Le concert du 24

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Gilles » 26 Sep 2005 13:45

oui je crois qu'on a tous été gâté pendant tous ces soirs: pourvu que ça dure...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

concert 24

Messagede david62 » 26 Sep 2005 14:10

a propos du concert de samedi 24 j ' ai passe une tres bonne soiree le concert etait magnifique est une tres grosse ambiance elsa avait l air heureuse que tout les fans l' ont applaudi comme ca ,j ai pas vu le concert passe j ai passe une soiree magnifique

j ai pu faire connaissance avec d'autres fans du forum

en plus revoir elsa en concert le jour de mon anniversaire je pouvais pas rever meilleur cadeau que ca

maintenant reste plus a patienter pour la sortie du dvd et esperant un nouveau concert d' elsa

david
david62
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 110
Inscription: 20 Avr 2003 13:25
Localisation: blendecques(pas de calais 62)

Messagede Magaly » 26 Sep 2005 14:54

Eva Eva!! T'as pas raconté aux gens que tu etais en train de me montrer comment faire pour ne pas me faire mal en applaudissant juste après les applaudissements pour encourager Elsa à arriver... Et que ça a relancé les gens à applaudir :woo:

hihihihi!!!
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede strange75 » 26 Sep 2005 15:21

Magaly a écrit:Eva Eva!! T'as pas raconté aux gens que tu etais en train de me montrer comment faire pour ne pas me faire mal en applaudissant juste après les applaudissements pour encourager Elsa à arriver... Et que ça a relancé les gens à applaudir :woo:

hihihihi!!!

:laugh: Eva a des super-pouvoirs! D'un claquement de doigts, elle fait la pluie et le beau temps! Nikos a qu'à bien se tenir, mesdames, messieurs ! :D
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Magaly » 26 Sep 2005 16:22

Au fait Aegor, t'as pas mal à la gorge vu comment tu as crié à la fin du concert? :D

Moi, perso, j'avais quand même un peu mal... :msntongue: Mais je ne regrette pas d'avoir montré à Elsa que son concert c'était de la balleeeeeee!! hihihihi :woo:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Nanouland » 26 Sep 2005 16:33

fiouuuuu !
Jsais pas vous, mais moi j'm'en remets po de cette soirée :blushing: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo:
Avatar de l’utilisateur
Nanouland
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 6
Inscription: 24 Sep 2005 23:53

Messagede Gilles » 26 Sep 2005 16:45

moi pareil je suis toujours sur un petit nuage et je pense pas être le seul :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Magaly » 26 Sep 2005 17:00

Je suis sûre que Elsa non plus ne s'en remet pas!! Allez allez Elsa, on descend de son petit nuage! :msntongue:
Vous croyez qu'on va mettre longtemps à redescendre? parce que moi demain je bosse et faut quand même que je me concentre un peu !!! :scared: :D
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Gilles » 26 Sep 2005 17:05

je m'imagine à penser qu'elle doit être dans le même état que nous et a en plus le choc d'avoir vu tant de personnes se donner pour elle... quelle émotion!
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Cathy » 26 Sep 2005 18:45

Gilles Mandoux a écrit:je m'imagine à penser qu'elle doit être dans le même état que nous et a en plus le choc d'avoir vu tant de personnes se donner pour elle... quelle émotion!
je suis d'accord gilles elsa doit être dans le même état que nous :amour2:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Charlie's angel » 26 Sep 2005 19:13

eva92400 a écrit:Il n'y a que Connexion qui n'a pas trop trop fonctionné...selon moi...par contre quelle surprise pour "jamias nous" et "jacques est maniaque"!!! :laugh:


d'ac avec toi. j'(ai trouvé la réorchestration de ces deux titre sparticulièrement majestueuse
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede sylvie » 26 Sep 2005 19:16

Magaly a écrit:Je suis sûre que Elsa non plus ne s'en remet pas!! Allez allez Elsa, on descend de son petit nuage! :msntongue:
Vous croyez qu'on va mettre longtemps à redescendre? parce que moi demain je bosse et faut quand même que je me concentre un peu !!! :scared: :D


Je reprends le boulot aussi demain après avoir lézardé toute la journée :D ça va me demander un effort de concentration intense!! :huh:
On risque de me demander : Pourquoi ce sourire niais??? hihii
Ben pasque là chu avec Elsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(NB : Merci de ne pas me dire : ben tu l'as toujours eu hihihi) :blush: :msntongue: :D
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede carlaur » 26 Sep 2005 19:43

Vu le nombre de personnes qui sont sur leur nuage, je comprends pourquoi y'a des typhons qui se forment...
Pfiou, cette smeaine de folie !!!

Et dire que pendant que certains faisaient la queue samedi, "La mort est rousse" est repassée sur France 2...
Avatar de l’utilisateur
carlaur
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 50
Inscription: 04 Mar 2003 9:32
Localisation: Paris

Messagede Gilles » 26 Sep 2005 20:19

ben moi mon frère et ma belle-soeur viennent de me quitter et ont trouvé abérant que j'aille voir le même concert trois fois de suite et que j'ose clamer que j'aime Elsa. Y a des combats qui sont durs à mener parfois... Ils ne peuvent pas comprendre vu qu'ils n'ont pas trouvé chez Elsa ce qu'on a trouvé: du bonheur et du réconfort, voir même une voie à suivre... :amour2:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Fany » 26 Sep 2005 20:21

Magaly a écrit:Je suis sûre que Elsa non plus ne s'en remet pas!! Allez allez Elsa, on descend de son petit nuage! :msntongue:
Vous croyez qu'on va mettre longtemps à redescendre? parce que moi demain je bosse et faut quand même que je me concentre un peu !!! :scared: :D
je n'ai pas vu Elsa en concert mais je l'ai rencontré dans un studio (wit fm) et tu vas mettre un moment avant de t'en remettre...

bien avant ta rencontre avec Elsa, tu étais dans un état d'exictation et puis tu te retrouves en face d'Elsa (fa yest ! :woo: :msntongue: ) et puis en même temps, tu rencontres des personnes du forum..ça fait quand même beaucoup d'émotions ! et puis tout se relâche...tu es, à la fois, encore excitée de ce que tu viens de vivre et au fond de toi, tu es terriblement déçue car s'est passé trop vite et tu aurais eu tant de choses à lui raconter..si seulement si....
c'était la première fois que tu la voyais comme moi l'année dernière..tu vas redescendre de ton nuage tout doucement mais sûrement douce Magaly :amour2:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités