Le concert du 24

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Sandrine » 30 Sep 2005 19:31

antarex a écrit:
Sandrine a écrit:Et n'oublie pas cheftaine que je t'ai dit aussi que tu étais plus jolie qu'en photo :happy:


Nan, moi je suis pas faux cul, je préfère la photo de Mag en avatar plutôt que Mag en vrai :) mais bon, je crois que mon jugement est faussé :p


Antarex, on voit que tu n'as pas plongé ton regard dans les beaux yeux de notre cheftaine Mag :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede antarex » 30 Sep 2005 19:38

En 4 jours il est vrai que j'ai du plonger mon regard dans celui d'Elsa plus souvent que dans celui de Mag...

N'est-ce pas frustrant pour vous les filles d'avoir eu tant de males autour de vous qui n'avaient d'yeux que pour une autre sur la scène ? :p
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Messagede sylvie » 30 Sep 2005 19:39

:D Allons allons les enfants :laugh: :laugh:
Clair qu'Elsa :gdamour:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Sandrine » 30 Sep 2005 19:42

antarex a écrit:En 4 jours il est vrai que j'ai du plonger mon regard dans celui d'Elsa plus souvent que dans celui de Mag...

N'est-ce pas frustrant pour vous les filles d'avoir eu tant de males autour de vous qui n'avaient d'yeux que pour une autre sur la scène ? :p


mdr Antarex :laugh: :laugh: :laugh: B'en pour certaines d'entre nous, c sur que non :happy: Par contre autant de belles filles qui n'avaient d'yeux que pour Elsa :ranting: hihihi :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede antarex » 30 Sep 2005 19:52

Sandrine a écrit:mdr Antarex :laugh: :laugh: :laugh: B'en pour certaines d'entre nous, c sur que non :happy: Par contre autant de belles filles qui n'avaient d'yeux que pour Elsa :ranting: hihihi :laugh:


Mouahahaha quel gachis :gdmdr2:
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Messagede Magaly » 30 Sep 2005 20:00

antarex a écrit:Nan, moi je suis pas faux cul, je préfère la photo de Mag en avatar plutôt que Mag en vrai :) mais bon, je crois que mon jugement est faussé :p


LOL normal, sur mon avatar, c'est ELSA!!!!! :woo: :woo: Y a pas photo, c'est sûr :D :cool:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Sandrine » 30 Sep 2005 20:04

Magaly a écrit:LOL normal, sur mon avatar, c'est ELSA!!!!! :woo: :woo: Y a pas photo, c'est sûr :D :cool:


Ah b'en trop neuneuch j'avais pas compris :blush: :laugh: :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Sandelsa » 30 Sep 2005 20:16

moi aussi j'avais été reconnue.. par Sylvie si je me trompe pas... Sylvie j'ignore ton boulot mais reconverties toi en physionomiste!!!
Mag + belle en réalité... euh Sandrine t'es lèche-Q à ce point toi! :msntongue:
mais non c'est vrai Mag la photo te va pas bien!
Mais je suis plutôt du même avis qu'antarex je préfère ton avatar! :amour2: (bon j'suis p't'être pas très objective surtt depuis le 24sept mais bon.... ) :D
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Sandrine » 30 Sep 2005 20:57

Sandelsa a écrit:moi aussi j'avais été reconnue.. par Sylvie si je me trompe pas... Sylvie j'ignore ton boulot mais reconverties toi en physionomiste!!!
Mag + belle en réalité... euh Sandrine t'es lèche-Q à ce point toi! :msntongue:
mais non c'est vrai Mag la photo te va pas bien!
Mais je suis plutôt du même avis qu'antarex je préfère ton avatar! :amour2: (bon j'suis p't'être pas très objective surtt depuis le 24sept mais bon.... ) :D


Raté ma chère sandelsa, tu as des trous de mémoire on dirait, car c'est moi qui t'ai reconnue eh eh :D Je t'ai reconnue à tes sourcils en vrai hihihi car sinon t'avais pas la meme tete que sur ton avatar :)
B'en sinon nan j'ai pas besoin d'etre leche Q avec Mag, je ne suis pas lèche Q avec mes amis, mademoiselle :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Sandelsa » 30 Sep 2005 21:03

arff je croyais que mag m'avait dit que c'était Sylvie qui m'avait reconnue!
à mes sourcils!!!! :ohmy: pourtant je m'étais épilée par rapport à la photo!! :shocking:
et logique les cheveux ont été coupé la veille du concert mais bon tu me verrais à l'instant ben c'est plutôt comme sur l'avatar d'avant le concert... mon boulot m'oblige d'avoir les cheveux attachés! :hmm:
et faut bien que je te taquine sinon tu risquerais de t'ennuyer! :msntongue:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Sandrine » 01 Oct 2005 16:03

Sandelsa a écrit:arff je croyais que mag m'avait dit que c'était Sylvie qui m'avait reconnue!
à mes sourcils!!!! :ohmy: pourtant je m'étais épilée par rapport à la photo!! :shocking:
et logique les cheveux ont été coupé la veille du concert mais bon tu me verrais à l'instant ben c'est plutôt comme sur l'avatar d'avant le concert... mon boulot m'oblige d'avoir les cheveux attachés! :hmm:
et faut bien que je te taquine sinon tu risquerais de t'ennuyer! :msntongue:


Hihihi b'en j'avais quand même reconnu tes sourcils, bien qu'épilés par rapport à ton avatar :D Nan mais c'est pas seulement ça, j'ai reconnu ta ptite bouille de canaille hihi :happy:
Bon ta taquinerie part d'une bonne intention, tu peux continuer alors :msntongue: Enfin si la cheftaine ne nous fait pas la boucler avant :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Sandelsa » 01 Oct 2005 17:07

moi une bouille de canaille?! :ohmy:
et moi qu'osais même pas approcher le groupe en début d'aps midi de peur de me faire rembaler!
suis pas canaille moi! :mellow: suis tjs sage comme une image! :innoncent:
la chef nous faire taire?! eh déconne pas elle m'a déjà enlevé 2pts! sur combien j'en sais rien... mais je lui ai dit que si je voulais être virée je draguais ness et ainsi je perd tous mes points en une fois! ça fera strike!!! :woo:
et d'abord la chef ... la chef.... ben la chef sans nous elle est rien.... et nous sans la chef on est rien non plus mais chutttttttttttttt :happy:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede fabienne » 01 Oct 2005 17:12

Claire a écrit: Derriere moi une fille du forum est la, hein tu ne voulai pas de faire remarquee et bien tant pis.



Tu parles de moi??? :blushing: :blush: :D
Avatar de l’utilisateur
fabienne
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 74
Inscription: 19 Avr 2005 13:06
Localisation: blois

Messagede Claire » 02 Oct 2005 17:23

Oui! C'est exactement ca Fabienne! Je t'avais bien captee mais il y avait du monde avec toi....
...Puisse toujours vos rêves se réaliser...

Bon...les concerts c'est pour quand ??

http://www.fco-bixente-lizarazu.asso.fr
Avatar de l’utilisateur
Claire
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 449
Inscription: 10 Fév 2004 10:54
Localisation: Tours

Messagede Dam's » 04 Oct 2005 1:39

Je vous lis et je ne cesse de repenser à ce concert mémorable !!!

J'interviens juste pour vous dire (je pense que certains ont du le constater aussi) que dans la salle il y avait Fabien Remblier. Vous vous souvenez certainement c'était Jérôme, le petit ami de Justine dans la série de notre adolescence "Premiers baisers". En fait il n'était pas spectateur mais il filmait. Eh oui il doit s'être recyclé en tant que cameraman depuis l'hécatombe des séries AB ! A la fin du concert quand on attendait dehors qu'Elsa sorte (malheureusement pour nous elle s'est envolée par une autre porte !) il était sur le trottoir d'en face et il est reparti sur son scooter !

Je pense que d'autres comme moi ont eu l'oeil...
Dam's
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 22
Inscription: 01 Aoû 2004 11:19
Localisation: Caen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités