu'elle vient de donner, ça serait plus que mérité... :smile2:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Charlie's angel » 27 Sep 2005 18:01

Et je réitère mon délire d'hier....

Une sortie pour noël du DVD avec un box spécial cadeau avec L'Olympia 90 - Les Clips et L'Européen 2005.

Le père noël Universal serait vraiment généreux s'il faisait ça! :woo:

Ah! J'oubliais en bonus dans l'édition collector: Le Bataclan 97 filmé par les fantômes du cabaret!

:msntongue:
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede Gilles » 27 Sep 2005 18:02

en effet ce serait mérité et ça la recrédibiliserait pour la suite et lui permettrait de faire plus de choses plus facilement...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Thierry » 27 Sep 2005 18:19

Gilles Mandoux a écrit:en effet ce serait mérité et ça la recrédibiliserait pour la suite et lui permettrait de faire plus de choses plus facilement...

Oui, ça serait mérité mais je vois mal Universal faire de la promo pour ce DVD donc sans promo, point de salut à mon avis.
Cela dit, le seul moyen de la "recrédibiliser" passe par une tournée et le bouche à oreille, qui va avec. :wink:

Espérons qu'ils y pensent pour le prochain album (et surtout un peu plus tôt). :innoncent: :D
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Magaly » 27 Sep 2005 18:33

Très bonne idée Charlie's angel!! :woo: Ca serait le top du top :woo:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede sylvie » 28 Sep 2005 14:33

Charlie's angel a écrit:Et je réitère mon délire d'hier....

Une sortie pour noël du DVD avec un box spécial cadeau avec L'Olympia 90 - Les Clips et L'Européen 2005.

Le père noël Universal serait vraiment généreux s'il faisait ça! :woo:

Ah! J'oubliais en bonus dans l'édition collector: Le Bataclan 97 filmé par les fantômes du cabaret!

:msntongue:


C'est clair que ce serait inesperé, cela dit tu ne pouvais pas mieux résumer les souhaits de tout le monde :D :laugh:
Bon oki j'y crois pas des masses, mais merci de nous faire rêver Charlie's angel :msntongue:
Elsa! Elsa! :amour2:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede fabienne » 28 Sep 2005 14:43

laurald a écrit:Les infos que j'ai pu avoir en discuttant avec une personne dans la salle (la présidente du fan club de B.L. ! :cool: ), sont que le dvd est bel et bien prévu pour Noël .....

Quant à comparer son album et le live, ben c'est tout de même différent .... Là, il se peut qu'il y ait des répercutions sur sa promo suite aux succès rencontrés les 4 soirs de suite .... J'en suis quasi convaincu .... Ce serait la plus meilleure bonne nouvelle de l'année ( :D :rolleyes: ) ..... hein Lulu ! :smile2:

nous avons discuté avec la caméraman, il nous a dit que le DVD sortirait dans 4 mois. Et il avait l'air sérieux.
Avatar de l’utilisateur
fabienne
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 74
Inscription: 19 Avr 2005 13:06
Localisation: blois

Messagede Claire » 29 Sep 2005 16:18

Oui, pour moi c'est la meme chose, le cameraman m'a dis que le dvd sortira a Noel! :woo: :woo:
D'ailleurs le cameraman (dans l'escalier en bas a droite) nous a un peu gener dans notre elan car on avait pas trop le droit de bouger pendant les chansons....donc dans ses images filmees il va avoir a des moments des morceaux de nos jambes, ben quoi, fallait bien qu'on se leve pour faire comme ceux du premier rang! :innoncent: :innoncent:
...Puisse toujours vos rêves se réaliser...

Bon...les concerts c'est pour quand ??

http://www.fco-bixente-lizarazu.asso.fr
Avatar de l’utilisateur
Claire
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 449
Inscription: 10 Fév 2004 10:54
Localisation: Tours

Messagede angel672 » 30 Sep 2005 7:53

Charlie's angel a écrit:Et je réitère mon délire d'hier....

Une sortie pour noël du DVD avec un box spécial cadeau avec L'Olympia 90 - Les Clips et L'Européen 2005.

Le père noël Universal serait vraiment généreux s'il faisait ça! :woo:

Ah! J'oubliais en bonus dans l'édition collector: Le Bataclan 97 filmé par les fantômes du cabaret!

:msntongue:



comme çà seraitt cool!!! meme si c po pour les fetes de finsc d'années...pourquoi pas l'année prochaine pour ses 20 ans de carriere....
angel672
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 20
Inscription: 28 Oct 2004 20:57
Localisation: STRASBOURG

Suivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités