Le concert du 24

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede eva92400 » 25 Sep 2005 0:30

...pas le droit de parler... :happy:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede sylvie » 25 Sep 2005 0:32

eva92400 a écrit:....bon...alors j'ai discuté avec Pascal NEGRE (patron de la petite boite Mercury)...et la soirée c'était TOP. Vala. (c'est assez court???) :innoncent:

Véridique, la seule à aller au front :D
N'empêche Eva, tu l'éclipsais le Pascal :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede eva92400 » 25 Sep 2005 0:33

:blushing: ...merfiii....mon pantalon était plus beau que le sien, c'est pour ça...
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Sandrine » 25 Sep 2005 1:40

Encore une journée pleine d'émotions ! Après de grandes discussions philosophiques (hihihi :laugh: ) sur un banc à Montmartre, avec Sylvie, Mag et Ness, on a retrouvé toute la troupe devant l'Européen, moment très très sympa :happy:
Malheureusement avec Sylvie et Phil on est arrivés 30 secondes trop tard pour les premiers rangs, on s'est installé au 4ème rang, mais l'ambiance était vraiment super bonne dans toute la salle... J'ai adoré ce concert bien plus que celui d'hier, l'ambiance était 100 fois meilleure et Elsa plus en forme (et moi aussi plus en forme, c'était pas dur vu l'état de fatigue et de dalle de la veille hihihi), enfin vraiment un moment magique :amour2: :amour2: :amour2:
Pendant "t'en va pas", Elsa regardait son père qui était assis tout en haut, je n'ai pas pu m'empecher de jeter un coup d'oeil, et j'ai vu qu'il chantait la chanson, j'ai trouvé ça touchant :blush:
Sinon j'ai pu faire connaissance avec Pourtiti et Armelle, vraiment très sympas et très très perséverentes (tiens d'ailleurs, elle était vraiment partie Elsa ???)...
Bon là il est 2h35, faut être debout à 5 h pour prendre l'avion :ranting: , bon on va essayer de pas déprimer hihihi
En tout cas je sais que je vais garder un super souvenir de ce week end, de toutes ces agréables retrouvailles, rencontres et du concert de ce soir...
Vive Elsa :amour2: :amour2: :amour2:
:gdamour:
Dernière édition par Sandrine le 25 Sep 2005 11:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Carol » 25 Sep 2005 8:32

Que dire de ce concert sinon qu'il était sublime. J'ai vraiment apprécié tout du début à la fin.

J'étais tout d'abord dans le passage vers la scène donc j'ai pu la voir de tout tout près, chuis super contente :woo: :woo:

J'ai adoré les arrangements musicaux car je n'ai pas trouvé que les titres ressemblaient trop à ceux des albums et ça, j'ai vraiment aimé. Je regrette pas d'avoir fait 600 bornes pour ça. Bon, allez, chuis tout de même un peu déçue qu'elle ait joué sa star à la fin sans nous signer un petit autographe (vers minuit, nous n'étions plus qu'une 30aine). Mais, j'espère que ce sera vite partie remise.

J'ai aussi rencontré quelque personnes très très sympathiques du forum (Cristof - et son pote Christophe- et Armelle et Mr Sylvain, et un p'tit bonjour à Sylvie qui m'a reconnue). On a bien rigolé en attendant Elsa (qu'on attend toujours en fait, lol).

Donc, voila en gros, super concert, bien bien chaud, surtout grâce à ces super fans que nous sommes :chante: (oui oui dans ces cas-là, pas d'humbilité qui tienne).

J'espere vous revoir bien vite et vous rencontrer en plus grand nombre.


Carol, qu'est-ce que je vous avais dit, on a bien eu drit à une bonne drache :msntongue:
Carol
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 223
Inscription: 05 Aoû 2005 20:49
Localisation: Bruxelles

Messagede Magaly » 25 Sep 2005 8:49

Ben mince les filles! Je ne vous ai pas vuees moi Armelle et Carol!! :hmm:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Thierry » 25 Sep 2005 9:38

eva92400 a écrit:....bon...alors j'ai discuté avec Pascal NEGRE (patron de la petite boite Mercury)...et la soirée c'était TOP. Vala.

Oh l'aut', comment qu'elle se la pète !! :laugh:
Et sinon, il t'a dit quand serait diffusé le clip d'Eternité, quand sortait le single, etc. :innoncent: :D

En tout cas, merci pour vos commentaires, c'est vraiment sympa à lire ! :wink:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Carol » 25 Sep 2005 10:14

Magaly a écrit:Ben mince les filles! Je ne vous ai pas vuees moi Armelle et Carol!! :hmm:


Faut dire que moi je suis arrivée vers 19h50 - 20h car on est partis plus tard que prévu de Bruxelles et donc, tout le monde (fans) était déja rentré dans la salle. Et je me suis assise à côté d'Armelle par hasard et on a tapé causette.

Par après, en attendant Elsa à la "sortie des artistes" j'étais toujours avec Armelle et Cristof à droite de la porte, donc pas dans la masse :smile2:

Pour ma part, Mag, je crois t'avoir reconnue mais n'étant pas certaine que c'était bien toi, je n'ai pas osé me prendre un bide, lol.

De toute façon, notre Elsa a encore de beaux concerts devant elle, ce qui nous donnera une occasion supplémentaire de nous voir.

@+

Carol
Carol
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 223
Inscription: 05 Aoû 2005 20:49
Localisation: Bruxelles

Messagede Armelle » 25 Sep 2005 10:35

Sinon j'ai pu faire connaissance avec Pourtiti et Armelle, vraiment très sympa et très très perséverentes (tiens d'ailleurs, elle était vraiment partie Elsa ???)...


Eh oui elle était vraiment partie... :scared:
On a attendu avec pourtiti jusqu'à ce que la dernière personne sorte de l'Européen pour être vraiment sûre qu'elle n'était plus là...
Pas de chance pour moi qui suit venue mardi et vendredi, les 2 jours sans séance de dédicaces...
En tout cas j'était vraiment ravie de rencontrer les 2 Carol (chaudes comme un Bullex!! :D ), les 2 Christophe (bienvenue sur ce forum Parapluie), les 2 Sandrine (pourtiti, "la plus belle de toutes les Sandrines de la terre" :laugh: et surtout la plus persévérantes), Sylvie et aussi Vicenxito, adorable qui est venue me dire bonjour à la fin du concert :amour2: .

Magaly j'aurais aimé te parler mais tu es vraiment très entourée! c'était toi la star hier ou quoi? :woo: Ce sera pour une autre fois, dans pas trop longtemps j'espère!
Avatar de l’utilisateur
Armelle
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 193
Inscription: 15 Aoû 2003 10:52
Localisation: Yvelines

Messagede Magaly » 25 Sep 2005 10:45

Armelle a écrit:Magaly j'aurais aimé te parler mais tu es vraiment très entourée! c'était toi la star hier ou quoi? :woo: Ce sera pour une autre fois, dans pas trop longtemps j'espère!


lol Non, c'est pas vrai, c'était Elsa la star :woo: :woo:
Par contre, quand Poppy a lu mon message, elle m'a dit que je ne voyais pas clair car tu as même posé pour la photo de groupe! :msntongue: Et après avoir regardé sur mon appareil, effectivement, je t'ai reconnue :D Et toi Carol, tu as posé?
On mettra les photos en ligne demain :woo:

:smile2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede fofie » 25 Sep 2005 10:46

super concert

MAGNIFIQUE

J'étais assise derriere avec une copine

Elsa était splendide, j'ai oublié tous mes petits soucis surtout celui de mardi où j'etais hospitalisée

En tout cas, reviens nous vite Elsa

Désolée de ne pas être venu vers vous mais je suis assez timide et au loin je me suis aperçue que vous étiez devant et à la fin du concert je suis allée faire un petit coucou à VINCELSA
je crois !!!!

en tout super concert

j'ai adoré je me suis eclaté dansé
Dernière édition par fofie le 25 Sep 2005 10:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fofie
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 764
Inscription: 04 Juil 2004 15:49

Messagede Charlie's angel » 25 Sep 2005 10:49

eva92400 a écrit:...pas le droit de parler... :happy:


OH! Ki c k'a dit à Eva de se taire? Qu'il se dénonce! :mad:

EVA! EVA! EVA! :woo:
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede cécile » 25 Sep 2005 10:57

Coucou à tous,

il est vrai que je ne poste pas énormément, sûrement par timidité mais, alors là, je dois dire que je me sens vraiment fière de faire partie des fans d'Elsa et surtout de ce forum.

Je pense que l'on te doit tout de même une fière chandelle, Mag! (et puis tous les autres aussi...).

Je n'ai malheureusement pas pu me rendre au concert car lorsque j'ai voulu prendre les places sur le site de la Fnac et bien, il n'y en avait plus; je ne vous dis pas la déception. :shocking:
Par contre, il me tarde qu'Elsa refasse une scène tout d'abord pour la voir elle, mais aussi, pour tous vous rencontrer car vous avez tous l'air aussi géniaux les uns que les autres.

Gros bisous à tous, et promis, désormais, j'oserai poster ...
Cécile
Avatar de l’utilisateur
cécile
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 283
Inscription: 03 Oct 2003 21:35
Localisation: Mont de marsan

Messagede Sandelsa » 25 Sep 2005 13:39

salut à tous...
quoi dire de plus? tout a été dit... même Armelle m'a grillé... logique il me fallait le tps de retourner près de mon pc! (j'arrive juste!)
je vais le faire bref ici car au sujet du concert il va falloir que je me remette de mes émotions... et j'irais poster dans discussion entre fans j'ai un terrible besoin d'exprimer ce que je ressens...
ELSA EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE SOMPTUEUSE UN DELICE POUR LES YEUX ET LES OREILLES :amour2: :amour2: :amour2:
je ne savais pas à quoi m'attendre (enfin si mais non! ...ouais je sais c'est pas clair! c'est pas d'ma faute j'vis en belgique!!!! :wacko: )mais je ne suis pas déçue d'avoir fait le voyage... elle est telle que je l'imaginais sur scène... mon rêve est devenu réalité et pour ça il n'y a pas de mots sentimentaux pour exprimer ce que ça fait... la seule chose que je sais c'est que ça laisse des maux... celui d'avoir la sensation de ne pas avoir profité à fond bien que je sais que j'étais à fond dedans, et celui d'être ramené à la réalité qui est loin d'être aussi belle que le moment que j'ai vécu auprès d'Elsa...
je concluerai ceci par ces qq mots:
MERCI ELSA D'ETRE TOI TELLE QUE TU ES :amour2: :amour2: :amour2:
à tantôt ds un autre post
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede antarex » 25 Sep 2005 13:43

Magaly a écrit:C'était vraiment trop! J'ai eu droit à un clin d'oeil (bon, ok, c'était peut-être pas à moi forcément qu'elle le faisait, hein Ness? :msntongue: ) hihi


Je sais pas si c'est à toi que le clin d'oeil s'adressait, mais je suis bien certain que c'est vers moi qu'elle a dirigé son doigt en premier en chantant "mon amour" :) (bon bien sûr elle en a pointés d'autres après, mais le premier c'était moi, na ! :p )
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités