Le concert du 24

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Fany » 26 Sep 2005 20:24

Gilles Mandoux a écrit:ben moi mon frère et ma belle-soeur viennent de me quitter et ont trouvé abérant que j'aille voir le même concert trois fois de suite et que j'ose clamer que j'aime Elsa. Y a des combats qui sont durs à mener parfois... Ils ne peuvent pas comprendre vu qu'ils n'ont pas trouvé chez Elsa ce qu'on a trouvé: du bonheur et du réconfort, voir même une voie à suivre... :amour2:


les gens ne comprennent pas toujours comment on peut porter autant d'amour à une personne que l'on ne connait pas..il ne save pas ce qu'il rate :happy:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Gilles » 26 Sep 2005 20:51

d'autant plus qu'il faut prendre le temps de découvrir chaque chanson de chaque album mais quand il n'y a pas eu le premier déclic, c'est plus difficile.

Comme je l'ai dit aux autres lors des concerts, un collègue cet été en sachant mon amour pour Elsa a adoré me taquiner en fredonnant tout le temps "un roman d'amitié". Je lui ai dit que s'il s'était arrêté là (ce qu'il a reconnu), il ne la connaissait pas et qu'il avait peu de chance de la reconnaître vraiment. Mais ça dépend de la vie et des idées de chacun au moment où une chanson passe. Moi il y a toujours eu une chanson d'Elsa à différents moments de ma vie et c'est pourquoi elle est toujours restée proche de moi... :amour2:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Cathy » 26 Sep 2005 22:35

Fany a écrit:
Magaly a écrit:Je suis sûre que Elsa non plus ne s'en remet pas!! Allez allez Elsa, on descend de son petit nuage! :msntongue:
Vous croyez qu'on va mettre longtemps à redescendre? parce que moi demain je bosse et faut quand même que je me concentre un peu !!! :scared: :D
je n'ai pas vu Elsa en concert mais je l'ai rencontré dans un studio (wit fm) et tu vas mettre un moment avant de t'en remettre...

bien avant ta rencontre avec Elsa, tu étais dans un état d'exictation et puis tu te retrouves en face d'Elsa (fa yest ! :woo: :msntongue: ) et puis en même temps, tu rencontres des personnes du forum..ça fait quand même beaucoup d'émotions ! et puis tout se relâche...tu es, à la fois, encore excitée de ce que tu viens de vivre et au fond de toi, tu es terriblement déçue car s'est passé trop vite et tu aurais eu tant de choses à lui raconter..si seulement si....
c'était la première fois que tu la voyais comme moi l'année dernière..tu vas redescendre de ton nuage tout doucement mais sûrement douce Magaly :amour2:
C'est vrai fany moi j'étais comme ça mardi 20 dans mon train dans état d'exictation et mon coeur qui c'est mis à battre à 200 à l'heure :coeur: la pression et l'angoisse.
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Sandelsa » 26 Sep 2005 22:39

moi maintenant je vais encore plus revendiquer mon droit d'être fan d'elsa que ça plaise ou non!!!!!
déjà depuis qq tps je ne le cachais pas mais alors maintenant c'est encore différent je le clame!!!! :laugh:
et si ça déplait ben c'est pas grave!
De tte façon une différence de + ou de - j'suis plus à ça près!!
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Frédéric » 26 Sep 2005 22:48

tu as bien raison "pourtiti"...
il ne faut pas avoir "honte"... Elsa est une artiste, une vraie.. ce n'est plus la petite fille qui chantais "t'en va pas".... même si elle le reprend sur scène.. mais avec ses 2 derniers albums elle a prouvé qu'elle était une formidable artiste !!

Nous sommes trés fier d'elle... et il faut le dire à tous.. même à ceux qui disent : Oh, Elsa.... ouais, elle chantait avant !!! c'est gnan gnan..etc
laisse les dire ! nous on sait ce que vaut Elsa.. et à nous de faire découvrir son nouvel "univers" musical.....

a+++++
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Messagede Gilles » 26 Sep 2005 23:33

cher frédéric, je crois que tu as dit tout ce qu'il fallait dire.

Pendant longtemps je me suis tu et depuis un an je le clâme haut et fort que j'aime Elsa. Et si ça ne plait pas, même si j'ai parfois encore du mal avec certaines critiques, je laisse tomber et leur dit qu'ils ne la connaissent pas.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede aegor » 27 Sep 2005 7:23

:blush: Alors de retour dans ma vielle ville au couleur chatoyante :D après une semaine passé sur le bitume et dans les souterrains de la ville lumière.... :laugh:
Je suis allé à 2 concerts lthe first & the last... :woo: :woo: :woo:
le premier je l'ai vu avec les yeux d'un enfant émerveillé :blush: découvrant ses premiers cadeaux les plus rêvées :rolleyes: ... lorsqu'Elsa est arrivée j'en ai eu la chair de poule, la larme à l'oeil, le coeur en chamade battait la mesure, le rythme de la première chanson : A quoi ça sert !!! :rolleyes: :rolleyes: Et bien j'ai compris à quoi ça avait servi toute cette attente près de 20 ans avant de voir mon égérie s'élancée dans son show.... :woo: :woo: :woo: :woo:
L'ivresse était au rendez vous Elsa avait le trac et moi aussi !!!! :blush:
Sur la trackliste j'aurais souhaité avoir une ou 2 chansons des 2 albums omis lors du concert tel que rien que pour ça ou tout l' tps tout l' tps ses chansons n'ont pas pris une ride même si Elsa est devenue une femme sensationnel et que j'ai pris de la bouteille !!! :msntongue:

Le dernier concert je l'ai vécu avec les yeux d'un adulte :blush: ... l'émotion était tout aussi sincère le forum s'est démené.... il semblait y avoir que des fans dans la salle.... les guest stars s'étaient nous :woo: ... on se levait à toutes les chansons ... on applaudissait à tout rompre... les cordes vocales furent très malmenée ... Est ce l'enregistrement qui provoquait ce la ou est ce le fait d'être réuni dans la grande famille d'Elsa qui faisait dilater nos iris et papiller nos bouches suaves agiter par le même tremblements de joies ??? je laisse cette analyse à notre grand Mandoux à tous ... :smile2:
Ce soir là Elsa fut aussi parfaite plus les fans donnait plus elle donnait . :woo: :woo: :woo: .. Plusieurs fois elle failli versé la larme, elle jouissait intérieurement de ces applaudissements servant d'interlude à chaque chanson et cela se reflêtait sur son visage et sur son show à tel point qu'à la fin nous eummes un second rappel sous ma robe génialissime...
:shocking: Le bémol l'absence de dédicaces et de rencontre avec Elsa à la fin des 2 concerts ou je suis allé ...
:shocking:

Et puis, j'aurais souhaiter faire plus ample connaissance avec les présents du forum mais j'avais ces 2 jours tellement arpenté la ville dans tous les sens et puis les concerts m'avaient pris toutes mon énergie., m'avait vidé que j'ai préférer les 2 soirs rentrer me coucher et rêver une nouvelle fois de ces concerts (désolé Laurald, Dam's...)
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Voila comme tout à une fin... Je serais dorénavant beaucoup plus lointain sur le forum... D'autres prérogatives se font jour dans ma vie dans le domaine professionnel, je vais être pas mal transbahuter sur la France et notamment dans un premier temps à Agen ou je vais devoir me secouer un peu!!! :D
Mais m^me si je n'écris plus ou presque plus je suivrais toujours l'actualité d'Elsa :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: et je compte sur quelques personnes du forum pour me tenir au courant (Dam's, Laurald...) :D car Internet hélas je ne l'ammène pas avec moi :innoncent:

Ciao à tous et bon vent!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede poppy » 27 Sep 2005 7:38

eva92400 a écrit:...vi, j'attends des excouzes de crevette d'abord.... :laugh:


Ohhhh ben dans ses conditions là t'es pazs prete de remanger des raviolis toi :msntongue:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede sylvie » 27 Sep 2005 7:47

aegor a écrit::blush: Alors de retour dans ma vielle ville au couleur chatoyante :D
Voila comme tout à une fin... Je serais dorénavant beaucoup plus lointain sur le forum... D'autres prérogatives se font jour dans ma vie dans le domaine professionnel, je vais être pas mal transbahuter sur la France et notamment dans un premier temps à Agen ou je vais devoir me secouer un peu!!! :D
Mais m^me si je n'écris plus ou presque plus je suivrais toujours l'actualité d'Elsa :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: et je compte sur quelques personnes du forum pour me tenir au courant (Dam's, Laurald...) :D car Internet hélas je ne l'ammène pas avec moi :innoncent:

Ciao à tous et bon vent!!!! ::


Merci pour ton récit émouvant, je te souhaite bonne continuation pour l'avenir et plein d'évènements positifs pour toi!!
Et au fait : Super ton tee shirt!! :D :msntongue:
A bientôt sur d'autres concerts!! :smile2:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Magaly » 27 Sep 2005 8:02

Fany a écrit:c'était la première fois que tu la voyais comme moi l'année dernière..tu vas redescendre de ton nuage tout doucement mais sûrement douce Magaly :amour2:


Ce ne sera pas encore pour aujourd'hui! :amour2: :amour2: :blush:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede MarieF » 27 Sep 2005 10:21

Frédéric a écrit:tu as bien raison "pourtiti"...
il ne faut pas avoir "honte"... Elsa est une artiste, une vraie.. ce n'est plus la petite fille qui chantais "t'en va pas".... même si elle le reprend sur scène.. mais avec ses 2 derniers albums elle a prouvé qu'elle était une formidable artiste !!

Nous sommes trés fier d'elle... et il faut le dire à tous.. même à ceux qui disent : Oh, Elsa.... ouais, elle chantait avant !!! c'est gnan gnan..etc
laisse les dire ! nous on sait ce que vaut Elsa.. et à nous de faire découvrir son nouvel "univers" musical.....

a+++++

Il y a deux copains de mon mari qui n'arrêtent pas de se fouttre de moi (de lui aussi puisqu'il est venu au concert deu 20 avec moi :msntongue: ) car pour eux, la carrière d'Elsa se résume à "T'en va pas"... :rolleyes: :ranting: Il y en a même un des deux qui a vu "3 jours en juin" sans savoir qu'Elsa Lunghini et Elsa étaient la même personne (lol) et quand il l'a su il m'a dit : "Waou ! Qu'est ce qu'elle est devenue jolie ! Et bonne actrice en plus...!" Ca, ça m'a fait plaisir !!! :smile2:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede Sandelsa » 27 Sep 2005 10:25

ah le ringuard!! il sait même pas ça! ben il peut bien rire de nous!!! :shocking:
moi je serais lui je me ferais tout petit :msntongue:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Gilles » 27 Sep 2005 10:36

Quand je vous dis que ce téléfilm et ces concerts peuvent changer les choses: certes ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan mais ça motive pour la suite.

Joli récit Laurald. Quand on te lit, on a l'impression d'y être à nouveau. Je pense que ce qui nous a motivés à lui donner autant, c'était de lui montrer qu'elle n'était pas seule, de lui renvoyer l'appareil: elle qui nous a si souvent aidés avec ces chansons, il était normal qu'on la soutienne à notre tour et qu'on lui dise merci en lui offrant la meilleure ambiance possible pour ce dernier concert. Et puis le fait de rencontrer tous les membres du forum qui ont un peu vécu les mêmes émotions en l'écoutant fait qu'on a été comme en communion, qu'on pouvait se permettre de lui donner tout ce qui était possible de donner (en groupe on est plus fort).
Voilà mes réactions pour l'instant mais pour la suite, ça ne saurait tarder: je pressens d'autres topics...

En tout cas, Laurald, bonne chance pour la suite: avec mon métier d'animateur en club de vacances qui joue les nomades et se connecte au maximum deux fois par semaine, je connais ce que tu ressens et je te souhaite bonne chance. Moi aussi tenez-moi au courant...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Gilles » 27 Sep 2005 10:40

oups j' suis pas bien réveillé moi: je voulais dire "joli récit aegor" :blushing:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Sandelsa » 27 Sep 2005 10:43

encore sous le charme d'elsa gilles ou tu te remets d'une guindaille?
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités