Le concert du 24

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede vincelsa » 25 Sep 2005 13:55

fofie a écrit:
Magaly a écrit:
fofie a écrit:à la fin du concert je suis allée faire un petit coucou à


A qui? :D


a vincelsa je crois



Oui... c'était bien moi... :D
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede eva92400 » 25 Sep 2005 14:19

Charlie's angel a écrit:
eva92400 a écrit:...pas le droit de parler... :happy:


OH! Ki c k'a dit à Eva de se taire? Qu'il se dénonce! :mad:

EVA! EVA! EVA! :woo:


C'est de la faute à une crevette dont je ne citerai pas le nom...LOL...je ne raconterai donc pas ce que j'ai demandé à Pascal NEGRE et la teneur de notre conversation par la faute de la crevette.Na! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Cathy » 25 Sep 2005 19:31

salut tout le monde ,
pour mes 4 soirs avec elsa c'est tout simplement sublime, magnifique, grandiose, un pur merveille.
Je n'ai pas pu retenir mes larmes jeudi
et vendredi quand elle m'a regardé en s'approchant de moi
pour chanter sa voix m'a donné de frissons....
Pendant la séance de dédicace de jeudi je lui ai dit que je n'ai pas pu m'empêché, elle m'a dit que ça l'a touché de me voir comme ça et l'a elle m'a dit avec un sourir" tu viens tout les soirs ? et je lui ai répondu oui." :gdlove: :gdsmile:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Philippe » 25 Sep 2005 21:04

Je ne sais pas comment résumer le concert de samedi tellement il était superbe, avec des arrangements sublime, une Elsa... pas de mots, un public magnifique digne d'un Bercy, j'espère réèllement qu'un DVD va sortir très prochainement.

C'est pour moi l'un des meilleurs concerts que j'ai pu faire depuis de très nombreuses années.

Merci à Elsa et à vous membres du forum (pour le feu) que j'ai pu aperçevoir mais pas osé venir vous voir.... et un autre à ceux avec qui j'ai discuté peut être sans le savoir.
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 33
Inscription: 08 Avr 2005 20:17
Localisation: Compiègne (60)

Messagede eva92400 » 25 Sep 2005 21:06

...on a tous été ravis de l'ambiance...et on s'est casssssssééé la voix à force de chanter, de crier, de bouger;..il a fait chaud, non? :D
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede carlaur » 25 Sep 2005 21:54

Malgré les trois goutelettes de pluie, je suis restée jusqu'à 23h15 pour voir Elsa sortir mais évidemment, elle est sortie par une porte dérobée.
Cette semaine "Elsaienne" était bien intense entre les téléfims (lundi soir et la rediff samedi de La mort est rousse et les concerts, je crois que tout le monde a vécu une semaine "émotionnée" come dit Mag.

Je sais pas vous, mais moi, j'ai encore ses chansons en tête et j'avoue que les nouveaux arrangements étaient très réussis. Lune Noire et Sous ma robe m'ont vraiment plu et vous ?
Avatar de l’utilisateur
carlaur
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 50
Inscription: 04 Mar 2003 9:32
Localisation: Paris

Messagede eva92400 » 25 Sep 2005 21:58

Il n'y a que Connexion qui n'a pas trop trop fonctionné...selon moi...par contre quelle surprise pour "jamias nous" et "jacques est maniaque"!!! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Gilles » 25 Sep 2005 23:27

Cette dernière soirée devait être la cerise sur le gâteau pour Elsa et pour nous en lui montrant combien on l'aime et ça a fonctionné. :D
D'abord tous bien décidés de ne plus se faire avoir par le coup des gradins "réservés" on a presque tous réussi à être aux premiers rangs bien qu'un peu éloignés parfois (au moins ça a épargné certaines oreilles...).

Dés le départ, standing ovation pour l'arrivée d'Elsa. Un public en folie qui continue à chanter debout sur "a quoi ça sert" et "on tombe" et Elsa de constater qu'on n'a pas besoin de s'asseoir. Chaque chanson passe avec un public déchainé qui chante, tape des mains et se lève à la fin de chaque chanson. Beaucoup d'émotions pour nous et pour Elsa qui, sous l'effet des applaudissements interminables, met les mains derrière le dos et donne l'effet d'une petite fille ne sachant pas trop ce qu'il lui arrive. Emotions aussi sur "t'en va pas" quand à la fin, tout le monde se lève pour entonner en choeur le dernier refrain. Et puis ce rappel où l'on se déchaine tellement qu'elle nous en offre un deuxième.
Mais tout a une fin même si nous voulons prolonger ce moment de bonheur et donner à Elsa jusqu'au bout. Alors pour lui rappeler que nous serons toujours là pour elle, on se met à entonner jusqu'à plus de voix une chanson ô combien symbolique: "ce n'est qu'un au revoir"...
La caméra filme et on espère que toute cette émotion se retrouvera sur le dvd (même si j'espère qu'on ne verra pas mes aller-retour pour écouter quand on commence... :laugh: )
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede laurald » 26 Sep 2005 9:48

eva92400 a écrit:...on a tous été ravis de l'ambiance...et on s'est casssssssééé la voix à force de chanter, de crier, de bouger;..il a fait chaud, non? :D


Chaud n'est même pas assez intense .... Un tel concert comme ça, vous en fait économiser des pompes ... :D Assis, debout, assis, debout ... et tapez dans les mains, et bougez le corps ..... ! :cool:
Quant à l'ambiance, on a beaucoup apprécié le tout dernier titre chanté, juste après l'ultime rappel ..... celui là, je le veux sur le dvd ! :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede caro » 26 Sep 2005 9:50

Wouah!!! Cette dernière soirée a l'air d'avoir été grandiose!! :rolleyes:
En espérant que ça soit cette soirée qui soit gardée pour le dvd...
Etant allée à la 1ere qui n'a pas été filmée, j'aimerai bien voir ce que vous avez vécus :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
caro
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 80
Inscription: 15 Sep 2005 10:52
Localisation: oise

Messagede Magaly » 26 Sep 2005 10:32

Oh oui que d'émotions pour ce dernier concert!!!! J'avais chaud, mais j'avais chaud!!! Et Elsa aussi :amour2: On a bien chauffé la salle!!!!
Au fait, d'avoir applaudi comme une dingue, j'ai encore mal aux mains! Ben oué, j'ai pas l'habitude d'applaudir si intensément et aussi de chanter et d'applaudir en même temps (désolée Strange pour les contre-temps :laugh: )

Moi aussi j'ai adoré la nouvelle version de "Jacques est maniaque" :smile2:
Il y a pas mal de chansons que j'ai vraiment adoré! Par exemple : l'autre moitié :amour2: et le temps tourne à l'orage. C'est vrai que Connexions est moins bien passée mais c'est aussi peut-être parce qu'elle est plus difficile à chanter en même temps qu'Elsa :D :laugh:
J'ai pu (pour la première fois de ma vie) entendre chanter Ness!!!!!!! Ben oué, elle aussi était partie dans l'ambiance!!! :amour2: :amour2:

Punaise, ca y est, je me remémore ce moment intense! Ca fait tout bizarre!! Ah Elsa!! Jamais de ma vie je n'avais autant donné pour un concert! C'est rien que pour toi Elsa!! :woo: :smile2: :msntongue: :scared:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede MarieF » 26 Sep 2005 12:48

eva92400 a écrit:
Charlie's angel a écrit:
eva92400 a écrit:...pas le droit de parler... :happy:


OH! Ki c k'a dit à Eva de se taire? Qu'il se dénonce! :mad:

EVA! EVA! EVA! :woo:


C'est de la faute à une crevette dont je ne citerai pas le nom...LOL...je ne raconterai donc pas ce que j'ai demandé à Pascal NEGRE et la teneur de notre conversation par la faute de la crevette.Na! :laugh:

Alors Eva, ne joue pas la discrète (c'est pas ton style !!!) : vous vous êtes dit quoi ????? :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede eva92400 » 26 Sep 2005 12:53

...vi, j'attends des excouzes de crevette d'abord.... :laugh:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede MarieF » 26 Sep 2005 13:09

eva92400 a écrit:...vi, j'attends des excouzes de crevette d'abord.... :laugh:

Poppy, please, supplie-le de s'excuser platement devant la belle Eva :msntongue: :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede Cathy » 26 Sep 2005 13:36

Gilles Mandoux a écrit:Cette dernière soirée devait être la cerise sur le gâteau pour Elsa et pour nous en lui montrant combien on l'aime et ça a fonctionné. :D
D'abord tous bien décidés de ne plus se faire avoir par le coup des gradins "réservés" on a presque tous réussi à être aux premiers rangs bien qu'un peu éloignés parfois (au moins ça a épargné certaines oreilles...).

Dés le départ, standing ovation pour l'arrivée d'Elsa. Un public en folie qui continue à chanter debout sur "a quoi ça sert" et "on tombe" et Elsa de constater qu'on n'a pas besoin de s'asseoir. Chaque chanson passe avec un public déchainé qui chante, tape des mains et se lève à la fin de chaque chanson. Beaucoup d'émotions pour nous et pour Elsa qui, sous l'effet des applaudissements interminables, met les mains derrière le dos et donne l'effet d'une petite fille ne sachant pas trop ce qu'il lui arrive. Emotions aussi sur "t'en va pas" quand à la fin, tout le monde se lève pour entonner en choeur le dernier refrain. Et puis ce rappel où l'on se déchaine tellement qu'elle nous en offre un deuxième.
Mais tout a une fin même si nous voulons prolonger ce moment de bonheur et donner à Elsa jusqu'au bout. Alors pour lui rappeler que nous serons toujours là pour elle, on se met à entonner jusqu'à plus de voix une chanson ô combien symbolique: "ce n'est qu'un au revoir"...
La caméra filme et on espère que toute cette émotion se retrouvera sur le dvd (même si j'espère qu'on ne verra pas mes aller-retour pour écouter quand on commence... :laugh: )

Gilles je suis d'accord avec toi surtout pour le dernier soir elsa a était pris par l'émotion et tout la chaleur que lui donné. :amour2:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités