Le concert du 24

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede anthony » 29 Sep 2005 15:01

Nanouland a écrit:A l'arrière de vos billets normalement est inscrit : "Les spectateurs sont avertis qu'en cas de tournage de film ou de retransmission à la télévision de la manifestation, leur image serait susceptible d'y figurer"

Vala, le droit à l'image est accordé dès lors que vous avez mis un pied dans la salle de pestacle :happy:

wouaw, une "salle de pestacle" ? :huh: :D
Avatar de l’utilisateur
anthony
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 796
Inscription: 02 Fév 2004 21:37
Localisation: Torcy

Messagede Sandelsa » 29 Sep 2005 17:31

ben pour moi ce serait un honneur qu'on me voit! enfin pas pour ma tronche de macaque mais parce que je suis fière d'avoir été voir la tite Elsa et d'avoir crié crié crié... Al... euh Elsa pour qu'elle revienne! (faire un rappel!)
de tte façon ne vous inquiètez pas! si je suis sur le "film" on ne vous verra pas! vous savez bien que j'étincelle par ma beauté! Hein Armelle! :gdtongue:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede antarex » 29 Sep 2005 17:43

Nanouland a écrit:A l'arrière de vos billets normalement est inscrit : "Les spectateurs sont avertis qu'en cas de tournage de film ou de retransmission à la télévision de la manifestation, leur image serait susceptible d'y figurer"

Vala, le droit à l'image est accordé dès lors que vous avez mis un pied dans la salle de pestacle :happy:


On est d'accord pour l'image, mais qu'en est-il du son ? Car quand même on a chanté pendant les pestacle, tu crois qu'on a droit à des royalties là dessus lors de la sortie du DVD ? :p
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Messagede Sandelsa » 29 Sep 2005 17:46

Ah mais moi je vais demandé une série spéciale! sans nos voix surtout qu'on a été mauvais!!!!!!!!!!!!!!!
entre le notre amour qui a eu du mal à démarrer et le loupé ds jamais nous! ah la honte!!!
eh si on demandait qu'elle recommence et on y va mais en préparant la chose quoi on répète avec elle! :woo:
pas bonne mon idée?! :ohmy:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Gilles » 29 Sep 2005 22:40

Si je me vois sur le DVD? Hum je crois que j'en serais content et ému mais je crois que je serais gêné de ce que diraient mes proches. J'espère que ma voix de casserole n'entachera pas la voix d'Elsa... :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Magaly » 30 Sep 2005 7:21

Gilles a écrit:J'espère que ma voix de casserole n'entachera pas la voix d'Elsa... :laugh:


LOL, je pense qu'il ne feront entendre nos voix que quand ils l'auront décidé : du genre pour t'en va pas :cool: Et Jamais nous (ou certains se sont déchirés lol)
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Claire » 30 Sep 2005 17:17

Bon alors, c'est a mon tour...un peu en retard d'une semaine, mais il faut bien ca pour que je m'en remette! :innoncent:

Samedi 24 septembre arrive enfin! Ce samedi tant attendu, la premiere fois que je verrai Elsa en concert...Le temps est gris, voir pluvieux (mes chaussures s'en souviendront!) mais dans mon coeur c'est la gande joie...
Ma montre est bien fixee a mon poignet...ok, la journee commence...

Quoi, il n'est que 14h, moi j'aurais dis 17h! Bon...
Apres avoir fait trop de voiture dans Paris, aller chez intel par ici et intel par la...on me depose , un peu en avance , devant la place de Clichy...
J'apercoie a ma droite : L'Europpen ELSA....

Ca y ai, ce n'est plus un reve....c'est enfin l'heure H...
Je m'avance , je retrouve ma copine Céline qui est deja la (tiens elle est en avance aussi!)...ah, oui, en effet il est 17h15 :woo:

Bon, on va attendre....papotages de filles...on se met au point sur l'ouverture tres prochaine du Fan Club Officiel de Bixente Lizarazu (bon, ok, je suis desormais la vice presidente, tresoriere et j'en passe....mais fan de Elsa avant tout! :amour2: ).

Plein de monde du forum est deja la, on fait connaissance et c'est pas pour dire mais vous etes beaucoup plus beau en vrai qu'en avatars! :fou: , ...
Apparement yen a qui sont deja la depuis....13h...m'enfin.... :scared: :msntongue:

Tous le monde est tres gentil, ca papote, ca prepare une chanson, des fois on entends "et la bas y Claire par exemple!)...quoi je me suis faite captee...on planque nos appareils photos bien caches...

Voila, il est l'heure...on rentre, on attend devant l'escalier...et TOP depart...tout le monde court dans l'escalier...alors les petits marrants on se fait griller!
Ben oui, plus de places au 5 premiers rang, :ranting: je suis sur le cote mais comme la salle est geniale (c'est a dire vraiment minuscule!) c'est pas grave tout le monde est pres. Derriere moi une fille du forum est la, hein tu ne voulai pas de faire remarquee et bien tant pis.

La papa de Elsa passe devant moi, il a un tshirt gris a l'effigie de Elsa c'est trop mignon.

20h31 (si, si) tout le monde s'agite...moi je suis un peu mal a l'aise...pourvu qu'on ne vois pas ca dans le dvd SVP :happycry: :happycry:

Elsa arrive par le fond de la salle, la surprise!
Le concert commence, GENIAL tout simplement :woo: :woo:

Je que j'en retiens: -C'etait qui le doux-dingue qui etait vers moi avec son bouquet de fleurs, qui a obtenu la serviette de sueur de Elsa qui qui criait tout le temps "allez, allez"...on etait dans un stade? a bon?
- Canada Cost....génial...j'aurais prefere Joséphine mais bon, c'est celle juste avant sur le cd...
-Tant vas pas, quelquechose dans mon coeur: ca fait vraiment nostalgique, mais c'etai tres, tres sympa...
- L'album "de lave est de seve" etait comme je l'imaginais.......rock a la perfection, j'avais envie de danser tout le temps...mais pas trop le droit a cause de la camera...mais bon...
:shocking:

Rappel 1, 2, 3...et la FIN...snif....mais discutions avec les gens du forum sur les impressions......ahhhhhhhhhhh :amour2: :coeur:

Pas d'autographes pour ce soir, pour une fois que j'avais prevu les cds singles a dedicasser!

Mais ce qui m'a enlever mon chagrin c'est d'avoir partager avec vous ses instants magiques, discutions, impressions, et de voir toutes vos photos, dedicasses...........

..............A vous tous et a Elsa (evidement!).........MERCI...... :lovesong:
...Puisse toujours vos rêves se réaliser...

Bon...les concerts c'est pour quand ??

http://www.fco-bixente-lizarazu.asso.fr
Avatar de l’utilisateur
Claire
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 449
Inscription: 10 Fév 2004 10:54
Localisation: Tours

Messagede Sandrine » 30 Sep 2005 17:26

c'est pas pour dire mais vous etes beaucoup plus beau en vrai qu'en avatars! , ...


C'est marrant Claire, je me suis fait la même réfléxion à ton sujet :happy: :msntongue: tu es vraiment très très jolie (ouille ouille je vais faire des jalouses :cool: :innoncent: )

Merci pour ton récit :)
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede poppy » 30 Sep 2005 18:44

Claire a écrit:- Canada Cost....génial...j'aurais prefere Joséphine mais bon, c'est celle juste avant sur le cd...


Ah ben pour uen fois c'est pas moi qui le dit :innoncent: :innoncent:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede sylvie » 30 Sep 2005 19:06

Claire a écrit:Bon Tous le monde est tres gentil, ca papote, ca prepare une chanson, des fois on entends "et la bas y Claire par exemple!)...quoi je me suis faite captee...


:blushing: Oui, je me souviens d'avoir dit à Sandrine "tiens il y a Claire là bas", je t'ai reconnue tout de suite :D :D, mais après j'ai po osé bouger hihihi, la prochaine fois je baisserai d'une tonalité :laugh:
Quoique si ça se trouve c'est pas moi :msntongue: :laugh:
Contente de t'avoir aperçue en tout cas :smile2:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Magaly » 30 Sep 2005 19:10

poppy a écrit:Ah ben pour uen fois c'est pas moi qui le dit :innoncent: :innoncent:


Ca change :D

(Euh Sandrine, moi j'ai pas eu de tels compliments... :hmm: )

Merci pour ton récit Claire (désolée pour le premiers rangs : c'étaient une bande d'excités de la veille qui n'avaient pas pu les avoir alors cette fois, on s'est rué dessus :woo: )
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Magaly » 30 Sep 2005 19:11

sylvie a écrit:Quoique si ça se trouve c'est pas moi :msntongue: :laugh:
Contente de t'avoir aperçue en tout cas :smile2:


Y avait moi aussi, Claire est vraiment fidèle à son avatar, je l'ai reconnue tout de suite et j'ai du dire "tiens Claire" et je t'ai fais un sourire :happy:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede sylvie » 30 Sep 2005 19:15

Magaly a écrit:
sylvie a écrit:Quoique si ça se trouve c'est pas moi :msntongue: :laugh:
Contente de t'avoir aperçue en tout cas :smile2:


Y avait moi aussi, Claire est vraiment fidèle à son avatar, je l'ai reconnue tout de suite et j'ai du dire "tiens Claire" et je t'ai fais un sourire :happy:


D'autres personnes souhaitent se dénoncer? :laugh: :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Sandrine » 30 Sep 2005 19:20

Magaly a écrit:
sylvie a écrit:Quoique si ça se trouve c'est pas moi :msntongue: :laugh:
Contente de t'avoir aperçue en tout cas :smile2:


Y avait moi aussi, Claire est vraiment fidèle à son avatar, je l'ai reconnue tout de suite et j'ai du dire "tiens Claire" et je t'ai fais un sourire :happy:


Nan Claire est encore plus jolie que sur son avatar :msntongue:
Et n'oublie pas cheftaine que je t'ai dit aussi que tu étais plus jolie qu'en photo :happy:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede antarex » 30 Sep 2005 19:27

Sandrine a écrit:Et n'oublie pas cheftaine que je t'ai dit aussi que tu étais plus jolie qu'en photo :happy:


Nan, moi je suis pas faux cul, je préfère la photo de Mag en avatar plutôt que Mag en vrai :) mais bon, je crois que mon jugement est faussé :p
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités