La dure réalité reprend le dessus!

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

La dure réalité reprend le dessus!

Messagede Sandelsa » 25 Sep 2005 13:50

voilà comme dit dans l'autre post ... j'ai besoin de dire ce que je ressens... ça risque d'en faire rire qquns d'entre vous mais c'est pas grave il faut que je lache tt ça qqpart...
depuis ce matin ça ne va pas .. je n'arrive pas à me dire que mon rêve s'est réalisé et que c'est passé si vite j'ai envie de pleurer (d'ailleurs c'est pas qu'une envie!) ça me fait qqch de tt drole... je ne parviens pas à évacuer ma tristesse que c'est déjà fini que ça fait parti du passé... et du coup j'ai bcp de mal à me remémorer le concert et ça me fait "chier" excusez moi du langage mais je le vis très mal...tellement d'émotion au fond de moi et je parviens pas à y mettre un nom je ne parviens pas à dire quel est ce sentiment... est-ce de la tristesse que ce soit passé, est-ce de la joie d'avoir réalisé mon rêve, est-ce la peur de ne plus jms la revoir...??? j'en sais rien mais ce que je sais c'est que ça me rend bizarre pas envie de sourire...
suis-je la seule à qui ça arrive (si oui alors c'est que je dois avoir un grain!) ou est-ce que c'est arrivé à d'autres d'entre vous la première fois que vous avez vu elsa?
à tantôt
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Frédéric » 25 Sep 2005 14:02

Salut "pourtiti"
je crois qu'on a tous ce sentiment.... même ceux qui sont venu les 4 soirs !!!
Je crois même que c'est pire car on a noué des amitiés et ça fait bizarre de se dire qu'aujourd'hui on ne les verra pas.....

Le retour à une vie normale est étrange !!!!

On en a plein le coeur !!!

a+ tard sur le forum.....

PS : tu as été une "voisine" tres sympa !!!!

amicalement
FRED
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Messagede sylvie » 25 Sep 2005 15:32

C'est normal tu sais, tout cela a été si intense, :blush: là tu subis le contre coup, mais petit à petit des flashs vont te revenir et tu vas sourire en repensant à ces bons moments, la joie que tu as eu de voie Elsa en concert, le reste...
Puis il ya tout, le voyage, l'attente, l'émotion, et tout qui passe si vite...
Ne t'inquiète pas et là, dis-toi qu'ils sont en train de nous concocter un DVD qui tue :D, il sera bientôt entre nos mains...
Nous sommes là pour toi, bises et à bientôt :pompom:
Tu sais même en l'ayant vue sur les 4 soirs on a tous plus ou moins les memes sensations, le manque, l'envie de la retrouver, de profiter de ces si rares instants...
Courage et plein de bises
NB : Clair, maintenant j'ai bien compris le sens du mot drache, surtout à minuit passé à la sortie des artistes!!!
Dernière édition par sylvie le 25 Sep 2005 20:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede poppy » 25 Sep 2005 17:59

Moi j'ai été tres contente de vous rencontrer

:msntongue: Speciale dedicace pour Vincent ....Allez frappe dans les mains en même temps que moi :woo:


Ah j'allais oublié la phrase de la semaine revens à Sandrine :"le premier rang, NAN c'est pas possible se serait trop d'emotion"

J'ADORE :D :D :D :D :D
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Magaly » 25 Sep 2005 18:03

En partant cet après midi, j'ai eu un peu coup de blues :mellow: Tout ca est deja fini... ca a passé si vite! Rencontrer Elsa etait si intense!! :amour2: :amour2: Et en ajoutant la rencontre avec les fans, ca a rendu mes deux jours encore plus mémorables!
Heureusement que je ne bosse pas demain pour essayer de me remettre de toutes ce émotions! (c'est trop d'émotions en si peu de temps - hein Poppy? :D )

Merci à Elsa et merci à vous tous pour cette belle rencontre!
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Sandrine » 25 Sep 2005 19:48

poppy a écrit:Moi j'ai été tres contente de vous rencontrer

:msntongue: Speciale dedicace pour Vincent ....Allez frappe dans les mains en même temps que moi :woo:


Ah j'allais oublié la phrase de la semaine revens à Sandrine :"le premier rang, NAN c'est pas possible se serait trop d'emotion"

J'ADORE :D :D :D :D :D


Hihihi Poppy, c'est trop d'honneur :laugh: N'empêche que le ciel m'a entendue, j'y ai pas eu droit au premier rang :hmm: Enfin les émotions étaient là quand même :amour2:
C'était un plaisir de te rencontrer :happy:
Et puis merci d'avoir "tester" Mag et Ness pour nous, on sait qu'on doit pas les inviter chez nous :scared: Bon allez on va prendre le risque quand même, on les aime nos popines :happy:
:gdamour:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Gilles » 25 Sep 2005 19:51

Ouais je crois qu'on est tous dans le même état! Moi pendant tout le trajet de l'hôtel à la gare du nord, j'avais de nouveau "quelque chose dans mon coeur" qui me trottait dans la tête et pendant tout le voyage, si je n'avais pas eu un livre de Mary Higgins Clark à lire, j'aurais sûrement ruminé là-dessus tout le temps... Même pas voulu écouter ces disques.
Arriver enfin à rencontrer celle qui nous fait vibrer depuis presque 20 ans et partager tant d'émotions, une telle communion avec elle et vous fait que l'après est d'autant plus difficile... Atterrissage en douceur please... :amour2:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Sandrine » 25 Sep 2005 19:58

Nan nan Pourtiti rassure toi tu n'es pas seule :blush: , je pense qu'on est tous à peu près dans le même état, l'essentiel c'est d'être rentrée avec le coeur rempli de bons souvenirs et de ne garder que ça :happy:
Pis espérons remettre ça dans quelques temps :smile2: :msntongue:
:gdamour:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede eva92400 » 25 Sep 2005 20:59

Tellement d'attente et puis la vie normale reprend...Allez, pourtiti, jusqu'à la porchaine fois....le fait de nous être rencontrés "en live" va changer beaucoup de choses...en mieux ...


Strange? où es-tu?

(message subliminal)

:laugh:

A très vite à tous...pour un autre concert, une tournée, un piche-nique?
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede antarex » 25 Sep 2005 22:20

Frédéric a écrit:je crois qu'on a tous ce sentiment.... même ceux qui sont venu les 4 soirs !!!
Je crois même que c'est pire car on a noué des amitiés et ça fait bizarre de se dire qu'aujourd'hui on ne les verra pas.....


Je confirme, je vis cela aussi, j'ai passé une semaine entièrement consacrée à Elsa comme plusieurs ici (hotel à proximité, 4 soirs de concerts,...), Elsa a donc occupé mes pensées durant tout ce temps (et même avant, fébrile d'être au premier soir...), dur à présent de me dire que c'est fini et qu'il ne faut plus y penser...
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Messagede Magaly » 26 Sep 2005 10:11

Hier soir, j'étais vraiment crevée et je n'arrivais pas à dormir!! :shocking: Je n'etais pas encore dans mon propre lit mais bon... J'avais vraiment trop le blues hier soir! Tant d'attente et voilà c'est fini! J'ai vraiment vécu un moment intense! Je n'arrete pas de me repasser les images dans ma tête! Même sur la route du retour ce matin du Havre à Rouen, dans la voiture! Et même que j'ai pas fait attention, j'ai roulé un peu plus vite et il y avait un radar! :scared: J'espere que je n'etais pas trop au dessus car 90 euros :shocking: Enfin bref! La on est rentrées, on a recu quelques photos qu'on va mettre en ligne dans la journée :woo: Merci à celles et ceux qui nous les ont envoyées :amour2:
Si d'autres en ont (je pense à Carlaur, Laurald, Dany...), n'hésitez pas, on mettra le temps qu'il faut mais tous nos souvenirs seront en ligne! :woo: :amour2:

MERCI ELSA!!!!!!!!!!
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede sylvie » 26 Sep 2005 19:11

Dis, Pourtiti, ça va mieux depuis? :blushing:
Donne nous des nouvelles!! :innoncent: :smile2:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Charlie's angel » 26 Sep 2005 19:30

Idem. Depuis 7 jours, j'arrive pas à vraiment atterrir. un peu déçu de 'navoir pu participer aux autres dates notamment celle du 24 car, outre l'ambiance de feu, j'aurais bien aimé rencontrer ceux qui n'étaient pas là le 20

Ce n'est que partie remise...
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede Sandelsa » 26 Sep 2005 21:23

eh si me voici me voilà!!!
désolée mais contrairement à vous les ptits veinards moi à peine arrivée en belgique direction boulot! et auj école donc me voilà!!!
ça va mieux... les souvenirs me reviennent et contrairement à gilles je viens d'entamer une super cure de vitamines: tous les CD d'elsa avec moi et en boucle dès que j'ai l'occasion...(même pdt les intervalles de cours!)
je lui ai écrit un tit qqch je vais le mettre ds créations par les fans...
à qd on remet ça?? ("allo universal music"?)
j'ai adoré ce serait à refaire je le referais...
faudrait qu'elle vienne à lille la belle et sulfureuse Elsa... ben quoi ça ravierait Cathy et ça m'arrangerait!!! ;-)

arffff que de beaux souvenirs....
gros bisous à vous tous....


PS: ELSA TU ES SUBLISSIME :amour2:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier


Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités